25-01-2014, 20:27:34
faburisu
26-01-2014, 15:26:37
26-01-2014, 23:30:33
Sur le Nür, vu l'irrégularité de la piste, déjà, de la Centrale arrière, c'est assez casse goule, exceptée la Mp4-C.
Pour la NSX, c'est dingue comment elle difficilement paramétrable. Mais je pencherais plutôt sur une suspension plus souple que d'origine. Avec un appui aéro arrière prononcé. Pour rendre la motricité souple et efficace avec un certain appui sur l'arrière du véhicule pour créer un mix. Après, chacun ses skills de conduite.
Pour la NSX, c'est dingue comment elle difficilement paramétrable. Mais je pencherais plutôt sur une suspension plus souple que d'origine. Avec un appui aéro arrière prononcé. Pour rendre la motricité souple et efficace avec un certain appui sur l'arrière du véhicule pour créer un mix. Après, chacun ses skills de conduite.
26-01-2014, 23:59:16
Bah le truc c'est que sur ce GT6, le comportement des MR a vraiment été abuser quoi.
Sur GT5, jamais j'aurais autant galérer à conduire une Audi R8, au contraire, elle tenait le bitume mais genre vraiment quoi.
Là, sur GT6, j'arrive plus ou moins à la conduire en ayant fait comme Fazer, c-à-d baisser l'appui AV/AR mais faut vraiment bien doser l'accélération et ne jamais rouler sur les vibreurs, sinon c'est direct casse-gueule...
Sur GT5, jamais j'aurais autant galérer à conduire une Audi R8, au contraire, elle tenait le bitume mais genre vraiment quoi.
Là, sur GT6, j'arrive plus ou moins à la conduire en ayant fait comme Fazer, c-à-d baisser l'appui AV/AR mais faut vraiment bien doser l'accélération et ne jamais rouler sur les vibreurs, sinon c'est direct casse-gueule...
27-01-2014, 01:25:45
Les MAR sont plus pointilleuse. Perso la NSX me gave dans cet opus.
27-01-2014, 10:47:36
C'est bizarre car j'ai utilisé la NSX je ne sais plus pour quelle(s) course(s), et en aucun cas je l'ai trouvée bizarre à conduire
27-01-2014, 14:35:08
Du coup, ils ont prit en compte la vétusté des chassis. Ma NSX de 91 me gave, pour mettre plein gaz, faut vraiment être droit de chez droit après un virage. Ma MP4C, je peux rester gaz quasiment dans tous le virage elle bouge pas d'un pouce.
27-01-2014, 14:44:18
D'accord avec Takeo pour la NSX, toujours à moitié en glisse dans les virages
28-01-2014, 10:43:32
J'ai pas trouvé, je vais la reprendre ce soir et faire un petit tour de ring avec 350cv
faburisu
31-01-2014, 11:14:02
31-01-2014, 12:18:05
J'ai remarqué aussi que la difficulté est en baisse par rapport à GT5
Sur le time attack de Goodwood Festival of Speed avec la redbull, j'ai quand même suée plus d'une heure et demi pour obtenir l'argent
C'est ça que je trouve dommage, un jeu facile sur quasi toutes les épreuves, et 2-3 épreuves ultra hard, c'est pas progressif en fait...
Sur le time attack de Goodwood Festival of Speed avec la redbull, j'ai quand même suée plus d'une heure et demi pour obtenir l'argent
C'est ça que je trouve dommage, un jeu facile sur quasi toutes les épreuves, et 2-3 épreuves ultra hard, c'est pas progressif en fait...
31-01-2014, 13:00:57
(31-01-2014, 11:14:02)faburisu a écrit : [ -> ]De toute façon , quand une puissante MR survire dans un GT tout le monde ce plaint , mais quand une FF sous motorisé survire dans Forza la c'est " ho comme c'est trop simu , le cul chasse comme avec ma peugeot " mouaii chacun son skill et surtout son point de vue comme tu dit Takeo .
