14-05-2018, 17:04:35
bonjour je suis nouveau
je vous présente mon problème j'ai acheter une ek4 avec moteur b16a2 il y a maintenant 2 ans que je dois faire repasser au contrôle technique,qui a était refuser pour la pollution
l’Anne dernier j'ai refait une partie de mon moteur en préventif segmentation,coussinet,joint,distribution,filtre bougie...
avant le contrôle technique j'ai changer ma sonde lambda la vidange a etait fait le catalyser et collecteur origine remonter.
le problème et le co accéléré le contrôleur me dit un problème au niveau du mélange air essence j'ai aussi le voyant moteur qui s'allume une fois le moteur chaud en bas régime en traversant une ville très bas dans les tours le.
Default moteur et le numéro 23 capteur cliquetis si quelqu’un a une idée d'ou peut venir le problème est ce que refaire la cartographie réglerait le probleme ?
je vous présente mon problème j'ai acheter une ek4 avec moteur b16a2 il y a maintenant 2 ans que je dois faire repasser au contrôle technique,qui a était refuser pour la pollution
l’Anne dernier j'ai refait une partie de mon moteur en préventif segmentation,coussinet,joint,distribution,filtre bougie...
avant le contrôle technique j'ai changer ma sonde lambda la vidange a etait fait le catalyser et collecteur origine remonter.
le problème et le co accéléré le contrôleur me dit un problème au niveau du mélange air essence j'ai aussi le voyant moteur qui s'allume une fois le moteur chaud en bas régime en traversant une ville très bas dans les tours le.
Default moteur et le numéro 23 capteur cliquetis si quelqu’un a une idée d'ou peut venir le problème est ce que refaire la cartographie réglerait le probleme ?