Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
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J'ai aussi entendu parler d'assetto corsa, notamment car il y a la P4/5 competizione. A priori il y a du bon
Du tres bon meme, surtouyt en caisse de série

Le FFB est bluffant Shock
J'ai acheté la beta steam de asseto il y a quelques semaines.
Mais mon Pc n'est clairement pas assez puissant pour le faire tourner correctement en mini alors que iracing tourne à fond à plus de 60fps chez moi.

D'ailleurs je suis sur le forum iracing et énormément de gens on essayé asseto.
De ce qu'il en ressort c'est une simu moins radical que i racing, plus dans le genre compromis à la gran tourismo, la physique est moins poussé, le comportement des voitures restent assez proche mais le ffb excellent.

C'est une direction un peu différente , i racing c'est la simulation ultime qui se joue qu'en ligne avec un nombre de voiture ridicule à la physique étudié sur plusieurs mois, y a qu'à voir le temps que mettent asseto pour sortir une caisse alors que i racing met plusieurs mois pour sortir un seul modèle.
I racing que des voiture de course au championnat connus, asseto il y aura des caisse de toute sorte.

J'ai essayer vite fait la 500r abarth j'ai pas du tout aimé l'absence de sensation de vitesse et le sous virage excessif mais bon mon Pc me permet clairement pas d'exploiter correctement le jeu.
Toute façon je l'essai rais avec une autre cg mais en attendant je commence les courses ESRA en Mac Laren mp4 face au cadillac et Ford gt et je fais aussi des courses en slip barber, son feeling est juste extraordinaire.
Jai pris le jeu comme sa pour testé mais j'ai été plus que conquis par la rigueur de cette simu, la différence avec forza ou GT est énorme quand on recherche la qualité et l'intensité des courses en ligne et non un mode carrière à la conquête de centaines de voitures.
C'est addictif à mort et c'est payant comme wow donc si tu veu pas claquer bcp faut se contenir car y a 50 circuits laser scan àu détails hallucinants de bosselage de bitume qu'on a envie de se payer Big Grin
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Et bientôt il va y avoir le RUF rt12r qui va sortir, sa va être trop bonnnnn.
C'est l'effet iracing une seule voiture que vous aimez vous promet un championnat et des heures et des heures pour améliorer son pilotage lol
Ettonant ton message concernant i-Racing parce que pleins de mes contacts ne renouvelleront pas leur abonnement tellement Assetto les a marqués.

Pour ce qui est des voitures dans Assetto, les voitures sont déja faites depuis longtemps mais vu qu'ils ont anticipé la release pour faire remonter leur fond, ils ont joué la carte des mises à jour toutes les 2 semaines avec un peu de contenu autre que de simples correctives qu'on déguste depuis trop longtemps dans i-Racing

Perso j'suis sur Assetto toute la semaine, mais quand j'dois revenir en course sur i-Racing, ca me fais chier tellement le FFB est pauvre par rapport à d'autre simu du genre Rfactor ou Assetto.

Bref pour ce qui est des simu PC ça à toujours surpasser de loin les simus consoles Smile
[Image: 555112_10201327247398335_1834057884_n.jpg]

Type R 1 - Nissan 0 Sac
Dans le même style, avec ma Daihatsu Sirion, j'ai battu une Nissan GTR, une Lexus LFA et une Nissan R390

faburisu

Sac
(13-12-2013, 21:23:18)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]
(13-12-2013, 13:19:55)Gewiome a écrit : [ -> ]Dommage Confused
Je kiffais bien dans GT3 les améliorations, ça touchait vraiment tout, de l'échappement sport tout bête jusqu'à l'augmentation par alésage des cylindres. C'était plus "réel" qu'un simple kit NOS "weshtavu" Sac

Tu veux parler du Suzuki escudo?^^

TPPT !! Ma mienne culminait à 1881 ch pour une V-Max de 500 km/h avec aspiration Big Grin
[Image: escudo.jpg]

EDIT : continuez les photos ^^
Haha l'Escudo, dans GT2, quand tu avais cette caisse, tu avais fini le jeu tellement qu'elle explosait tout le reste LOL

Que de souvenirs sur le Red Rock Valley a essayé de faire les meilleurs temps possible ! Le meilleur circuit de tout les GT pour moi !
D'ailleurs dans gt5 l'escudo est un vrai veau et ne vas vraiment pas aussi vite
Oué c'est nase, c'était le cas dans GT4 aussi Huh
Dans GT4 c'est pire LOL
Faut je sorte les photos que j'ai prises et du live qu'on à fait avec un pote Smile
Ouais l'escudo était devenu une vraie brele...

