Bon, je viens de me payé une MKIII noire 3.0i (auto) avec la conduite à droite (made in england)
Je voudrais savoir si elle a au moins un minimum de potentiel pour etre préparé?
Je pense de toute façon la laisser stock et "cruiser" tranquillement (d'ou l'atmo / auto)
C'est juste à titre de connaissance
merci
Je suis Content pour toi pour ton acquisition l'ami
Tu viendras avec la Supra Vendredi Soir ?
Je ne pense pas pouvoir venir avec vendredi car je fait les demarches pour l'homologué (il ne devrait y avoir aucun probleme car c'est une anglaise)
je prefère ne pas prendre de risque à rouler avec (meme avec les plaques anglaises) tant que tout n'est pas fait.
Pour la prochaine rencontre sans faute!
Salut !
très bon achat !
La voiture a t'elle un toit ammovible ?
Sinon, pour la prépa moteur...il y a des collecteurs 6 en 1 qui existe pour ce moteur, sur des sites US ; ce qui pourrait porter la puissance à env 220 din ; car le collecteur d'origine n'est pas bien fait ; mais à part ça...et un bon allégement ???
oui elle a un toit ammovible
Mais je doit reconnaitre que le plaisir à été terni quand je l'ai acheté
Il y avait a coté une MKIII GT 2.0 twin-turbo noire fraichement importé et homologué UK...
les gars me l'on fait test....ben la mienne est un veau comparé
Malheureusement pas le budget.....donc je vais faire avec celle là qui me plait quand meme beaucoup.
Mais ça a bien gaché mon plaisir
C pas 2.5l Biturbo le 1JZGTE normalement ?
Ros the alien a écrit :C pas 2.5l Biturbo le 1JZGTE normalement ?
oui s'cuze...je debarque chez Toy faut pas trop m'en vouloir
ok pour le collecteur
Si je met un K&N (vu pour atmo) et une ligne (je sais pas si il y a pour se model) ça rajoutera? je pense que c'est se que je ferais au maximum
Ros the alien,
Bon ben confirmation des gars, la GT 2.0L TT est bien une
2.0L (type E-GA70H)
le moteur est le 1G-GTEU de 210ch
(je croyait que ca fesait plus....enfin les sensations étaient meilleurs que dans mon atmo)
Autant pour moi je ne connaissais pas cette référence !
Le moteur de la Supra atmo, n'est pas plus mauvais q'un autre 3L atmosphérique...ce qui pénalise la Supra, c'est son poids ; au démarrage, elle semble lourde, mais c'est quand tu montes les rapports que la voiture "part" ; surtout que le toit ammovible fait prendre des kilos à la voiture ;
Tout dépend de ce qu tu veux en faire ; une voiture pour la ballade, avec le toit qui se retire, c'est pas mal du tout ; ou alors une voiture plus performante, en retirant les tas de gadgets de la voiture : clim, régulateur, sièges électriques, rétros électriques, vitres élec etc etc : il y a de quoi gagner facilement plus de 200 kilos...
Pour l'échappement, il y a avait je crois Capitain Cavern, qui devait avoir des éléments modifés sur mk 3 ;
a+ !
-ligne complete plus collecteur
-filtre d admition
-arbre a came
-puce ou boitier ou reprogrammation (comme tu veux)
-bougie
voila bon debut tu sera a peu pres a 240CV g bien dis a peu pres (peu etre un plus)
maintenant si tu veux plus ben........faut mettre le prix
-pisto
-bielle
-ect.....
reviens chez nissan toi!
en tout cas bel achat... des photos sous peu?
ian© a écrit :reviens chez nissan toi!
en tout cas bel achat... des photos sous peu?
Oh oui j'y reviendrai! les RS13 et moi c'est pour toujours, mais j'avais envie d'autre chose....plus pour "cruiser" tranquile
Les photos bientôt dès que je chope un APN
Leviathan a écrit :ian© a écrit :reviens chez nissan toi!
en tout cas bel achat... des photos sous peu?
Oh oui j'y reviendrai! les RS13 et moi c'est pour toujours, mais j'avais envie d'autre chose....plus pour "cruiser" tranquile
Les photos bientôt dès que je chope un APN
Dommage que tu n'ais pas pu prendre le 2.0 biturbo, c'est un modèle plus rare ( et avec tableau de bord digital je pense )
La 3.0 atmo n'est pas un veau une fois lancée, mais c'est vrai que le poids se ressent assez fort, même sur la 3.0 turbo.
Enfin ce n'est pas une voiture pour "attaquer", mais plutôt un gros coupé luxueux ( avec toit targa ) prévu pour tailler l'autoroute 8)