Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

faburisu

Sac
(11-12-2013, 13:43:56)faburisu a écrit : [ -> ]S'il corrige que celui la de bug ça changera pas grand chose , dans les vidéo du glitch avec le concept BMW que l'on reçoit en cadeau , ont vois qu'il ce revend 333Millions si l'on repasse le jeu en 1.00 LOL Bon il ne reste plus que 20M à cause de la limitation de crédit maxi , mais suffit de repasser en 1.01 et d'acheter cette fois 20proto qui coute 1M à l'achat et que l'on revend ensuite 20M chacun , etc etc etc...
Ensuite suffit de placer ses crédit en achetant des voiture qui ce revendent bien comme les ancienne Ferrari P4 ou la Jaguar XJ13 et ça permet de ce faire un stock de voitures revendable 6M pièce , et ça même avec une Maj , je vois pas comment qu'ils peuvent l'empêcher .

A croire qu'il font tout pour laisser une alternative à ceux qui ne sont pas prêt à jouer 25h ou dépenser 150€ ...pour avoir accès à un véhicule de jeu vidéo Facepalm

Détrompes toi. Vu que Polyphony a introduit le pay to own dans GT. Je pense qu'ils vont défendre leur steack corp et âme quand ils vont voir la manne que cela représente. A la manière de Rockstar qui dès les premiers glitch sur le online de GTA V a banni à tour de bras comptes et IPs.

En tout cas le glitch de Vision GT avec le concept Mercedes fonctionne très très bien. J'l'ai fais chez mon beauf, on a passé une nuit a quasiment acheter toutes les grosses valeurs, genre Fef P4, 250 GTO, Chaparal ect ect ...
Par contre, par plaisir du jeu et de progression, je vais pas le faire sur mon compte. Sur GT5, les gains des évènements saisonniers m'avaient fait perdre quelques peu l'intérêt de ce jeu. J'aime pouvoir galérer pour me payer telles ou telles pièces ... c'est tellement plus " réel ". En gros, revenir à l'essence des premiers Gran Turismo.
Revenir aux anciens oui, le 3 m'avait vraiment plus, il était bien ficelé. Au départ, t'étais obligé de booster une p'tite caisse (perso c'était une MX5). Je me souviens comment je galérais avec ma boite courte et ma vmax pourrie Big Grin

Après c'est sûr qu'ils vont s'arranger pour éliminer les gliths et autres moyens pour se faire des crédits facilement. C'est quand même dommage d'avoir des caisses à 20.000.000 Cr et de gagner 3 cacahuètes en faisant des grosses courses Facepalm
(11-12-2013, 16:16:03)Gewiome a écrit : [ -> ]Revenir aux anciens oui, le 3 m'avait vraiment plus, il était bien ficelé. Au départ, t'étais obligé de booster une p'tite caisse (perso c'était une MX5). Je me souviens comment je galérais avec ma boite courte et ma vmax pourrie Big Grin

Après c'est sûr qu'ils vont s'arranger pour éliminer les gliths et autres moyens pour se faire des crédits facilement. C'est quand même dommage d'avoir des caisses à 20.000.000 Cr et de gagner 3 cacahuètes en faisant des grosses courses Facepalm

+1, je me souviens de San Remo en EG6 d'origine, boite courte, suspensions d'origine et prépa moteur atmo stage 1. C'était mythique ça.
(11-12-2013, 16:01:09)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 13:43:56)faburisu a écrit : [ -> ]S'il corrige que celui la de bug ça changera pas grand chose , dans les vidéo du glitch avec le concept BMW que l'on reçoit en cadeau , ont vois qu'il ce revend 333Millions si l'on repasse le jeu en 1.00 LOL Bon il ne reste plus que 20M à cause de la limitation de crédit maxi , mais suffit de repasser en 1.01 et d'acheter cette fois 20proto qui coute 1M à l'achat et que l'on revend ensuite 20M chacun , etc etc etc...
Ensuite suffit de placer ses crédit en achetant des voiture qui ce revendent bien comme les ancienne Ferrari P4 ou la Jaguar XJ13 et ça permet de ce faire un stock de voitures revendable 6M pièce , et ça même avec une Maj , je vois pas comment qu'ils peuvent l'empêcher .

A croire qu'il font tout pour laisser une alternative à ceux qui ne sont pas prêt à jouer 25h ou dépenser 150€ ...pour avoir accès à un véhicule de jeu vidéo Facepalm

Détrompes toi. Vu que Polyphony a introduit le pay to own dans GT. Je pense qu'ils vont défendre leur steack corp et âme quand ils vont voir la manne que cela représente. A la manière de Rockstar qui dès les premiers glitch sur le online de GTA V a banni à tour de bras comptes et IPs.

