Sur le 5 avec la jag tu pouvais très bien gagner mais il fallait s'accrocher pour y arriver.
Sinon la Chaparral 2J serais pas mal. Mais dommage que les événement saisonnier ne se gagne qu'une fois j'aurais bien farmer celui de la hudson.
Pour la course historique j'ai pris la Ford GT40 15eme anniversaire, mais obligé de remettre l'ESP tellement elle est inconduisible
ben oui si tu as le pack ça va, moi j'ai dû vendre la moitié de mon garage
C'est moi où la conduite a vraiment été améliorée? Je joue avec un G27, et bien je me régale avec des caisses stock
Dans le 5 c'était bien mais bon ça restait du jeu, la ils ont mis la barre haute, il est passé au niveau voir mieux que des grosses simu pc (rfactor, lfs, gtr, etc)
Je kiffe
salut les gars j'ai chopper gt6 je viens de forza et finalement pas decus du tout du jeux , c'est de la balle , j'aimerais investir dans un set volant et tout le tralalala pour se faire encore plus plaisir , vous conseillez quoi ? playset ?
takumi63 je rêve ou tu as trouvé une type X en premium?
nico-68 un T500rs c'est le top, mais un G27 fait le job
un g27 a l'air suffisant , et les prix sont correct sur lebongroin
c'est cool merci les gars
(27-12-2013, 23:06:07)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]takumi63 je rêve ou tu as trouvé une type X en premium?
nico-68 un T500rs c'est le top, mais un G27 fait le job
non, c'est bien une standard mais elle n'est pas aussi belle si je mets les photos en taille réelle... ce qui est bien dommage.
Hmm... Mouais. Le Online est pareil que le 5, c-a-d que concretement... Y a eu aucun changements
Ah si, ils proposent plus de voitures par defaut a partir du garage.
Enfin bon, y a beaucoup de sleeper on va dire x)... Lorsque je demande a un Neerlandais pendant un track day sur le Nurb, combien fait sa Audi S4 (qui pourtant ne paye vraiment pas de mine) : 688 chevaux
Du coup, obliger de sortir la R34 GT-R stage 3 qui sortait 681 cv, pas le choix, j'avais rien d'autres de plus puissant dans le garage... Et je me suis quand meme fait bouffer par la S4 sur la derniere ligne droite. Mais genre, vraiment quoi, honte a moi
Après après y a la variable qui est entre le volant et le siège
.
Moi je trouve le mode on-line GT6 beaucoup mieux fait, pour avoir fait des championnats sur GT5, bah qu'est ce qu'on galérais pour tout ce qui était qualif, on faisait avec les moyens du bords, là c'est beaucoup plus structuré, et plus stable aussi on va dire...
Je les trouve bien trop grosses les jantes sur la Sky
Perso je trouve le jeux super décevant
Arthman toujours des concours de drift sur le forum GT6rs ?
Moi j'en suis assez content, même si je trouve que c'est un GT5+....
j'ai aussi retrouvé GT5 mais avec moins de course et tout autant de caisse identique (perso voir 20 miata avec juste les finitions qui change cela me gave un peu
!
Ce qu'il manque, pour moi, c'est la possibilité d'enregistrer des réglages selon les circuits, y a rien de changé, on doit se contenter de 3 pôv' réglages enregistrés pour une caisse.
Qui plus est dans le online, faut chaque fois se désinscrire pour modifier les réglages, même en rentrant au stand...
Quand on roule avec des ptites caisses, le réglage de boite est primordial et quitter les entraînements sans arrêt pour régler pfffff...
bon bin, plein de défauts encore visibles, mais le jeu reste très bon, mais mieux que le 5, c'est ça votre conclusion ou pas les gars ?
Perso je préfère le 5, ce qui gâche tout dans le 6 pour moi c'est les saletés de départs lancés. Où est le réalisme quand on démarre toujours dernier ou presque avec 15 secondes de retard et qu'au bout de quelques tours on doit avoir doublé tout le monde? Et bien sûr pas de qualifs alors qu'il y en avait dans Gran Turismo 1. Et quand on voit les autres voitures, la lenteur dans les virages ça fait peur, c'était pas à ce point là dans les anciens, on pouvait prendre des voitures équivalentes aux autres, on démarrait ensemble et ça pouvait faire des belles bagarres tout le long, impossible dans le 6. Et surement pour compenser le retard pris avec leurs départs lancés, si on galère à rattraper le premier, ils ralentissent tous à partir de la mi-course, n'importe quoi.
Même si les graphismes sont mieux, c'est pour moi le plus décevant de tous les Gran Turismo.
Il y aura toujours des déçus.
Pour ma part très bon jeu, bien amélioré par rapport au 5. J'ai pas trop avancé en ce moment car pas de temps dispo mais j'ai largement eu le temps de me rendre compte que c'est un très très bon jeu !!
Certes des défauts mais les qualités les effacent.
De plus on devrait avoir une grosse mise à jour bientôt avec certaines fonctionnalités pas encore présentes.
Merci de vos avis
J'ai inauguré mon G27 que je me suis acheté à Noël... J'ai pris le mur en pleine face dès le premier virage
Je m'attendais pas à autant de retour de force (et il est qu'à 5/10 dans la config par défaut). J'ai pas pu trouver mes marques, je galère avec (surement la position de conduite qui est pas terrible aussi, la table basse de salon c'est pas génial). J'y arrive mieux à la manette qu'au volant...
Ceux qui jouent avec vous avez gardé les réglages de base ?
Perso avec mon G27, j'ai réglé le retour de force à 6 et en mode simulation sans direction assistée.
ça prends un peu de temps avant de s'y faire avec le G27 mais tu verras que le ressentie est vraiment meilleur qu'à la manette.
Par contre, attarde toi à le "caler" correctement pour pas qu'il glisse...
J'ai customisé une petite table d'un fabricant suedois avec des pieds en caoutchouc pour pas qu'elle glisse sur mon tapis. J'arrive à jouer caler dans mon canapé sans aucun mal.
Ayé ! Je l'ai lancé.
Bon. Premier constat. Vivement mon siège et ma table que je puisse jouer au volant.
Je viens d'acheter ma voiture qui tue. Une AW11. Et Dam n'est pas d'accord.
Clair que pour jouer avec des volant qui commence à être évoluer (G25/27/ fanatec etc) Il faut un playseat avec une vrai position de conduite, sinon oui c'est complexe