Je peux descendre la puissance, si tu veux cet aprem je rallumerai le jeu si tu veux te faire une session c'est avec plaisir.
Pas le peine elle sont juste un peu lente en ligne droite mais y'a le méthode O'Connor, c'est dans la ligne droite qu'il faut mettre le spray magique.
Pour une session pourquoi pas moi je serais connecter en fin d'après midi j'ai quelque révision à faire.
Ok, bah ajoute moi quand tu auras le temps, j'essayerai de me connecter aussi
.
Finit pour moi les révisions, hier j'ai eu mon dernier partiel / contrôle de l'année
si on parle bien de la même chose
.
Tu as de la chance, moi j'ai pris une grosse taule la semaine dernière et la c'est censé rattraper la note, sans parler de mon code.
Sinon tu joue au volant ou au pad?
Hier soir je suis tombe sur un trackday le gars avait une 106 S16 bah elle envoyait du steak que sa soit en ligne droite ou en virage il devais être au volant.
C'te chance, moi malheureusement je suis au pad, j'ai pas assez de place dans ma chambre mais l'avantage je suis allongé.
J'adorerai avoir un G27 avec la boite à coter mais sa attendra que j'ai un appart à moi et une pièce dédié pour jouer.
Pareil, au pad pour le moment, mais c'est fun aussi
(23-03-2014, 15:06:32)Esse a écrit : [ -> ]Hier soir je suis tombe sur un trackday le gars avait une 106 S16 bah elle envoyait du steak que sa soit en ligne droite ou en virage il devais être au volant.
Idem, combien de fois je me suis fait larguer par ces bagnoles style 106 S16, Clio etc..
Du coup j'ai bien envie de me faire un sleeper tiens.. Si quelqu'un a des idées
Un daihatsu midget.
Nan mais je pense que la réponse c'est le poids sa S16 fait d'origine quasiment le poids de ma Ek. x)
Bande de geeks !
Faudrait que je me l'achète un jour où je le trouverai à 20€ neuf
Et accessoirement que je vous rajoute aussi
Y à quelqu'un qui joue cet aprèm?
je viens de rentrer de cours, donc peut être dans la soirée
ajoute moi aussi si tu veux Dam's
.
Avec ton PSN c'est plus facile
Avec de bons yeux et un cerveau c'est plus facile
(22-03-2014, 21:51:09)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mon id: GT5rs_Arthman78
J'ai rien vu sur cette page et pas envie de faire le tour des 25 pages
Pis si t'est pas content c'est pareil, t'avais pas à suivre d'aussi prêt l'audi devant toi
En bas de la page juste avant, le 2ème commentaire au-dessus du tiens, vilain pas beau. Et le prochain qui balance des gravillons, je balance des cailloux par la fenêtre
Bon, je viens de le relancer après 2 mois...
Je prends ma RX8 compresseur, essaye de faire quelques tours et vois que j'y arrive plus...
Merde... On va prendre le PS13 pour se reprendre en main doucement et se mettre sur la piste de kart GT inversé qui est assez rigolote...
Putain j'avais oublié que le PS13 c'est un cheat code quoi
Un tour pour reprendre les marques et c'est bon, je l'ai repris en main à 90%...
Maintenant je suis chaud à aller chercher des portes
Je viens de me l'acheter pour vous mettre une fessé ! (Cours très très vite !)
Plus qu'a attendre qu'il arrive ^^
Des portes???
Et Ato fallait le prendre d'occaz il coûte plus rien
Ah mais je l'ai pas acheter chère, et neuf en plus ^^
(25-03-2014, 17:07:56)Arthman78 a écrit : [ -> ]Des portes???
Et Ato fallait le prendre d'occaz il coûte plus rien
Neuf sur ebay il coute moins cher que d'occase que chez Escomania.
Ouais, des portes en battle
Par contre, les gars, si on joue tous en ligne, ce serait mieux d'avoir un micro. Sachant que ça coute 30 € en magasin, ou 15 € sur les internet.
Sinon il y a
www.team-r.fr pour GT6 nous sommes aussi sur Iracing sur PC
No prob pour le micro j'ai récupéré le mien
par contre bah je vais commencé le jeu donc niveau voiture je serais pas au top je pense ^^
T'en fait pas, ça va relativement vite
Je confirme
une petite evo 6 que j'ai préparé aux files des courses et hop ^^
Bon les gars, on est en train de mettre en place un petit challenge avec Vroomdams.
J'm'explique. On voudrait lancer un défi pour voiture de 180 chx max. Pas de limite de PP, pas de restrictions de pneus non plus. On veut que nos merguez limitées à 180 chx soient les plus rapide possible. Pour info, on passe allègrement la minutes sur Tsukuba.
Le règlement :
- 180 chx maxi.
- Aucune autre restriction, si ce n'est le fairplay, le respect d'autrui. On aime rigoler, on se fait des blagues sur la piste, MAIS, on fera toujours en sorte d'être respectueux.
- Micro fortement conseillé pour communiquer.
Le choix des pistes.
Rien d'arrêté précisément, mais ce serait plutôt des circuits courts et assez technique. Comme Tsukuba ( oh tiens, quelle surprise. ), Deep Forest, Cape Ring mini et bien d'autres encore. Nous faisons encore du repérage en ce moment.
L'idée serait de se faire ça, sous forme de mini championnat. Plus on est de fou, moins y'a de riz ! Euh ... plus on rit.
Dispo !
Un seul petit truc... ça serais vraiment bien d'avoir tous une caisse différente, pour pas ce retrouver avec 3 micra par exemple ^^' Mais bon vu qu'il y a peu de restrictions je ne pense pas que l'on rencontrera ce problème mais bon sait on jamais.
De plus ça serait plus marrant sur le coté "concurrence" ^^