(26-01-2014, 15:26:37)faburisu a écrit : [ -> ]Sinon, essayez de mettre la case " Skill " sur ON dans les options
Dit-il
Si toi tu es un vrai Sebastien Loeb sur GT6, tant mieux pour toi J'ai le droit de trouver une voiture compliquer à conduire. Non pas impossible, mais compliquer. Donc tes remarques débiles à 2 franc sur le "Skill" qui doit être mit sur ON, garde les pour toi honnêtement, cette remarque a tellement fait un bide que je n'ai même pas oser te répondre auparavant. J'étais trop gêner pour toi, surement...
31-01-2014, 13:14:49
Oula, détendez vous hein
C'est qu'un jeu, faburisu propose juste d'activer les aides, ce que je fais la plupart du temps pour pas me faire chier.
C'est qu'un jeu, faburisu propose juste d'activer les aides, ce que je fais la plupart du temps pour pas me faire chier.
31-01-2014, 13:50:04
Hello,
J'aimerai savoir si les développeurs ont repris l'ancien systeme de gran turismo ?
Car le 5 m'a grandement déçus pour son manque de contenu par rapport au 2-3-4.
Le 4, il y avait plein de course et championnat :
- Onglet Novice avec plein de championnat
- Onglet Expert idem
- Onglet pro idem
- Onglet japonais idem
- Onglet Européen idem
- Onglet Americain idem
- Des courses dans plus de 75% des marques avec des voitures spécifiques à la marque
- Endurance
- Rallye
Mais quand j'ai commencé le 5, le mode GT avec les permis fini.... heu c'est quoi ce truc ?!
On se tapait deja une voiture alors qu'avant tu avais un peu de thune pour tout juste prendre une petite occassion.
Le 6 est-il comme les anciens ou le 5 ? Niveau GT bien sur.
merci
J'aimerai savoir si les développeurs ont repris l'ancien systeme de gran turismo ?
Car le 5 m'a grandement déçus pour son manque de contenu par rapport au 2-3-4.
Le 4, il y avait plein de course et championnat :
- Onglet Novice avec plein de championnat
- Onglet Expert idem
- Onglet pro idem
- Onglet japonais idem
- Onglet Européen idem
- Onglet Americain idem
- Des courses dans plus de 75% des marques avec des voitures spécifiques à la marque
- Endurance
- Rallye
Mais quand j'ai commencé le 5, le mode GT avec les permis fini.... heu c'est quoi ce truc ?!
On se tapait deja une voiture alors qu'avant tu avais un peu de thune pour tout juste prendre une petite occassion.
Le 6 est-il comme les anciens ou le 5 ? Niveau GT bien sur.
merci
31-01-2014, 14:07:11
C'est pire que le 5... Je pense que le jeu à été "popularisé", car je trouves qu'il s'adressait principalement à une catégorie de joueurs ciblée... En effet l'aspect simulation, types de voitures etc... La difficulté mettait bien en valeur l'orientation du produit... Mais aujourd'hui il faut démocratiser le jeu, le rendre plus facile et plus accessible au commun des mortels. Les gens qui disaient qu'il y arrivaient pas que c'était de la merde, parce que ça tourne pas, c'est compliqué, les voiures avances pas etc.. ce sont principalement tournés vers des jeux plus arcades... Je pense donc qu'ils ont voulus ouvrir le jeu à un plus large public
faburisu
31-01-2014, 15:38:03
31-01-2014, 16:13:35
De l'humour... On a pas le même humour apparemment. Et pourtant, dieu sait que je sais prendre du recul niveau humour normalement.
Les rooms online sont parfois détenus par des propriétaires qui y ont mit des restrictions niveau aide au pilotage. Du coup pour trouver une room "Freerun" pour faire du Nurburgring tranquille, c'est parfois voire souvent ardus à trouver. La plupart y applique même souvent des restrictions au niveau des PP, SCT... Et je joue sans SCT, je m'y habitue car avec ces rooms, on a rarement le droit de mettre le contrôle de la traction.
