Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
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Des voitures au début du jeu avec une peinture spéciale (je ne sais pas si on les as si le jeu a déjà été utilisé?).
Et certaines courses des événements saisonniers sont réservées aux voitures 15th anniversary (politique commerciale de m****)...
Si le code à déjà été utilisé c'est mort, j'ai eu le même cas avec Assassin's Creed d'occase ou le vendeur (pro) me certifiait que j'aurais les dlc..

Bande d'escrocs. :ninja:
(21-01-2014, 16:29:55)TsoF a écrit : [ -> ]Des voitures au début du jeu avec une peinture spéciale (je ne sais pas si on les as si le jeu a déjà été utilisé?).

Ouaip, une peinture bleue avec une grosse trace de pneus qui part du capot jusqu'au becquet.. Degueulasse LOL

Ah ces japs. Sac
bon bah cest officiel jsuis nul en drift xD
jpige queudale meme avec le setup trouve sur le net a peine jaccelere en 1,2,3 jburn cest horrible Sad
quand jen vois passer le circuit pepere ca fou lmort xD
T'utilise quoi en pneus aussi?

Les mecs qui roulent en confort dur c'est comme rouler en pneus à la ferraille sur de la glace.... Rolleyes

Teste en confort tendre ou sport durs Wink

faburisu

Sac
(21-01-2014, 21:26:02)vroomdams a écrit : [ -> ]T'utilise quoi en pneus aussi?



Les mecs qui roulent en confort dur c'est comme rouler en pneus à la ferraille sur de la glace.... Rolleyes



Teste en confort tendre ou sport durs Wink
jessayerai ca mais de tete jetais en CD.
Jai limpression que la voiturr a trop de couple a peine jeffleure laccelerateur (donc la touche X vu que je suis sur ps3 lol) ca burne du coup cest horrible les redemarrages apres plantages (tous les virages quoiSac ).
et quand je vois les mecs en r5 gtt passer le circuit normal ca rend chevre ^^
HS, à quand les motos et camions dans GT ? Sac Piaf
Alors petite astuce car j'en vois beaucoup qui galère avec l'accélérateur sur le bouton X :
J'ai passé mon accélérateur et mon frein sur les gachettes arrières !
Là au moins on peut doser, chose qu'on ne peut pas faire avec un bouton "on/off"...
Du coup ma manette est configurée : gachette gauche = frein / gachette droite = accélérateur / Carré = rapport inférieur / Croix = rapport supérieur.
C'est un coup à prendre mais vous verrez que ça se dose 100 fois mieux comme ça.
Et ça se dose encore mieux avec volant et pédales. Smile
J'ai pas ce problème, le bouton "X" c'est le passage de rapport supérieur Big Grin
Vous jouez en auto les gars ? Shock
(22-01-2014, 11:04:55)Guizmo Le Mogwai a écrit : [ -> ]Alors petite astuce car j'en vois beaucoup qui galère avec l'accélérateur sur le bouton X :
J'ai passé mon accélérateur et mon frein sur les gachettes arrières !
Là au moins on peut doser, chose qu'on ne peut pas faire avec un bouton "on/off"...
Du coup ma manette est configurée : gachette gauche = frein / gachette droite = accélérateur / Carré = rapport inférieur / Croix = rapport supérieur.
C'est un coup à prendre mais vous verrez que ça se dose 100 fois mieux comme ça.
Et ça se dose encore mieux avec volant et pédales. Smile

Plutot pas bete faut que j'essaye ca ouai Wink

@Nicolay : oui on est tous en auto, comme dis plus haut on attend les motos et camion Sac
Merci lekrokeur LOL
(22-01-2014, 14:11:19)Gewiome a écrit : [ -> ]Merci lekrokeur LOL

Ce fût un plaisir Langue Piaf
Quand je jouais au Pad, perso j'utilisais les joysticks pour doser Wink
(22-01-2014, 11:50:36)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai pas ce problème, le bouton "X" c'est le passage de rapport supérieur Big Grin
Vous jouez en auto les gars ? Shock

Je joue en manuel mais en config à l'ancienne Big Grin

Et on peut doser avec croix et carré, faut pas faire son maçon portugais quoi Sac
c'est vrai, je me surprenais à doser avec la X souvent dans les endurances.
faut dire qu'appuyer sur le champignon pendant des heures, ca fatigue un peu Big Grin
Sinon passage des rapports sur sur le joystick c'est pas mal surtout en virage. Sinon pour le faite qu'elle dérape trop réduit dans le différentiel. Langue

(22-01-2014, 17:23:08)vroomdams a écrit : [ -> ]Et on peut doser avec croix et carré, faut pas faire son maçon portugais quoi Sac
Un problème Sir? Mr Green
(22-01-2014, 09:48:43)Gewiome a écrit : [ -> ]HS, à quand les motos et camions dans GT ? Sac Piaf

Pour les camions, y'avait dans Toca Race Driver sur PS2, qui fait partie d'un de mes jeux préférés sur la compétition auto, avec un scenar, steuplait.

