03-01-2014, 13:50:28
03-01-2014, 19:12:43
On voit pas la photo Arthman, du moins pour moi
Session Nurb' du jour, j'ai tenu tete a une Mustang 2013 apres la moitie du circuit avec ma petite EK9 qui paye pas de mine... Putain que sa fait plaiz
Session Nurb' du jour, j'ai tenu tete a une Mustang 2013 apres la moitie du circuit avec ma petite EK9 qui paye pas de mine... Putain que sa fait plaiz
03-01-2014, 19:13:33
(03-01-2014, 19:12:43)YamatoJDM a écrit : [ -> ]On voit pas la photo Arthman, du moins pour moi
Session Nurb' du jour, j'ai tenu tete a une Mustang 2013 apres la moitie du circuit avec ma petite EK9 qui paye pas de mine... Putain que sa fait plaiz
Si elle fait 250cv aussi c'est facile.
03-01-2014, 19:44:01
Meme pas, elle faisait 230cv environs alors que y avait + de 500 poneys pour la Mustang
Bon par contre, sur la derniere ligne droite, il m'en a mit plein la tronche l'enflure
Bon par contre, sur la derniere ligne droite, il m'en a mit plein la tronche l'enflure
03-01-2014, 19:45:13
Beh tu te cale devant lui et tu l’empêche de passer, j'ai fait rager un gars en Gtr Black comme sa.
03-01-2014, 21:05:45
http://img43.imageshack.us/img43/825/ietu.jpg
Quelques photos en vrac, dont de ma S2000 qui totalise plus de 1100 km, car j'ai pour objectif de faire un maximum du jeu avec :men-love:
1
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
2
BMW Z4M - Nürburgring Nordschleife par Arnaud.E Photography, sur Flickr
3
BMW Z4M - Nürburgring Nordschleife par Arnaud.E Photography, sur Flickr
4
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
5
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
6
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
7
Chevrolet Corvette C7 - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
Quelques photos en vrac, dont de ma S2000 qui totalise plus de 1100 km, car j'ai pour objectif de faire un maximum du jeu avec :men-love:
1
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
2
BMW Z4M - Nürburgring Nordschleife par Arnaud.E Photography, sur Flickr
3
BMW Z4M - Nürburgring Nordschleife par Arnaud.E Photography, sur Flickr
4
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
5
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
6
Honda S2000 2.2 VTEC F22C - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
7
Chevrolet Corvette C7 - Willow Springs International Raceway par Arnaud.E Photography, sur Flickr
faburisu
04-01-2014, 01:00:30
04-01-2014, 06:31:06
enorme!! en ive, ça doit déboité au départ xD je resterai bien con en voyant ça... et serai obligé de lancé un "Monicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" je sais pas pourquoi
04-01-2014, 06:33:29
Sauf qu'avec la puissance c'est normal, dans GT5 quand tu faisait sa avec un combi à 90° la tu pouvais rester con en y voyant.
Mais sinon les réglages change d'une voiture à l'autre, j'ai remis ceux de ma supra c'était nickel, je tente la rx7 que je gérais très bien dans le 5, bah la c'est l'enfer.
Mais sinon les réglages change d'une voiture à l'autre, j'ai remis ceux de ma supra c'était nickel, je tente la rx7 que je gérais très bien dans le 5, bah la c'est l'enfer.
04-01-2014, 11:40:33
Fabu tu m'a tué
Entre la S2000 Pixel edition et la Veyron "Toyota GT-One Remember"
Sinon elles sont chouettes vos photos les copains, ça donne envie de jouer juste pour faire des photos
Entre la S2000 Pixel edition et la Veyron "Toyota GT-One Remember"
Sinon elles sont chouettes vos photos les copains, ça donne envie de jouer juste pour faire des photos
04-01-2014, 16:19:04
Oh, ils ont modeliser la vue interieure de la Veyron ?
J'avais tenter un reglage similaire, pour faire des wheelies tel un keke... J'ai essayer sa sur une Lotus Esprit monter a 890 poneys, bah quedal, l'avant decolle pas d'un pouce
Fait chiay, j'veux faire comme Dom..
J'avais tenter un reglage similaire, pour faire des wheelies tel un keke... J'ai essayer sa sur une Lotus Esprit monter a 890 poneys, bah quedal, l'avant decolle pas d'un pouce
Fait chiay, j'veux faire comme Dom..
04-01-2014, 16:47:35
Arthman78, t'a retraité tes photos après ?
faburisu
04-01-2014, 16:52:00
04-01-2014, 19:28:31
Sur GT5, la Cobra ne permettait plus de faire des departs en wheelie apres une MAJ je crois...