En tout cas le glitch de Vision GT avec le concept Mercedes fonctionne très très bien. J'l'ai fais chez mon beauf, on a passé une nuit a quasiment acheter toutes les grosses valeurs, genre Fef P4, 250 GTO, Chaparal ect ect ...
Par contre, par plaisir du jeu et de progression, je vais pas le faire sur mon compte. Sur GT5, les gains des évènements saisonniers m'avaient fait perdre quelques peu l'intérêt de ce jeu. J'aime pouvoir galérer pour me payer telles ou telles pièces ... c'est tellement plus " réel ". En gros, revenir à l'essence des premiers Gran Turismo.

C'est juste ça Wink

oué enfin revenir à l'essence des premiers Gran Turismo t'es gentil, à l'époque j'avais 15 piges et j'avais que ça à branler après les devoirs de jouer à GT, aujourd'hui en ménage + copine + boulot + passion (bagnoles) j'aimerai ne pas y passer des journées entières pour avancer dans le jeu Facepalm
(11-12-2013, 22:50:57)Leops33 a écrit : [ -> ]

oué enfin revenir à l'essence des premiers Gran Turismo t'es gentil, à l'époque j'avais 15 piges et j'avais que ça à branler après les devoirs de jouer à GT, aujourd'hui en ménage + copine + boulot + passion (bagnoles) j'aimerai ne pas y passer des journées entières pour avancer dans le jeu Facepalm

Bah soit tu joues, soit tu joues pas. C'est comme boire ou conduire. Soit tu fais un compromis ce qui est difficile, soit tu joues pas. Big Grin
Un jeu, j'aime y passer du temps. Un jeu qui se termine en 5 h, ça ne m’intéresse pas. GT fait partie des rares franchises à faire du contenu long, avec les RPG ( style TES, FF et autre ). Moi je suis pour.
100% d'accord avec Takeo.

J'aime en chier un minimum pour acquerir des voitures de prestiges. Sa m'interesse pas de passer d'une MX-5 full de 120 poneys a une R35 de 550cv en ayant fait une course d'evenement saisonnier.

Pourquoi ? Parce que y avait pas de challenge, de defi, gagner de l'argent dans GT5 etait aussi simple que d'aller chercher un cafe..
Mais sa avait aussi du bon, sa m'a permis de m'attaquer plus rapidement au drift online avec ma RX7 de chez Amemiya !

faburisu

Sac
Un peu débile de faire payer la voiture pour l'obtenir après... Rolleyes

Je suis assez d'accord sur certains point.

Pour moi un GT, c'était des permis long et ou il fallait se déchirer pour avoir l'or partout. La 5 épreuves et c'est finit, je touve ça naze....

Pareil pour les récompenses, on ne gagne quasiment plus rien. Les courses sont pas assez nombreuses non plus....

GT4 me manque un peu pour ça. On avait un grand nombres de courses et quasiment des courses chez chaque constructeur, ça c'était top !! Tu devais avoir plein de voitures pour pouvoir tous faire et c'était bien !

Idem pour le marché neuf/occasion qui a laissé place à un concessionnaire ou tout est dispo...
C'est même stupide car on voit bien que certaines voitures sont répétées pour peu de changement entre elles au final...

Au lieu de proposer 50 skylines différentes, qu'ils modélisent déjà la Z-tune.

Mis à part tout ça, c'est quand même un super jeu !!! Je prends du plaisir et ça c'est important !

Vivement qu'ils ajoutent tout ce qui aurait du être présent dès le début et la on sera bien !

faburisu

Sac
Y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord. Le nombre de voiture en augmentation. MON CUL. Il y a 50 MX5/Eunos/Miata. 1 par année. C'est un peu de la triche pour jouer à celui qui à la plus grosse avec FM. Pareil pour les Sky et RX7. C'est de la triche et je suis déçu. Je n'ai pas l'impression qu'il y est une aussi grande variété par rapport au marché de l'occasion de GT5.
C'est surtout que si les 50 de chaque étaient premium. Là pour les MX5 j'ai du toutes les visiter pour prendre la premium, alors que presque rien ne change entre chaque modèle. Ca coutait quoi de les mettre premium? Pareil pour les R33/R34. 1 premium pour 20 standard...
(12-12-2013, 12:21:52)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]C'est surtout que si les 50 de chaque étaient premium. Là pour les MX5 j'ai du toutes les visiter pour prendre la premium, alors que presque rien ne change entre chaque modèle. Ca coutait quoi de les mettre premium? Pareil pour les R33/R34. 1 premium pour 20 standard...

C'est clair. Pourquoi, le marché de l'occasion pour les standards et le concessionnaire pour les premium. Je vois pas ou est la complication ...
D'un côté, avant il n'y avait pas du tout de premium, avant GT 5.

