17-05-2018, 09:21:00
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir vu plusieurs sujets à propos de ça, je veux anticiper le plus tôt possible car j’ai un début de fuite. Et beaucoup de gens s’opposent sur les pièces à avoir, certains disent de changer lzs goujons d’autres non, le thermostat, d’autres non, de mettre uniquement du OEM ou pas forcément etc
Je sais qu’il faut bien évidemment changer le joint de culasse, le joint de cache culbuteur ainsi que le kit distrib, y a t-il donc d’autres choses à faire ?
Histoire que ce soit bien clair, est-ce utile de changer le joint de carter d’huile ?
Après avoir vu plusieurs sujets à propos de ça, je veux anticiper le plus tôt possible car j’ai un début de fuite. Et beaucoup de gens s’opposent sur les pièces à avoir, certains disent de changer lzs goujons d’autres non, le thermostat, d’autres non, de mettre uniquement du OEM ou pas forcément etc
Je sais qu’il faut bien évidemment changer le joint de culasse, le joint de cache culbuteur ainsi que le kit distrib, y a t-il donc d’autres choses à faire ?
Histoire que ce soit bien clair, est-ce utile de changer le joint de carter d’huile ?