14-01-2005, 17:08:20
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14-01-2005, 17:09:38
Cette génération (4) existe avec un 2.0 i (130 ch environ), un 2.3 i (160 ch) et un 2.2 VTi (185 ch).
14-01-2005, 17:21:51
Un seul VTEC dans ces générations alors.
C'est ennuyeux, on me demande 600 Eur et des poussières pour assurer une prélude 2.0i de 93, 820 pour la EG6 et la EG9 de 92 et 950 pour la 2.3 4WS de 95.
Sur la G4, la 2.0i est trouvable en 4WS?
C'est ennuyeux, on me demande 600 Eur et des poussières pour assurer une prélude 2.0i de 93, 820 pour la EG6 et la EG9 de 92 et 950 pour la 2.3 4WS de 95.
Sur la G4, la 2.0i est trouvable en 4WS?
14-01-2005, 19:38:21
accord type-r voila de la caisse 2.2L 212cv
14-01-2005, 19:57:15
Si tu m'en trouves une à 3000 E, tu me la gardes au chaud ! J'arrive le jour même
14-01-2005, 20:59:59
T'es malalde d'abord je l'achete et ensuite je la revends
16-01-2005, 10:00:25
Méfie toi pour la lude.
Si je me souviens bien, les sièges arrières sont trop "bacquets" pour y loger un siège bébé. J'avais regardé quand j'ai acheté la mienne. Même le vendeur Honda me l'a déconseillée pour cette raison (comme quoi y'a pas que des mecs pourris).
Perso, j'avais plus de moyens, j'ai pris une Accord de 98 (juste avant le changement de génération) avec un 2.2 vtec de 150 cv. Ca pousse déjà bien et c'est une vraie familiale (à l'époque de sa sortie, elle était comparée à la 605 pour l'espace intérieur, le coffre, et l'équipement, mais, heureusement, pas pour le moteur). Je l'ai payée 10000 dans une concession Honda avec 1 an de garantie étendue pour 80000 km. J'ai fais le choix de la tranquilité.
Sinon, pour toi, penses bien que tes enfants resteront pas toujours dans leur siège et qu'à un moment, il leur faudra plus de place.
Si j'étais toi, avec ton budget, je me prendrait un EG9 avec le vtec. En plus je trouve qu'elle est plus belle. J'ai pas dit qu'elle avait plus de gueule, mais je trouve la ligne plus équilibrée. Et puis ça fait toujours bizarre de se faire déposer par une beline japonaise qui a une dizaine d'années, croit moi.
Tiens nous au courant de ton choix
Si je me souviens bien, les sièges arrières sont trop "bacquets" pour y loger un siège bébé. J'avais regardé quand j'ai acheté la mienne. Même le vendeur Honda me l'a déconseillée pour cette raison (comme quoi y'a pas que des mecs pourris).
Perso, j'avais plus de moyens, j'ai pris une Accord de 98 (juste avant le changement de génération) avec un 2.2 vtec de 150 cv. Ca pousse déjà bien et c'est une vraie familiale (à l'époque de sa sortie, elle était comparée à la 605 pour l'espace intérieur, le coffre, et l'équipement, mais, heureusement, pas pour le moteur). Je l'ai payée 10000 dans une concession Honda avec 1 an de garantie étendue pour 80000 km. J'ai fais le choix de la tranquilité.
Sinon, pour toi, penses bien que tes enfants resteront pas toujours dans leur siège et qu'à un moment, il leur faudra plus de place.
Si j'étais toi, avec ton budget, je me prendrait un EG9 avec le vtec. En plus je trouve qu'elle est plus belle. J'ai pas dit qu'elle avait plus de gueule, mais je trouve la ligne plus équilibrée. Et puis ça fait toujours bizarre de se faire déposer par une beline japonaise qui a une dizaine d'années, croit moi.
Tiens nous au courant de ton choix
17-01-2005, 11:19:06
Est-ce que d'autres confirment pour la diffuculté / aux places arrières ?
Car il est trés difficile de trouver une EG9 tandis qu'une Lude 2,0 c'est + facile.
Une accord Vtec ça doit pas se trouver dans les 3-4M Eur
Car il est trés difficile de trouver une EG9 tandis qu'une Lude 2,0 c'est + facile.
Une accord Vtec ça doit pas se trouver dans les 3-4M Eur
17-01-2005, 11:58:27
J'ai vu l'accord coupé à 4500 Eur dans les annonces, elle est splendide mais 500 Eur de trop...
17-01-2005, 18:34:13
euh... accord coupé et lude 2.0 c'est des SHOC de ~130CV donc on est plus proche des perfs d'une LSI que d'une ESI et encore moins d'une VTI... tu risques d'être déçu si t'es déjà monté dnas un vtec.
19-01-2005, 08:38:29
Détrompe toi
L'accord fait bien 150 cv, et les perf se rapprochent d'un vti grâce au couple plus important (2.2 l vs 1.6 l)
Tu n'as pas l'effet "coup de pied" du vtec, sa montée est plus linéaire mais elle reste franche.
En double arbre à came et sur la même base, c'est le 2.2 vtec de la lude (185cv il me semble).
L'accord fait bien 150 cv, et les perf se rapprochent d'un vti grâce au couple plus important (2.2 l vs 1.6 l)
Tu n'as pas l'effet "coup de pied" du vtec, sa montée est plus linéaire mais elle reste franche.
En double arbre à came et sur la même base, c'est le 2.2 vtec de la lude (185cv il me semble).
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