Par contre, pour les motos. Polyphony s'y était collé sur ps2 avec Tourist Trophy. Avec les circuits de l'Ile de Man ( LE Tourist Trophy ) et même le Nürb.

Pour le drift, personnellement, je préférais jouer à la manette, j'avais pas trop de mal à maitriser ça à la manette. J'arrivais à me débrouiller, là pour dégainer un pauvre powerslide à peine controlé, je galère, si j'y tente trop fort, je retourne ma table basse. ... )
Dans Tourist Trophy, il n'y avait pas l'île de Man...
Exact ! Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite car c'était l'un de mes jeux préférés sur PS2 !
(23-01-2014, 07:27:33)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Dans Tourist Trophy, il n'y avait pas l'île de Man...


Et oui c'est vrai en plus. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Tourist Trophy sur PS2 n'a rien à voir avec l'Ile de Man. Alors, il y a eu un autre jeu où je jouais sur l'Ile de Man en bécane.

Petite annonce. Le glitch de la Mercedes Vision GT ne fonctionne plus. Quand on supprime sa maj, j'ai bien l'impression que ça supprimes la sauvegarde. Testé et approuvé. :/

Je dois tout recommencer depuis le début.
Jolies Smile
Dites moi les japancaristes, quelqu'un aurait des réglages pour la NSX Type R ? Pour un usage sur le Nurburgring Big Grin

Non parce que c'est pas tous sa, mais les MR me cassent légérement l'entre-jambes j'ai envie de dire. Entre les R8 LMS impossible à accélerer dans les virages sinon elle part du cul, les NSX full stock où tu passes plus de temps à drifter involontairement qu'à accrocher le bitume..

Enfin bref, j'ai penser à la rabaisser mais vu qu'il faut aussi prendre en compte la compression des amortos etc.. Facepalm
Si tu veut la régler il faut des amortisseur dur, mais si ils le sont trop sa ira pas sur le Nür mais sur les autres oui. Perso je tourne à 7.36 avec 350cv. Langue
Pour que la R8 LMS sois roulable, un pote a découvert qu'il fallais enlever tout l'appuis aero et ca marche aussi avec d'autres GT

Allez savoir pourquoi LOL

The real driving simulator a encore frappé Smile
(24-01-2014, 19:19:13)Esse a écrit : [ -> ]Si tu veut la régler il faut des amortisseur dur, mais si ils le sont trop sa ira pas sur le Nür mais sur les autres oui. Perso je tourne à 7.36 avec 350cv. Langue

J'ai mis des amorto durs justement, j'en ai mis sur toutes les voitures que j'utilise pour le Nurburgring. On voit une différence, mais peu flagrante..

Pour la R8 LMS, je verrais sa demain ! Merci Fazer Wink
(25-01-2014, 00:52:33)YamatoJDM a écrit : [ -> ]
(24-01-2014, 19:19:13)Esse a écrit : [ -> ]Si tu veut la régler il faut des amortisseur dur, mais si ils le sont trop sa ira pas sur le Nür mais sur les autres oui. Perso je tourne à 7.36 avec 350cv. Langue

J'ai mis des amorto durs justement, j'en ai mis sur toutes les voitures que j'utilise pour le Nurburgring. On voit une différence, mais peu flagrante..

Pour la R8 LMS, je verrais sa demain ! Merci Fazer Wink

Faut que tu mette les paramétrable si tu as le poids d'origine sa tourne dans les 14 derrière et 10 devant. Le soucis c'est que sans aileron la voiture aura tendance à sortir en sortie de virage. J'ai pas encore trouver le réglage pour l'aileron.

Elle fait combien de cv ta NTR? Langue
(25-01-2014, 14:09:57)Esse a écrit : [ -> ]Le soucis c'est que sans aileron la voiture aura tendance à sortir en sortie de virage. J'ai pas encore trouver le réglage pour l'aileron.


Pas dans GT6 LOL
Si je le dit c'est qu'il y'a une raison dans le 5 l'aileron était obligatoire pour l'éviter de sortir la sa peut être gérable à condition d'avoir un volant ou de passer sur des pneu course, or en sport à part l'aileron je n'ai rien trouver d'autre.
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