Lol Yamato, je lis ton com plus haut, j'actualise la page, et là, changement d'avatar xD !
Elle était pas bien la R34 ?
Oh si, mais on voyait pas tous... Elle est tellement belle dans GT6 par contre, avec sa couleur Bay side blue, des p'tites roulettes Volks et legerement rabaisser au sol avec un petit kit aero... Miam
Effectivement, les 2 dernières sont pas tip-top. Sinon la GT est bien sympa
@Vroom, tu as du oublier de faire la mise au point sur tes photos, la GT86 devrait être plus nette que ça, ou alors change de mode ou augmente la focale (F)
J'ai exprès mis des petites focales pour essayer quelques trucs
Genre dans le tunnel je suis en F4, celle du cul je suis à F1.8
Je voulais voir si la profondeur de champ est réaliste ( par rapport à mon 50mm f1.8 sur mon 1100D par exemple )
Ah il est quand même beau
Entre les photos de vroomdams et les photos de arthman78 on dirait pas le même jeu
Brakeless, je les retraite pas sous toshop ou lightroom moi, je les pose brutes, Arthmann est un faible
Yes les miennes sont légèrement 'toshoper, mais pas trop, je peux poster les brutes aussi
.
Sinon demain est prévu une MAJ avec l'arrivée de l'intérieur de la M4 et de la Toyota FT-1
Ah, bah enfin, je me demandais quand on aurais une MàJ, car les event red bull qui devaient être ouverts depuis le 1er janvier
je les acheté ce week end, pour le moment c'est permis + epreuve, je testerais les bagnoles plus tard
il me plait bien, je le trouve mieux que le 5, autant dans le jeux que dans les menus
Ce qui n'arrivent pas à DL la Maj 1.0.3. Si la maj fait le bug du reboot PS3 avec restauration systeme en prime.
Il suffit, lorsque l'ecran de Maj se présente au lancement du jeu d'appuyer sur " ok " dans les deux secondes pour lancer la maj. Source : Polyphony ... superbe.
(14-01-2014, 18:45:10)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ce qui n'arrivent pas à DL la Maj 1.0.3. Si la maj fait le bug du reboot PS3 avec restauration systeme en prime.
Il suffit, lorsque l'ecran de Maj se présente au lancement du jeu d'appuyer sur " ok " dans les deux secondes pour lancer la maj. Source : Polyphony ... superbe.
En effet j'y ai eu droit au premier essai
(13-01-2014, 12:31:54)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]par contre je sais pas pourquoi les 2 phares AV dont pas pareils sur la 1G. un JDM et un EDM?
Après les JDM et EDM, y a autre chose : Le Standard.
Et le standard, c'est de la merde... Clairement
La preuve, y a meme un phare AV qui part en cacahouète, je sais meme pas pourquoi...
Petit shooting R34 fait hier !
1.
2.
3.
4.
Quand Godzilla rencontre la R35...
5.
Les premières retrouvailles
[/i]
la Toy Ft1 déjà dispo alors qu'elle a été présenté hier!
La FT-1 elle déboite, elle glisse bien et tout
Pas assez de thunes
Elle est gratuite.
Mais j'espère qu'elle ne sera pas comme dans le jeu même si une interprétation de Pody, m'enfin elle est pas pire que la M4 coupé.
Au fait les gens. Si vous voulez me rajouter. Mon ID est le suivant : jiclette916.
Pour ma part la FT1 ... J'ai pas réussi à finir un seul tour propre avec. Je viens juste de passer au volant et c'est un peu complexe pour le moment.
Je me suis contenté de l'argent, pour une petite seconde 300
(14-01-2014, 21:16:02)Esse a écrit : [ -> ]Elle est gratuite.
Mais j'espère qu'elle ne sera pas comme dans le jeu même si une interprétation de Pody, m'enfin elle est pas pire que la M4 coupé.
Comment ça gratuite ??!?! J'ai vu le prix à 500 000 CR !!!!!!
Fait l’événement saisonniers, tu la gagne
Je peut mourir en paix
cette photo XD
Je suis passé sur GT6 recemment, le précédent pour moi était le 2
he bah l'esprit est toujours le même quoi que bien plus étoffé et remplie de petites épreuves bien sympas.
Mais je pense qu'avec un volant à la place de la manette ça doit tout changer ^^
Bon ok j'avoue jsuis une daube ^^
Bon hier je me connecte, bim mise a jour, le jeu se lance, et là pti cadeau, il m'ont offert sa
J'ai kiffer
Et puis la FT1 est plutôt sympa, même si le bronze ce fait des le premier tours, pour décrocher l'argent ou l'or c'ets une autre pair de manche ......
Ils me l'ont offert avant la MAJ cette caisse
Elle aide bien en plus à avancer dans le jeu
Ouai mais comme je joue très peu .......