15-06-2018, 12:14:40
Bonjour tout le monde,
Inscrit depuis quelques années, (11 ans) je me rends compte que je n'ai jamais présenté mes ex jap, je vais quand même le faire pour celle qui sera mienne dans quelques jours.
Je viens donc de faire l'achat d'une GS450h de 2008 avec 110000km au compteur.
J'ai été la chercher en Angleterre, Little India pour ceux qui connaissent, pour la simple et bonne raison le prix, je l'ai touchée au moins deux fois moins cher que chez nous à kilométrage équivalent et que la conduite à droite on s'y fait vite, encore plus en automatique.
Je n'avais jamais conduit en Angleterre, je n'avais jamais conduit une RHD et après 5/10 min au volant j'étais déjà à mon aise, sauf dans les petites rue de Southall.
Pour le moteur:
Il s'agit d'un V.6 3.5 de 296cv accouplé à un moteur éléctrique de 200cv en combiné on obtient 345cv avec une conso de diesel ou presque et un 0 à 100 annoncé en 5.9sec
Il s'agit d'une SE, il lui manque le toit ouvrant, les siège ventilé et le régulateur adaptatif.
L'équipement est quand même bien complet, Bixénon directionnel, gps, radar avant/arrière, caméra, DVD, bluetooth, cuir chauffant, store arrière, la liste est longue.
Je dois changer les 4 pneus, deux sont neufs (5 jours) mais comme souvent il s'agit de sous marques Aotelli P607 et à l'avant il y a deux marques différentes (Yokoama et je ne sais plus).
Ce qui est prévu:
Changement des 4 pneus dans une marques avec un bon rapport qualité/prix
Lui faire une cure de beauté carrosserie chez un préparateur carrosserie, pour lui enlever les traces du temps.
réfection des bords de jantes
ET, mais ça je dois voir avec Toninox, peut être une ligne sur mesure, car si en électrique c'est sympa de roule en silence, en accélération j'aimerai entendre un peu le bruit du V6.
EDIT du 29/06/2018
les photos:
Inscrit depuis quelques années, (11 ans) je me rends compte que je n'ai jamais présenté mes ex jap, je vais quand même le faire pour celle qui sera mienne dans quelques jours.
Je viens donc de faire l'achat d'une GS450h de 2008 avec 110000km au compteur.
J'ai été la chercher en Angleterre, Little India pour ceux qui connaissent, pour la simple et bonne raison le prix, je l'ai touchée au moins deux fois moins cher que chez nous à kilométrage équivalent et que la conduite à droite on s'y fait vite, encore plus en automatique.
Je n'avais jamais conduit en Angleterre, je n'avais jamais conduit une RHD et après 5/10 min au volant j'étais déjà à mon aise, sauf dans les petites rue de Southall.
Pour le moteur:
Il s'agit d'un V.6 3.5 de 296cv accouplé à un moteur éléctrique de 200cv en combiné on obtient 345cv avec une conso de diesel ou presque et un 0 à 100 annoncé en 5.9sec
Il s'agit d'une SE, il lui manque le toit ouvrant, les siège ventilé et le régulateur adaptatif.
L'équipement est quand même bien complet, Bixénon directionnel, gps, radar avant/arrière, caméra, DVD, bluetooth, cuir chauffant, store arrière, la liste est longue.
Je dois changer les 4 pneus, deux sont neufs (5 jours) mais comme souvent il s'agit de sous marques Aotelli P607 et à l'avant il y a deux marques différentes (Yokoama et je ne sais plus).
Ce qui est prévu:
Changement des 4 pneus dans une marques avec un bon rapport qualité/prix
Lui faire une cure de beauté carrosserie chez un préparateur carrosserie, pour lui enlever les traces du temps.
réfection des bords de jantes
ET, mais ça je dois voir avec Toninox, peut être une ligne sur mesure, car si en électrique c'est sympa de roule en silence, en accélération j'aimerai entendre un peu le bruit du V6.
EDIT du 29/06/2018
les photos: