Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ha tiens projet-86 est ici
dommage que la plupart de tes photos ont disparues, tu peux peut être les remettre en utilisant les liens direct de celles de ta page facebook
(06-08-2018, 18:30:27)Hacketo a écrit : [ -> ]ha tiens projet-86 est ici
dommage que la plupart de tes photos ont disparues, tu peux peut être les remettre en utilisant les liens direct de celles de ta page facebook
Ah ? Je sais pas trop comment faire pour le coup, j'ai toujours hébergé pour les forums !
tu ouvres au max ta photo sur facebook puis clic droit et copier le lien de l'image, et tu la colles entre les balises [ img] [ /img] (sans les espaces) pour poster ici
----------
pour preuve que cela fonctionne
elle est grave sympa!
c'est quoi les jantes?
je suppose qu'elle aura le droit à des watanabe?
Jolie la 86, tu passes par GT Import, tu ne devrais pas avoir de soucis !
(06-08-2018, 20:25:51)Hacketo a écrit : [ -> ]elle est grave sympa!
c'est quoi les jantes?
je suppose qu'elle aura le droit à des watanabe?
Merci !
Les jantes ce sont des ADVAN A3A, déjà réservées ! ahah
Et oui, j'ai dèja les Wata en attente d'expédition au Japon.
(06-08-2018, 20:31:31)Arthman78 a écrit : [ -> ]Jolie la 86, tu passes par GT Import, tu ne devrais pas avoir de soucis !
Oui pour l'instant je suis aux anges avec GT Import !
J avais pas vue ton post ici, j ai suivi sur fb
Superbe j'adore cette couleur tu n'a plus le pommeau c'est normal ?
moi aussi j’hésite avec une 86 :/
(14-08-2018, 09:00:34)gossar a écrit : [ -> ]Superbe j'adore cette couleur tu n'a plus le pommeau c'est normal ?
moi aussi j’hésite avec une 86 :/
J'aime bien le rougemais sans le bi-ton je trouve ça bizarre ^^
De toute façon ce n'est pas sa peinture d'origine et cette nouvelle couche a été faite à l'arrache. Elle va passer en carrosserie dès son homologation Française finie et elle va avoir droit à un changement de teinte complet.
Postule en tant que livreur de Tofu
Je rigole, vraiment jolie ta 86, me tarde de voir ce qu'elle donnera avec la nouvelle teinte
Mais du coup, tu comptes changer les jantes rouges ? Car même si la teinte a été faite à l'arrache, ça va quand même bien avec non ?
Nice l'import, jolie 86 ! Pareil, un grand fan, surtout quand elles sont swappées avec le 4AGE 20V ! De 85 ... l'homologation devrait limite se faire toute seule ... Plus de 30 ans ... pas de Mine si je ne m'abuse ? Direct en collection ?
(15-08-2018, 10:33:24)lolohks a écrit : [ -> ]Nice l'import, jolie 86 ! Pareil, un grand fan, surtout quand elles sont swappées avec le 4AGE 20V ! De 85 ... l'homologation devrait limite se faire toute seule ... Plus de 30 ans ... pas de Mine si je ne m'abuse ? Direct en collection ?
En passant par la FFVE tout est court-circuité pour, mais du coup direct CG collection.
La belle a passé son inspection chez Torque GT.
Pas de problème trop grave, mais les freins sont vraisemblablement bloqués, peut être le maitre cylindre ou les étriers qui ont grippés après tant de temps immobiles.
Torque GT va réparer ça en attendant pour pouvoir passer le CT Anglais. Elle devrai partir pour la France fin septembre.
En ce que concerne les autres points, des essuis-glaces morts, des fluides et des filtres à changer, une batterie, les biellettes de direction ( je pense que c'est ça qu'ils désignent par "inner rack arms") ont du jeu donc à prévoir.
Le collecteur d'échappement est fissuré donc à changer, mais j'ai déja le Fujitsubo en attente donc pas de soucis !
La ventilation fonctionne mais pas la clim ( qui l'eut cru ), je ne m'attendais pas à ce qu'elle marche de toute façon. Si elle est réparable j'envisagerais, sinon tant pis.
Vivement son arrivée et la complète !
Bonsoir
Citation :[b]Posté par L'As de pique - Hier, 20:55:04[/b]
Vivement son arrivée et la complète !
Je vais attendre avec vous
Je plante mon drapeau fan de D
Il n'y a qu'un volet au CT Anglais? si c'est le cas plus simple que le notre.
A++
(25-08-2018, 23:27:47)Philou a écrit : [ -> ]Il n'y a qu'un volet au CT Anglais? si c'est le cas plus simple que le notre.
C'est juste l'inspection faite par l'importateur.
Le MOT (CT anglais) est bien plus sévère que notre CT.
Quelques nouvelles après 1 mois, car on a du attendre l'arrivée de quelques pièces !
Après avoir été réparée ( réparation des freins et changement des biellettes de direction ) elle a passée le MOT hier après midi avec succès.
Elle devrait donc arriver en France dans moins de 2 semaines !
