Ils n'avaient aucune chance avec leurs veaux!!
Je vois qu'on a fait la même course, supercars sur Silverstone, non?
J'ai fait un meilleur temps que toi, elle est au top ma Daihatsu!!
Je me trainais la teub en boite stock
C'est quoi ces courses ou tu finis premier avec des veaux
Il a l'air marrant votre jeu
Spa un veau mon sil80, c'est eux qui se trainent avec leur caisses de riches, zon peur de les casser
Même ligue en F40 stock de chez stock, pneus sport tendres, ben tu fais l'aspi pour suivre dans les bouts droits, c'est chaud sur les freins, et faut réaccélérer plus tôt qu'eux pour garder l'aspi... et bien j'ai bien mouillé la chemise contre la Pagani et la Enzo
Avec la sirion ca passe tout seul, freinage à fond au dernier moment, pneus qui fument dans les virages et Nos de temps en temps en ligne droite pour pas etre trop largué. Elle est hyper maniable cette voiture avec son poids plume et ses 4 roues motrices.
Et en ce qui concerne les modif du coup sa reste habituel ? Moteur stage 1-2-3, l'échappement, turbo ect ou y'a vraiment la possibilité de swap comme on a pu entendre dire ?
Pas de Swap mais des voitures de malades avec le moteur Stage 3 ( genre des Daihatsu
)
Oui mais l'intérêt il est aussi de pas avoir l'arme ultime, de lutter, de garder aussi l'esprit des caisses. Sinon tu fais une bombe et tu finis avec une seule caisse
Perso caisse stock ou "BPU", pneus un grade inférieur, boite stock, des fois suspats dures. zéro aide, et ben c'est bon
(23-12-2013, 15:45:01)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Perso caisse stock ou "BPU", pneus un grade inférieur, boite stock, des fois suspats dures. zéro aide, et ben c'est bon
MAIS OUI !! c'est franchement là ou le jeu offre le plus de sensation et de plaisir
Vous utilisez quelle caisse pour le GT all stars en iB ?
j'ai commencé en F40 mais j'ai été largué. Alors Après j'ai pris la FXX pneus sport tendres, en face il y avait une MP4/12C en course dur qui envoyait bien du bois.
Pareil, Delta intégrale pour épreuve sur terre, DGL, suspats stock, et 380cv. Ben face à la Delta S4 j'ai ramé
Trop cher la FXX
J'ai enfin eu mes codes de DLC precision et torque, je vais regarder ce qu'il y à dedans
Contenu du pack precision:
- GT-R NISMO GT3 15th Anniversary Edition
- R8 LMS ultra 15th Anniversary Edition
- Corvette Stingray (C7) 15th Anniversary Edition
- Model S Signature Performance 15th Anniversary Edition
- Viper GTS 15th Anniversary Edition
Contenu du pack Torque:
- Ford GT40 Mark I 15th Anniversary Edition
- Pagani Huayra 15th Anniversary Edition
- Renault Sport Megane Trophy V6 15th Anniversary Edition
- Alpine A110 1600S 15th Anniversary Edition
- Lancia STRATOS 15th Anniversary Edition
Chouette, je vais avoir de quoi faire certaines épreuves spéciales et avoir les caisse qu'il me faut pour les courses sur lesquelles je bute
(23-12-2013, 15:26:44)Nitroza a écrit : [ -> ]Pas de Swap mais des voitures de malades avec le moteur Stage 3 ( genre des Daihatsu )
Déjà dans le 5 la petite daihatsu est presque ultime quand le châssis est réglé au petit oignion, combien de lambo , Ferrari et autre supercar j'ai pu larguer sur le nurb en online,les mec sont ultra frustré du coup dans les lignes droite je me faisait rattraper et sa devenais destruction derby a me faire sortir de la route
vroodams: dans tous les cas je la voulais, j'ai pas été déçu. PAreil j'ai eu la GTR R35 N24, mais pour le moment je ne l'utilise pas, sinon c'est trop facile
(23-12-2013, 23:04:06)vroomdams a écrit : [ -> ]Chouette, je vais avoir de quoi faire certaines épreuves spéciales et avoir les caisse qu'il me faut pour les courses sur lesquelles je bute
Dommage que t'ai pas pris celui avec la HSV cette bagnole est un monstre on peut faire tout le jeux avec. :3
(23-12-2013, 22:30:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Vous utilisez quelle caisse pour le GT all stars en iB ?
Comme d habitude j ai pris la sirion, ca se fait bien avec.
D ailleurs elle a maintenant un peu plus de 500km et j ai vu que je devais faire la vidange.
----------
C est la classe à la fin du gt all stars
C'est quoi la voiture cheaté du coup, c'est la Sirion ou la Mira ?? Que je ridiculise mon frère on-line avec une des deux, il va rien comprendre
Bah, je sens que je vais me faire une sirion pour le fun
Je l'ai fini hier avec la corvette stingray C7
Daihatsu à payé combien pour ça ?
Le bug c était la cuore, maintenant c est résolu, elle est retombée à 188ch.
La sirion x4 fait 348ch et 732kg en 4wd.
Par contre saleté de voitures de course historiques!! y'a pas moyens, j'avais commencé avec une Cobra qui a gagné à Monaco, mais sur les 2 autres j'ai eu beau faire il fallait la Toyota 7. C'est dommage, car pour GT5 c'était déjà pareil