Il faudrait que tout soit premium, tout au même niveau, un peu comme dans Forza, une vue intérieure pour CHAQUE véhicule. C'est juste génial, même si c'est pas super bien modélisé, mais l'important c'est le TDB et le volant quoi. Je kiffe bien dans Forza rouler en Testarossa avec vue intérieure, c'est pas mal du tout.

Vivement GT7 alors Huh
Dommage qu'il n'est pas su corriger les défauts de GT5 car la base était là. Et les 1200 voitures en argument marketing c'est vraiment de l'attrape couillon.
(12-12-2013, 00:21:13)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(11-12-2013, 22:50:57)Leops33 a écrit : [ -> ]

Bah soit tu joues, soit tu joues pas. C'est comme boire ou conduire. Soit tu fais un compromis ce qui est difficile, soit tu joues pas. Big Grin
Un jeu, j'aime y passer du temps. Un jeu qui se termine en 5 h, ça ne m’intéresse pas. GT fait partie des rares franchises à faire du contenu long, avec les RPG ( style TES, FF et autre ). Moi je suis pour.

faut un juste milieu, le torcher des jours et des jours entiers pour gagner quelques malheureux Cr, ce n'est plus de mon age surtout que j'ai aussi Forza 5 qui me prend du temps aussi Big Grin
(12-12-2013, 12:13:39)Takeo91 a écrit : [ -> ]Y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord. Le nombre de voiture en augmentation. MON CUL. Il y a 50 MX5/Eunos/Miata. 1 par année. C'est un peu de la triche pour jouer à celui qui à la plus grosse avec FM. Pareil pour les Sky et RX7. C'est de la triche et je suis déçu. Je n'ai pas l'impression qu'il y est une aussi grande variété par rapport au marché de l'occasion de GT5.

Renseigne toi mieux, il y a bien des nouveautés. Les 50 MX5/Eunos/Miata était déjà présente dans GT5 donc pas de changements par rapport à ça à part que toutes les voitures sont chez le concessionnaire.

Donc on est sur du GT5 + environ 200 modèles supplémentaires. Je trouve ça plutôt correct.

En résumé : 400 premium, 800 standard dont une partie améliorée.
(12-12-2013, 13:18:59)Nitroza a écrit : [ -> ]
(12-12-2013, 12:13:39)Takeo91 a écrit : [ -> ]Y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord. Le nombre de voiture en augmentation. MON CUL. Il y a 50 MX5/Eunos/Miata. 1 par année. C'est un peu de la triche pour jouer à celui qui à la plus grosse avec FM. Pareil pour les Sky et RX7. C'est de la triche et je suis déçu. Je n'ai pas l'impression qu'il y est une aussi grande variété par rapport au marché de l'occasion de GT5.

Renseigne toi mieux, il y a bien des nouveautés. Les 50 MX5/Eunos/Miata était déjà présente dans GT5 donc pas de changements par rapport à ça à part que toutes les voitures sont chez le concessionnaire.

Donc on est sur du GT5 + environ 200 modèles supplémentaires. Je trouve ça plutôt correct.

En résumé : 400 premium, 800 standard dont une partie améliorée.

C'est pas mon propos. La pillule passait mieux, car sur le marché de l'occaz', toutes les Eunos/ect ... arrivaient en différés, et donc, ça donnait une impression de grande variété. Alors que là, tu te balades et puis ... bah ... t'es déçu.

Leops. Bah dans ce cas-là, you pay for it. Le 5, était pas mal quand il s'agissait d'amasser les crédits plus vite avec les évènements saisonniers. z

faburisu

Sac
Woah, tu t'es gavé Big Grin
J'ai joué un peu ce midi: j'ai pas acheté la M4, j'ai directement participé à l'évènement, et du coup je l'ai gagné. Pas besoin de l'acheter Wink
Bon et sinon niveau time avec la M4 ça donne quoi en évènement spécial Langue
2.18.000 pour l'or sur le nurb GP, je crois que j'ai du faire le minimum syndical 2.17.500 Smile

Elle va bien mais qu'il est loin le temps des 6 cylindres qui miaulaient Sad

faburisu

Sac
On m'a dis que la physique (comportement pneumatique freinage etc) n'était pas la meme en online que en offline.

En gros quand tu joue en dehors de l'IA la physique est celle de GT5 , c'est le cas ? Car sa me parait énorme Shock

faburisu

Sac
Je suis en train d'halluciner , alors quand on joue en solo l'IA est un peu catastrophique mais du coup jouer en multijoueur ce n'est meme pas sa aussi ??

Enfin je sais pas un jeu de course sois disant simu sa se joue surtout et principalement en ligne Shock Shock Shock Shock
Oui mais que veut tu ils préfèrent faire mumuse, un peu comme sur le 5 ou les sessions "drift" se font en pneu confort dur et quand toi t'arrive pour drifter en sport tendre tu te fait insulter... Sac

faburisu

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33