Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Et ça sert à quoi ? LOL
à rien LOL
(16-01-2014, 10:29:16)mx5kev a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 19:15:11)Esse a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 18:36:31)mx5kev a écrit : [ -> ]La derniere épreuve lunaire ça va, j'ai fait l'or avec 5 seconde d'avance à la manette.

J'aimerais bien avoir ton secret, je suis pas arriver à y finir, sa avance pas. Est-ce que par hasard le rover soit en réalité une rinot. Sac

C'est simple, ne pas conduire comme Jezza, mais comme James, en souplesse et en évitant les trous Big Grin

J'essaye mais le
[Image: 14347.jpg]
Me ratrappe subitement. Mr Green
[Image: Captain-Slow-5.jpg]
Hier mise à jour de GT6, hop jme precipire sur l'épreuve de la toy... Apres 2 essais j'ai l'argent et apres une bonne heure j'ai l'or ! :d
(17-01-2014, 10:04:15)lekrokeur a écrit : [ -> ]Hier mise à jour de GT6, hop jme precipire sur l'épreuve de la toy... Apres 2 essais j'ai l'argent et apres une bonne heure j'ai l'or ! :d

Frimeur Big Grin
(17-01-2014, 10:16:52)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]
(17-01-2014, 10:04:15)lekrokeur a écrit : [ -> ]Hier mise à jour de GT6, hop jme precipire sur l'épreuve de la toy... Apres 20 essais j'ai l'argent et apres une bonne heure j'ai l'or ! :d

Frimeur Big Grin
oh non pas du tout vu j'avais juste oublié un chiffre. je rectifie (vu mon niveau ca aurait ete etonnant XD)

C'est mieux la sachant que sur les 20 j'ai du faire au moins 10 sortie de piste donc tour annulé ^^. Pad ou fleche je suis une bille Sac
Tain j'ai eu un drole de glitch hier..
J'allais en Online, sur Tsukuba pour drifter un peu avec les japs (car oui, je drift souvent dans des rooms japs, les japonais ont un respect que beaucoup d'européens n'ont pas.. Quand un d'eux fait un tete à queue, il se mette tranquille sur le gazon et laisse passer la file de bagnoles derriere, pour eviter de faire un carambolages et surtout : Ils ne s'amusent pas à prendre des LMP ou Redbull dans une room drift....)

Enfin bref, j'prends ma PS13, j'me lance en piste et j'me retrouve en Ferrari FXX, un bourrin de +700cv que je n'ai pas dans mon garage.. Shock
J'quitte la piste, je relance, pareil. Sac

Du coup, j'ai du enlever ma PS13 de mes favoris et le problème a été régler. Mais sa m'a vraiment surpris.. Neutral

Chui le seul à avoir eu ce bug ?
Pas eus ce genre de soucis...

J'ai essayer le drift avec une streize mais a vouloir bidouiller la voiture j'ai du merder sur les réglages du coup 360 dans tous les virages xD
Laquelle de S13 ? Parce que sinon je te file mes réglages stu veux.
(19-01-2014, 02:14:19)YamatoJDM a écrit : [ -> ]Laquelle de S13 ? Parce que sinon je te file mes réglages stu veux.

Perso je me suis rendu compte que le réglage que l'on donne ne peut être identique que sur le châssis. Car j'ai acheter une deuxième nsx pour servir de base et tout est identique à ma première dans les moindres détails résultat j'ai 15cv de moins et elle tien moins la route alors que la première est nickel. Mr Green

Sinon t'a S13 tu l'aurais pas mis un peu trop basse? Langue
J'ai des réglages pour le ps13 premium si vous voulez Wink
@Esse: Tu as fait la vidange ? La différence de 15 cv est peut être là.
Pour la S13 qui part trop vite en cacahuète, j'ai mis des pneus Conforts Tendres à la place des Durs. Les durs n'ont pas assez d'adherence, patine trop vite à l'accélération et le dosage pendant le dérapage est d'autant plus fragile.. Du coup je faisais des têtes à queue non-stop dans les virages..
Donc essaye de changer tes pneus Esse, le problème vient peut-être de là.
Justement elle sont identique je vais tenter de faire les mêmes bornes sur les deux voir si sa change quelque chose.
D'ailleurs pour la PS13 des sport moyen lui vont bien aussi. Langue

(19-01-2014, 10:22:53)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Esse: Tu as fait la vidange ? La différence de 15 cv est peut être là.

Non pas de vidange sur les deux, y'avais déjà ce "problème" dans le 5 quand je montais mes civic. Mr Green
Le confort dur c'est pour les faibles Big Grin

Confort tendres ou sport dur pour glisser en gardant de la vitesse et même en en prenant Big Grin
J'ai pris la 240sx de 96 (complètement au hasard en fait ^^) j'sais pas si ca change quelque chose mais il y en a tellement des Silvia xD
J'en ai aussi des réglages pour ça Sac

Je t'envoie ça quand je rallume la play Wink
Lol merci c'est cool parce que jgalere un peu a reprendre de 0 a chaque coup lol
Bon je viens de test le defis de la toy, donc j'ai test d'abord sans aucunes aides (sauf ABS sur 1) je sors un 1'33'278 Smile

Et avec l'ajout de l'aide "force de récupération patinage" un truc comme ça je suis a 1'30'646.

En tout cas sans les aides, elle est pas facile à dompter la coquine !

PS : au pad.
Au pad avec les aides je l'ai réussi du 2ème coup Wink
Mais clair que sans les aides ça doit être une autre paire de manches LOL
Ah la la, je kiffe les + et - 15 ch des vidanges Big Grin
Ha Wi ca c'est conceptuel et assez space xD
+80ch la vidange sur la Toronado Jay Leeno ( me demandez pas pourquoi je l'ai achetée, j'ai eu envie comme ça Sac )
Mouhahahah je vais faire la vidange sur ma saxo IRL jvais depasser les 75ch enfin Langue

J'ai trouvé des configs pour la 200sx sur le net pour le drift mais apres il reste a chopper le coup de main Smile
Je vends mon GT6 si ça en intéresse, Edition Anniversary, pas énormément servi Wink
Il ne te plait pas Nicolay? Ou manque de temps?

Moi perso, maintenant que j'ai un peu joué avec, j'ai beaucoup plus de plaisir de conduite et de sensation que sur GT5 Yes
(21-01-2014, 11:06:34)TsoF a écrit : [ -> ]Il ne te plait pas Nicolay? Ou manque de temps?

Moi perso, maintenant que j'ai un peu joué avec, j'ai beaucoup plus de plaisir de conduite et de sensation que sur GT5 Yes

J'ai jamais trop accroché aux jeux de caisses (à par Grid 1), et là je préfère me défouler sur GTA, ou me retaper Uncharted xD

Oki, bonne vente, une édition Anniversary devrait se vendre sans soucis à ce prix Wink
elle a quoi de plus cette édition?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33