Tu me diras "Ta qu'à faire une course libre..." Ouais mais sa m'intéresse vraiment pas de faire un sprint sur le Nurburgring en solo. Je préfère faire sa online, quand y a du trafic et qu'on peut taper l'arsouille avec un mec déjà sur piste.
Par contre, sa a vraiment l'air de te gêner qu'on puisse quote tes citations. Où est le problème ? Je les ai juste cités histoire de rappeler les choses, rien de plus...
Les rooms online sont parfois détenus par des propriétaires qui y ont mit des restrictions niveau aide au pilotage. Du coup pour trouver une room "Freerun" pour faire du Nurburgring tranquille, c'est parfois voire souvent ardus à trouver. La plupart y applique même souvent des restrictions au niveau des PP, SCT... Et je joue sans SCT, je m'y habitue car avec ces rooms, on a rarement le droit de mettre le contrôle de la traction.
Tu me diras "Ta qu'à faire une course libre..." Ouais mais sa m'intéresse vraiment pas de faire un sprint sur le Nurburgring en solo. Je préfère faire sa online, quand y a du trafic et qu'on peut taper l'arsouille avec un mec déjà sur piste.
Par contre, sa a vraiment l'air de te gêner qu'on puisse quote tes citations. Où est le problème ? Je les ai juste cités histoire de rappeler les choses, rien de plus...
31-01-2014, 17:35:48
Stoppez ça tout de suite sur le topic où je fais un gros nettoyage.
Si ça continue c'est ban d'une semaine pour les 2.
Si ça continue c'est ban d'une semaine pour les 2.
02-02-2014, 14:08:34
Bon avec un premier essais avec la NSX R phase 2, avec full châssis, 350cv et course T (je ne savais quels pneus on été utilisé pour le temps annoncé page précédente) je sors 7"14 sur 1 tour mais avec de bonnes tôles du à un excès d'optimisme dans certains virages sinon elle est plutôt saine, j'ai juste remarqué que des vitesses trop faibles ou voir pour certains virages un chouilles trop optimistes la rendent un joueuse sans ça bonne caisse !
Je refait un essais sur un tour propre tout à l'heure !
Je refait un essais sur un tour propre tout à l'heure !
02-02-2014, 20:10:45
Salut à tous,ça fait un moment que je suis pas venu ici vous faire parvenir l'actualité de la Team R sur Gran Turismo .
D'ailleurs japancar et Team R ce ressemble (sur l'esprit) car nous sommes passionné de voiture japonaise ainsi que du sport auto en général .
Quelques uns d'entre vous son d'ailleurs sur notre forum (www.team-r.fr), je vous fait part de l'actualité qu'il se passe en ce moment sur les courses et championnats .
En espérant que cela motive du monde à rouler avec nous dans un esprit décontracté et fairplay
Ps : La course "Toyota Day" n'aura pas lieu le 14 février mais le 13 février, il y a une erreur malheureusement sur l'affiche .
Ps 2 : Je vous joints une vidéo d'un aperçu de course que nous avons fait récemment .
D'ailleurs japancar et Team R ce ressemble (sur l'esprit) car nous sommes passionné de voiture japonaise ainsi que du sport auto en général .
Quelques uns d'entre vous son d'ailleurs sur notre forum (www.team-r.fr), je vous fait part de l'actualité qu'il se passe en ce moment sur les courses et championnats .
En espérant que cela motive du monde à rouler avec nous dans un esprit décontracté et fairplay
Ps : La course "Toyota Day" n'aura pas lieu le 14 février mais le 13 février, il y a une erreur malheureusement sur l'affiche .
Ps 2 : Je vous joints une vidéo d'un aperçu de course que nous avons fait récemment .
28-02-2014, 18:21:16
Y a-t-il des infos sur une éventuelle mise a jour voiture ou circuit?
Parce que pour l'instant c'est la misère
Parce que pour l'instant c'est la misère
28-02-2014, 18:33:24
Ta raison le online est pourri, hier on fait une course et un membre ne voyais que 5 pilote sur 8 ! ! !
