03-06-2018, 20:39:40
Je vous présente la Daddy Car ... sert à transporter les 2 bambins et tout leur bordel !!!
Sert principalement à madame en semaine, moi j'ai l'IS, j'utilise le MZ5 pour tracter.
Comme tout ce qui roule chez moi, ce dernier n'est pas resté 100% full stock
C'est un Mazda 5 de 2009, une modeste motorisation d'1.8L 16v développant 115 Ch.
C'est une version Face Lift, plus agressif que la version standard.
D'origine Italienne, elle dispose des deux portes coulissantes électrique (un vrai plus avec les enfants) et l'autoradio mp3/bluetooth d'origine.
C'est une 7 places.
Dessus quelques petits trucs sympa que j'ai installé :
- boîtier ethanol
- 4 ressorts Eibach - 30
- 4 jantes d'RX8 gris antracite
- vitres treintées
- radars et caméra de recul
- autoradio Double Din Kenwood
- attelage pour les balade à la déchetterie
- veilleuse avant et arrière à led
- éclairage intérieur à led
Cette auto présente un rapport prix/qualité/fiabilité/habitabilité imbattable.
Cela fait 4 ans que nous l'avons, et même si j'avais du blé, je ne saurais pas par quoi le remplacer tellement il est pratique, de plus bien campé sur ses roues en 18 et avec le rabaissement, c'est un plaisir à conduire dans l'arrière pays varois, comme je m'amuse à dire, c'est un châssis de Mazda 3 avec un sac à dos !!!
Quelques photos de la bête :
Sert principalement à madame en semaine, moi j'ai l'IS, j'utilise le MZ5 pour tracter.
Comme tout ce qui roule chez moi, ce dernier n'est pas resté 100% full stock
C'est un Mazda 5 de 2009, une modeste motorisation d'1.8L 16v développant 115 Ch.
C'est une version Face Lift, plus agressif que la version standard.
D'origine Italienne, elle dispose des deux portes coulissantes électrique (un vrai plus avec les enfants) et l'autoradio mp3/bluetooth d'origine.
C'est une 7 places.
Dessus quelques petits trucs sympa que j'ai installé :
- boîtier ethanol
- 4 ressorts Eibach - 30
- 4 jantes d'RX8 gris antracite
- vitres treintées
- radars et caméra de recul
- autoradio Double Din Kenwood
- attelage pour les balade à la déchetterie
- veilleuse avant et arrière à led
- éclairage intérieur à led
Cette auto présente un rapport prix/qualité/fiabilité/habitabilité imbattable.
Cela fait 4 ans que nous l'avons, et même si j'avais du blé, je ne saurais pas par quoi le remplacer tellement il est pratique, de plus bien campé sur ses roues en 18 et avec le rabaissement, c'est un plaisir à conduire dans l'arrière pays varois, comme je m'amuse à dire, c'est un châssis de Mazda 3 avec un sac à dos !!!
Quelques photos de la bête :