Japan Car

Version complète : [PS3] Gran Turismo 6 pour bientot ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Vivement ce soir Big Grin je sort pas du weekend LOL
Par contre sans spoilé le jeu c'est inadmissible la première voiture qu'il oblige à acheter et qu'on ne peut vendre. :3
C'est quoi l'édition anniversaire ? Oo
Ouais, mais c'est un coup de pub Sac
(06-12-2013, 16:20:33)Gewiome a écrit : [ -> ]C'est quoi l'édition anniversaire ? Oo

1 .000. 000 de credit, plus 5 ou 6voiture avec des déco, et des bricoles ......

79€ ou lieu de 55e ......
Y'a une quinzaine de voiture, 1M, des tenues spéciales, après perso je l'ai pris car c'est le collector j'adore GT. Langue
(06-12-2013, 16:03:22)Esse a écrit : [ -> ]Par contre sans spoilé le jeu c'est inadmissible la première voiture qu'il oblige à acheter et qu'on ne peut vendre. :3

Allez balance le nom, je l'aurais pas avant lundi et comme je suis en déplacement à Paris je pourrais pas y jouer avant une semaine.
Une......honda fit "RS" Sac

edit: voila ma voiture une petite lan evo reste plus qu'a lui faire perdre des cm. Sac

[Image: 558097_10201271368241391_1058130222_n.jpg]
Acheté tout à l'heure, plus qu'a lancer le jeu ! Big Grin
Je le recevrais que lundi, merci Amazon Rolleyes
En tout cas pour ma part je le trouve sympathique pour le commencement, juste les tradionnels bruitages de pneus que je trouve agassants, à part ca nickel ! Cool
Apparemment ça c'est depuis la nouvelle mise à jour, avant que tu fasses la M.A.J c'était moins pire que là.[/align]
je suis allé le chercher cette après midi, en arrivant je déballe et là ça commence mal le boitier en métal de l'édition collector est bien cabossé ... j'appel Micromania qui me propose de le garder jusqu'à qu'ils en reçoivent un autre que je vienne chercher au magasin

j'installe le jeu, mise à jour, et là autre déception ... on est obligé de faire nos premiers tours de roues en Renault Facepalm heureusement il n'y a qu'un tour Big Grin

je continue et là troisième déception faut acheter une caisse sans pouvoir en prendre une autre avec les cr ...

j'ai joué en peu en arcade ensuite, j'aime bien, plus qu'à continuer ! Wink
Bah si t'a été déçu de la Rinot tu va pas aimer le cadeau du premier championat. LOL
une R5 Turbo ça ma gene pas au contraire mais une clio RS ... dans les 1200 du jeux ils auraient prendre autre chose histoire de nous mettre l'eau à la bouche !!! lol
Tu Peux Pas Test la RS, j'arrive à niquer les Nsx et consors en étant stock ! Sac

Par contre, j'adore l'idée des nouveaux circuits comme celui dans le désert américain, la course de Goodwood, etc ... ! Cool
Et aussi la lune même si c'est un peu chaud de gérer les sauts. Big Grin
(07-12-2013, 12:11:31)Esse a écrit : [ -> ]Et aussi la lune même si c'est un peu chaud de gérer les sauts. Big Grin

A peine chaud ^^
Je l'ai depuis hier aussi, j'ai joué 4h30 et déjà 10 voitures donc deçu niveau difficulté. Comme l'a dit Bloody avec l'alfa mito a peine tuné tu gratte facilement R34, supra et autre camaro ou jaguar XKR Neutral

Pour les circuits, j'ai adoré celui en montagne : matterhorn. Y'en a plusieurs version qui ont l'air super !
Vous me mettez l'eau a la bouche les gars j'hésite ... J'achète le jeu ou je fait un cadeau de Noël a ma femme Big Grin
Egoïste Powaa !! Achète le jeu LOL Piaf
Et niveau bruitage des voitures, ça donne quoi?
Du GT habituel pour les sons ! Rolleyes

Sinon, mode en ligne débloqué pour ma part, direct parti faire du drift sur Tsukuba avec ma GT86 au milieu des japonais (de toutes facons y'avait pas d'autre partie drift sur Tsukuba ailleurs qu'avec les japonais ^^), c'etait excellent comme avant !!! Twisted
Tu trouve? perso j'ai repris la même voiture ainsi que les mêmes réglages et sans aide j'ai toujours l'impression que la voiture est freiner avec une aide quelconque.

Sinon deçu d'un truc j'achète une ITR Dc2 et pas d’intérieur. Sac
(07-12-2013, 20:19:29)Takumi Kun a écrit : [ -> ]Egoïste Powaa !! Achète le jeu LOL Piaf

Lol je me tâte je me tâte Big Grin

Si vous avez loccaz et le temps les gars c'est possible de poster des image de vos voitures et des circuits?
(07-12-2013, 21:07:22)Esse a écrit : [ -> ]Tu trouve? perso j'ai repris la même voiture ainsi que les mêmes réglages et sans aide j'ai toujours l'impression que la voiture est freiner avec une aide quelconque.

J'ai remis mes réglages de drift de ma GT86 sur GT5 pour GT6, ils étaient déjà cool sur gt5, la c'est presque trop facile Sac

Elle se place nickel au transfert de charge, se dirige sainement et tout, j'adore Big Grin
J'ai enfin reçu mon jeux, j'ai déjà débloqué le mode on-line pour jouer avec mon frère, et c'est au top, le comportement des voitures à vraiment changer, on ressent plus qu'avant les transfert de masse, la gestion des pneus ai aussi bien mieux faite! De nouvelles voitures très sympa,ainsi que de nouveaux circuits!

Pour ceux qui voudraient un I.A plus fort j'ai lus qu'il y a moyen de l'augmenter:

PS : Pour les plus balaises, dès que vous avez la main, faites " Start ; option ; général " et mettez l'IA sur 10
(08-12-2013, 00:36:54)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-12-2013, 21:07:22)Esse a écrit : [ -> ]Tu trouve? perso j'ai repris la même voiture ainsi que les mêmes réglages et sans aide j'ai toujours l'impression que la voiture est freiner avec une aide quelconque.

J'ai remis mes réglages de drift de ma GT86 sur GT5 pour GT6, ils étaient déjà cool sur gt5, la c'est presque trop facile Sac

Elle se place nickel au transfert de charge, se dirige sainement et tout, j'adore Big Grin

En faite j'avais le GSA d'activé j'avais pas vu. Sac
J'ai bien envie de dire petit zizi Sac
C'est pour Goodwood avec la ktm , c'trop puissant et comme dit J.Clarkson les poussoirs et les basculeur ne font pas tout sur la voiture. LOL
Ouais, j'avoue la Xbow est un peu abusée LOL

Même avec les semi slick tendre elle est vive de folie LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33