slt a tous!
voila j'ai une civic 1.6 esi 16v qui a 160000km, et je voudrais lui greffer un turbo;
je voulais savoir si c'été possible sur ce modele avec ce nombre de km, ou s'il faudrait que je change le moteur avant?
merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
bienvenue a toi DJ spark va se faire un plaisir de t expliquer!! hiii
Pourquoi vous pensez tous turbo alors qu'un compresseur c'est peu être moins compliqué.
DJ SPARK T'OU Y A UN PETIT NOUVEAU QUI A PAS ENCORE TOUT COMPRIS!!!! 
fwikiller, et srtt si on est si fier des moteur honda... les "rois de l'atmo" pkoi suralimenté?
^^
Winner !!
Pas de présentation pas de recherche, et post à la mauvaise place, dites donc.....
Dj aussi t'expliquera bien comment ca se passe

Maxthekiller a écrit :fwikiller, et srtt si on est si fier des moteur honda... les "rois de l'atmo" pkoi suralimenté?
^^
+200
Pas la peine de l'agresser comme ça , chacun sa façon de penser , si il veut greffer un turbo qu'il le fasse. Et puis la fonction recherche ne fonctionne pas complètement alors...
Sinon civic974, il y a eu pas mal de posts sur ce sujet , balade toi tu trouveras des informations. Et bienvenue ^^
Et la moi je m'en fou de suralimenté, jsuis content de mon b16a2.
djroven a écrit :Pas la peine de l'agresser comme ça , chacun sa façon de penser , si il veut greffer un turbo qu'il le fasse. Et puis la fonction recherche ne fonctionne pas complètement alors...
Sinon civic974, il y a eu pas mal de posts sur ce sujet , balade toi tu trouveras des informations. Et bienvenue ^^
Il y à des règles à respecté sur ce forum
Sur ce je ferme, le sujet à été traité 50 fois

la fonction recherche?
meme pas besoin regarde dans les 3-4première page de hona!
bon allez sujet clos... dommage que dj soit pa passé...