15-02-2005, 13:32:25
Chris a écrit :vi, c meme un bon gain quand meme avec ça!
ne pas oublier ( je vais me faire descendre ) qu'une civic vti n'a jamais fait 160ch au banc...ça en fait 145 reels! apres ça depend si le banc est bien parametré et comment c'est fait...
non , on va pas te dessendre , mais une vti (b16a2) sort 156ch d origne avec le cata, j ai le passage au banc de mon moteur quand il etais stock,si quelq un peut m aider a placer la video je sais le prouver,
a ce meme moteur j ai modifier aac itr+ressort,embrayage itr, ligne faite sur mesure en 60mm interieur et 64ext sans coupe flamme ni cata ainsi qu une reprogrammation hred + un kad de merde
au tout debut je sortais 166ch et 15minutes plus tard je sortais 185ch (136kw a 7900rpm,avec coupure de puissance a 8500 au lieu de 8000 ainsi que plus de couple et un gain sur toute la plage) , juste un reglage de l avance a l allumage (au banc d essaye bien sur)
je suis peut etre un mitho pour certain
voici la preuve de mes passage au banc avec mes modif, a savoir les 2 plus basse courbe, etais avant de toucher au distributeur
les 2 autre sont les reglage
vous constaterai aussi le gain de couple
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=2906
ps; moi aussi j ai ete dans un premier temp dessus (des premier resukltat, vu les piece que j avais), mais apres reglage de mon moteur, ca avais plus rien avoir.