15-05-2018, 21:00:03
Salut, j'ai besoin d'aide.
Qu'est-ce qui peut faire que la dureté de la pédale d'embrayage devient dure en roulant.
J'ai une garde d'environ 2cm et des que je tire un peu les rapports, la pédale d'embrayage devient plus dure (je n'ai plus du tout de garde). Dès que la voiture refroidit ça redevient normal. J'ai joué sur le réglage de la tige mais rien à faire, dès que je tape dedans, ça recommence.
Émetteur d'embrayage et liquide d'embrayage moins de 200km (DOT 5.1). Ça me le faisait avant, c'est pour ça que j'ai tout changé. (en fait, ça me le fait depuis que j'ai remonté ma boite de vitesse il y a 3000km pour changement des joints spy)
Le récepteur marche bien. Et je suis en durite d'embrayage tressée.
Des idées?
Qu'est-ce qui peut faire que la dureté de la pédale d'embrayage devient dure en roulant.
J'ai une garde d'environ 2cm et des que je tire un peu les rapports, la pédale d'embrayage devient plus dure (je n'ai plus du tout de garde). Dès que la voiture refroidit ça redevient normal. J'ai joué sur le réglage de la tige mais rien à faire, dès que je tape dedans, ça recommence.
Émetteur d'embrayage et liquide d'embrayage moins de 200km (DOT 5.1). Ça me le faisait avant, c'est pour ça que j'ai tout changé. (en fait, ça me le fait depuis que j'ai remonté ma boite de vitesse il y a 3000km pour changement des joints spy)
Le récepteur marche bien. Et je suis en durite d'embrayage tressée.
Des idées?