Mais dit moi, sa marche qu'avec la Bugatti ? J'ai regarder un tutoriel sur les reglages a faire, et ce meme mec disait dans les commentaires que sa marchait uniquement avec les transmission MR, RR, 4x4
Mais dit moi, sa marche qu'avec la Bugatti ? J'ai regarder un tutoriel sur les reglages a faire, et ce meme mec disait dans les commentaires que sa marchait uniquement avec les transmission MR, RR, 4x4
faburisu
04-01-2014, 21:28:41
05-01-2014, 19:33:24
05-01-2014, 20:02:57
o_0 Jamais vu ça perso... C'est vrai qu'elles freinent fort les IA mais à ce point
05-01-2014, 20:20:08
sur la Mito je le fais aussi. Première course arcade, elle a fait un toit sur Materhorn
05-01-2014, 20:31:19
Je me demande si ça déconne pas depuis la dernière mise à jour, j'ai une C4 VTS qui vient de me faire pareil????!!
05-01-2014, 20:33:31
Mais nan sa prouve que le freinage de la mi-to peut encaisser de grande vitesse.
Sinon coter IA en plus du freinage y'a aussi le roulis monstre que prennent les bagnoles.
Sinon coter IA en plus du freinage y'a aussi le roulis monstre que prennent les bagnoles.
05-01-2014, 20:34:06
Lorsque j'y ai joué la première fois. Une Abarth 500 a fait un stoppie sur le circuit de Rome !
05-01-2014, 20:42:35
Gran turismo, the re... fake driving simulator..
05-01-2014, 21:56:01
Y'à un truc qui me saoule aussi, quand une caisse IA te touche, tu part direct en vrille limite irrattrapable... quand tu veut te venger et dégomme une caisse IA elle bouge pas d'un iota
Sont en béton armé de titane sur des rails ou quoi?
Sont en béton armé de titane sur des rails ou quoi?
06-01-2014, 08:15:35
Sa dépend si t'arrive vite et qu'elle sont au freinage tu peut les envoyer falser.
06-01-2014, 12:02:45
Sympa la Veyron. Et je me souviens bien Jo de la GT-One dans GT3 aussi xD
Dommage qu'il y ait encore autant de défauts quand même.
Dommage qu'il y ait encore autant de défauts quand même.
06-01-2014, 13:12:25
(05-01-2014, 21:56:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Y'à un truc qui me saoule aussi, quand une caisse IA te touche, tu part direct en vrille limite irrattrapable... quand tu veut te venger et dégomme une caisse IA elle bouge pas d'un iota
Bah en fait, j'y ai penser et vu que la plupart d'entre nous jouent sans options sauf ABS, sa veut donc dire que le Controle Traction est aussi a 0.
Tandis que pour l'IA, ils sont sans doute par defaut, c-a-d a un Controle Traction a 5 voire plus.
Car pour ceux qui savent pas, plus le controle de traction est eleve, plus elle accrochera au bitume. Et plus elle est basse, plus la voiture aura un comportement brut et d'origine, y a qu'a essayer avec une NSX, elle glissera du cul comme en realiter.
Selon moi, sa expliquerait pourquoi lorsqu'on percute les bagnoles de l'IA, bah.. elle bouge pas d'un iota comme dirait l'autre
Apres je sais pas, p'tetre que mon explication est fausse, mais c'est la seule que j'ai trouver plausible
06-01-2014, 13:23:10
La Mito j'ai réussi à lui passer dessous alors qu'elle freinait :-)
06-01-2014, 14:41:51
Sur GT comme sur Forza, quand tu "vire" les autres, c'est toi qui dégage, les IA sont sur des rails.
06-01-2014, 14:48:26
Pour l'explication de contrôle de la traction n'est pas bon, car le contrôle de la traction ne te fait pas mieux adhérer mais t’empêche juste d'accélérer à fond quand les roue perdes de l'adhérence et pas faire du drift à chaque virage si tu appuies à fond sur le bouton de la manette
06-01-2014, 16:13:46
Autant pour moi alors, parce que c'est vrai que quand je drift, mon controle de traction est a 0 .
Je pensais vraiment que sa rajoutait de l'adherence car oui, j'avais remarquer qu'il y avait un probleme lorsque je tournais dans les virages et je croyais qu'en contre-partie d'une meilleure adherence, la direction etait moindre car la bagnole tournait pas comme je le voulais...
Bon ben je sais pas alors, peut-etre qu'ils ont le GSA activer et sont full options
Je pensais vraiment que sa rajoutait de l'adherence car oui, j'avais remarquer qu'il y avait un probleme lorsque je tournais dans les virages et je croyais qu'en contre-partie d'une meilleure adherence, la direction etait moindre car la bagnole tournait pas comme je le voulais...
Bon ben je sais pas alors, peut-etre qu'ils ont le GSA activer et sont full options