Japan Car

Version complète : Brico Privé - Auto/Moto - Avis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous! !

J'ouvre ce sujet pour vous faire part, pour le moment, que je suis très satisfait des services de cette application/site.

Deux commandes déjà effectuées, une pour un chargeur/mainteneur de batteries auto, et récemment pour des essuies-galces Bosh Endurance. ..
Livraison au top, colis bien protégés et on ne voit rien dedans...

Seul bémol : parfois, le temps de livraison est long...

On trouve de tout, avec de bonnes offres, que ce soit en matériels, outillages ou autre... Wink
J'ai commandé des bordures de jardins en début de mois, ça devrait être expédié sous-peu, comme toutes ventes de ce type, il faut attendre la clôture de la vente pour être livré, c'est long mais on a rien sans rien Wink
Il faut par contre ne pas hésiter à vérifier les prix des mêmes produits ailleurs sur le net, c'est pas toujours intéressant Wink
je confirme Tsof, je cherchais quelques outils d'etabli il y a quelques temps, et en cherchant sur la toile, j'ai vu que j'avais aussi cher, voir même cher, ailleurs Wink

sinon ça fait des années que j'y vais, et j'y laisse un ticket moyen de 500/an Wink
C'est une boite toulousaine Yes

Après c'est comme tout les sites de vente privées, il faut attendre la fin d'une vente pour que la société passe commande auprès de son fournisseur.
Quand c'est plus rapide, en général c'est que la société à déjà le stock.
(C'est mon expé dans une boite de VP, et celle que j'entends venant d'un proche travaillant dans une société de vp aussi)
J'ai passé commande le mois dernier pour de l'arrossage automatique, je devrai pas tarder à le recevoir, c'est un peu long mais les prix sont vraiment intéressants, dans mon cas quasiment -50% par rapport à du matos acheté dans le commerce donc ça vaut le coup d'attendre ! Après c'est vrai que d'autres ventes sont pas aussi intéressantes..
J'ai testé le mois dernier pour des tournevis, presque moitié moins cher, mais pour aller voir régulièrement les offres, ce n'est quand même pas si intéressant que ça lorsqu'on compare avec des sites traditionnels..
En effet tout n'est pas bon à prendre! ! Mais certaines offres valent le coup!! Wink