22-03-2014, 14:32:34
Dernière voiture dans mon garage, une Ek et une Dc5 survitaminé. La Ek est régler mais la Dc5 j'ai encore un peu de sous virage et elle burn en sortie de virage si j'appuie, des courses tendres reglerais le problème mais je m'y oppose sur la Itr.
D'ailleurs vous savez si y'a des salons français ou ils font du trackday?
Car entre les sessions drift en confort dur ou les lignes droites ou on te sort de la piste.
D'ailleurs vous savez si y'a des salons français ou ils font du trackday?
Car entre les sessions drift en confort dur ou les lignes droites ou on te sort de la piste.
22-03-2014, 14:47:18
Drift en confort dur c'est pas du drift... aucune vitesse rien.. et même une brêle de 100ch fait des backward...
22-03-2014, 17:30:24
Nurburgring, y a souvent des rooms Trackday/Freerun/Cruise, où tu peux arsouiller tranquille seul ou avec un mec lambda Puis la plupart sont interdites aux Redbull, pour éviter les kékos qui arrivent à 400km/h dans la chicane.
22-03-2014, 21:04:01
J'en trouve pas souvent quand j'ouvre un salon c'est toujours sur le nurb mais personne ne viens peut à cause du fait que je le met de nuit.
(22-03-2014, 14:47:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Drift en confort dur c'est pas du drift... aucune vitesse rien.. et même une brêle de 100ch fait des backward...Beh oui mais que veut-tu quand t'arrive en sport tendre ou moyen tu te fais jetter car t'es pas en confort.
22-03-2014, 21:51:09
Ca fait un bail que j'ai pas joué, mais ajoute moi si tu veux, ce sera un plaisir, moi aussi j'adore enchainer les tours sur le Nurb , je roule avec une S2000 full prepa et un peu réglée pour le Nurb, sur d'autre circuit elle a du mal
Mon id: GT5rs_Arthman78
Ca fait un bail que j'ai pas joué, car j'avais pas beaucoup de temps, mais là je vais plus en avoir déjà .
Mon id: GT5rs_Arthman78
Ca fait un bail que j'ai pas joué, car j'avais pas beaucoup de temps, mais là je vais plus en avoir déjà .
23-03-2014, 01:17:20
(22-03-2014, 21:04:01)Esse a écrit : [ -> ](22-03-2014, 14:47:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Drift en confort dur c'est pas du drift... aucune vitesse rien.. et même une brêle de 100ch fait des backward...Beh oui mais que veut-tu quand t'arrive en sport tendre ou moyen tu te fais jetter car t'es pas en confort.
Go mettre des pneus conforts tendres Les conforts durs c'est pour les faibles qui arrivent pas à déraper
Nan plus sérieusement, les pneus conforts tendres permettent de mieux maitriser sa voiture lors du drift que des conforts durs. Avec ma PS13 de 400 poneys, elle part en vrille direct si je lui chausses des conforts durs, meme en dosant l'acceleration. C'est trop sensible pour être maitrisable ce genre de pneus àlakon..
23-03-2014, 01:29:47
Sports durs sur le PS13 avec 400ch environ c'est carrément cool
23-03-2014, 13:41:46
(22-03-2014, 21:51:09)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ca fait un bail que j'ai pas joué, mais ajoute moi si tu veux, ce sera un plaisir, moi aussi j'adore enchainer les tours sur le Nurb , je roule avec une S2000 full prepa et un peu réglée pour le Nurb, sur d'autre circuit elle a du malJe t'ajouterai mais faudra peut être m'attendre mes autos bien que préparer ne dépasse pas 400cv (sauf deux ou trois).
(23-03-2014, 01:17:20)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Go mettre des pneus conforts tendres Les conforts durs c'est pour les faibles qui arrivent pas à déraperToujours en sport tendre et si la voiture n'est pas assez puissante moyen avec 400cv ta ps13, met lui des tendres moi je suis en sport moyen et de mémoire elle fait même pas 300cv.