Dans GT2 ou GT3 t'étais le roi du pétrole avec 1880 ch

Dans GT4 t'étais le roi du... Turbo-lag... Sac
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De 800 à 7000 rien puis tu passais direct à 8000 --'
en championnant Ib, tournée américaine: ben une Mustang boss de 500cv/1400kg ça marche mieux qu'une Ford GT Facepalm J'étudie le fait d'avoir une ou deux qualités de gomme en dessous pour pimenter le truc Sac
vous augmentez la difficulté ou pas ??
(16-12-2013, 21:33:29)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]en championnant Ib, tournée américaine: ben une Mustang boss de 500cv/1400kg ça marche mieux qu'une Ford GT Facepalm J'étudie le fait d'avoir une ou deux qualités de gomme en dessous pour pimenter le truc Sac


Ca sert à rien, on est plusieurs à avoir constaté que si t'es 3eme à l'avant dernier tour, une foix que tu vas entamer le tour final et bien les 2 premiers vont ralentir... LOL
(12-12-2013, 21:29:11)faburisu a écrit : [ -> ]EDIT: lien du fichier de ralenti & setup

Ralenti S2000

Citation :SETUP

GENERAL
486PP
291cv @ 8500tr
253,3Nm @ 7000tr
9000tr max
1047 kg
Pneus Sport Tendres AV/AR
Distribution 50:50
Appui arrière Niveau 5
Lest 0

SUSPENSION/FREIN
Kit personnalisable
Hauteur 85/90
Ressort 10.00/8.00
Compression 6/5
Extension 8/9
Barres anti-roulis 3/3
Carrossage -1,3/-2,0
Alignement +0,10/+0,10

Kit de frein course
Equilibre 5/5

BOITE
Stock

TRANSMISSION
Kit embrayage triple disque
Arbre de transmission carbone
DGL
Couple Initial 7
accélération 30
freinage 15

MOTEUR
Vidange
Ordinateur sport
Echappement course

CHASSIS
Amélioration de la rigidité
Allègement niveau 3
Capot carbone
Fenêtres

Appui 0/5
Poids du lest 0
Position du lest 0

j'adapte et teste les réglages sur ma GT86, je vous donne les impressions après Wink
C'est pas un peu trop mou à l'arrière ??
ça semble pas mal, j'ai du adapter sur la dureté des ressorts, je suis à 13.08 devant et 11.08 ( peut pas descendre sous 11.08, j'ai donc fait +3 devant et derrière par rapport à la base de réglages ), mettre moins de carrossage, je suis à -1.0 devant et -0.7 derrière, les barres anti roulis sont à 2 devant et 1 derrière ( elle sous virais beaucoup trop avant ), et le para est à +0.10 AV et -0.05 AR

faburisu

Sac
Finalement j'ai remis le para à -0.05 partout, mais elle sous vire encore un peu ( moins qu'a 0.10 et -0.05 ), faut je peaufine LOL

faburisu

Sac
A peine sorti sur PlayStation 3, Gran Turismo 6 bénéficie déjà d'une mise à jour gratuite de contenu disponible dès aujourd'hui en téléchargement et répondant au nom de "Red Bull X Challenge".

Polyphony Digital annonce ainsi l'arrivée de deux nouvelle voitures de la fameuse marque autrichienne, ainsi que du mode "Red Bull X Challenge". Fruit de la collaboration avec Infinity Red Bull Racing, cette mise à jour proposera également du coaching de pilotage par le quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel. Un joli cadeau de fin d'année de la part de l'équipe de Kazunori Yamauchi, papa de la franchise Gran Turismo.

Source : http://www.gamekult.com/actu/gt6-un-prem...27840.html
Oui mais sa osef, le plus important les bonus de connections sont de retour. Big Grin
Comment sa Esse ?
Les bonus de connexion +110% ect. On été ajouter en même temps que le défis Vettel.

faburisu

Sac
(18-12-2013, 19:38:58)Esse a écrit : [ -> ]Oui mais sa osef, le plus important les bonus de connections sont de retour. Big Grin


J'aime bien car ça fait du contenu en plus Big Grin

Et il n'y a pas que les bonus en nouveautés !

Ils ont augmentés les gains en course !

faburisu

Sac
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