Une question me taraude ... combien a tu payé cette AE86
...
j'espère pas trop cher car je trouvé l'état un peu limite pour un import
Ou alors tu as eu un super prix
L'annonce était a 2 Million de Yen
donc en euros, livrée en France ?
je connais un peu les tarifs mais c'est une fois la commission de l'importateur que le prix m'intéresse
----------
Edit ... j'étais en train de regarder les photos et je me rends compte qu'il y a eu de la peinture noir sur tous les éléments qui prennent la rouille ... en fait j'espère que tout a été traité avant et que le mec n'a pas fait un plan cache misère ... Bon courage à toi en tout cas, car une AE86 c'est que du bonheur mais aussi un piège à cons (et à pognon) je connais bien l'histoire pour en avoir restaurée et préparée une de A à Z ...
C'est aussi pour cela que le prix final m'intéresse
(28-09-2018, 15:55:53)tonyjee a écrit : [ -> ] donc en euros, livrée en France ?
je connais un peu les tarifs mais c'est une fois la commission de l'importateur que le prix m'intéresse
ça je préfère le garder pour moi, mais si tu connais les tarifs tu dois pouvoir te faire une idée proche de la réalité ^^
Au pire je peux te donner une échelle, mais ça reviendra au même.
(28-09-2018, 16:08:02)WGaines a écrit : [ -> ] (28-09-2018, 15:55:53)tonyjee a écrit : [ -> ] donc en euros, livrée en France ?
je connais un peu les tarifs mais c'est une fois la commission de l'importateur que le prix m'intéresse
ça je préfère le garder pour moi, mais si tu connais les tarifs tu dois pouvoir te faire une idée proche de la réalité ^^
Au pire je peux te donner une échelle, mais ça reviendra au même.
bah non je peux pas deviner la marge de l'importateur ... même si je connais à peu près le prix du transport ...
Mais ton montant final est largement trop cher par rapport à l'état de cette voiture .. Enfin c'est mon avis
...
tu aurais pu trouver plus près et pour ce tarif une caisse propre voir même blanche sans une peinture qui cache on ne sait quoi ...
Il faut vraiment se méfier avec les 86 car à l'époque pas de protection anti-rouille, et vu comment ça spécule et ça business autour de cette caisse faut etre un peu parano
sous peine de se voir refiler une belle merguez qui présente mais qui sur côte...
Loin de moi cette idée de te casser le moral ou de faire le hater, mais j'ai vu tellement de potes déçus ou qui ont finis par les revendre faute de moyens ..
..
Mieux vaut avoir les yeux ouvert
Bonne continuation
Dernière chose et après je laisse ton post tranquille
.. je te conseil de t'inscrire aussi ici pour avoir de vrais conseils de pro (sur l'AE86) =>
http://ae86gt.forumactif.com
Note MODERATION :
Non JP32 je ne racole pas .. juste histoire qu'il ne galère pas à chercher des infos une fois qu'il l'aura en France
Par clubimport une annonce à 2MY revient à 19 000€ dédouanée au Havre.
Avec les marges rajoutes par torque GT + importateur français + les immat anglaise (500€) ça doit être autour des 23/25000€ sans travaux.
Je sais pas si en uk il y a une TVA réduite pour les anciennes, en france c'est juste 5.5% au lieux de 30% pour les moins de 30 ans.
t'es légèrement au dessus mais globalement c'est un bon raisonnement !
(28-09-2018, 16:39:15)Paultugal a écrit : [ -> ]Par clubimport une annonce à 2MY revient à 19 000€ dédouanée au Havre.
Avec les marges rajoutes par torque GT + importateur français + les immat anglaise (500€) ça doit être autour des 23/25000€ sans travaux.
Je sais pas si en uk il y a une TVA réduite pour les anciennes, en france c'est juste 5.5% au lieux de 30% pour les moins de 30 ans.
puuuuuutain .. à ce prix en Europe elle est quasiment nikel
https://www.autoscout24.fr/offres/-2638c...50040a7701
quitte à importer quoi =>
http://www.leparking.fr/voiture-occasion...4MMJ4.html
Bref ..
Le fait est que je voulais une JDM et une Zenki de plus, il me fallait une base saine. De préférence, peu ou pas modifiée.
Ce que tu me présentes globalement ce sont des Kouki et qui plus es avec des modifications qui ne m'intéresse pas et qui pour certaines auraient nécessité du travail a enlever.
Avant de commencer à me traiter de "pigeon" sur le chat du forum ou de dire que ma voiture ne vaut pas son prix, attends au moins de voir son état réel une fois en France et le final de mon projet... Si il s'avère que c'est une épave je l'admettrais, en attendant je reste persuadé que j'ai bien choisi ma base !
De plus l'argent que je met dedans ne concerne que moi...
Je met au défi quelqu'un de me trouver une AE86 Trueno Zenki Liftback a moins de 150.000km d'origine a moins de 2 million de Yen dans un état similaire a celle la.
(28-09-2018, 17:50:58)Teknopole a écrit : [ -> ]Damn c'est pas cool ça ...
"Fin bref, content qu'elle arrive prochainement en france et hâte de voir ce que ça va donner
Yes, moi aussi très pressé !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12