Japan Car

Version complète : [AE86 Trueno] Initial D Replica : Enfin à la maison !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(20-03-2019, 21:16:42)BiSBAR a écrit : [ -> ]Bof, un bon a6v préparé c'est mieux qu'un 20v je trouve

C'est vrai que au travers des différentes versions monoplace ou Rallye/Circuit le 16v à toujours été préféré .
De mon expérience perso, mon préféré des 4age est le bluetop 16v
Perso j'ai eu plusieurs version de 4age 16v et un 20v et j ai trouver le 20v très simpa ...
Comme quoi, les goûts et les couleurs (mon 20v était en boîte 5, c'est peut être ça...)
Assez occupé en ce moment, nouveau boulot et formation ect ect...

J’ai quand même fait une vidéo hier dans la nuit Big Grin .
très sympa la vidéo !
Pas mal foutu cette vidéo, bravo à toi
Excellente cette vidéo! Bravo!
Bien sympa la vidéo.
Hâte de la voir a Haute Saintonge en Octobre
merci pour la vidéo , heureusement que ça bouge à la fin ^^
le son de la voiture est top
Normal c'est un 4age !
Le mec de la vidéo a la même voiture que toi Big Grin Je plaisante, les visus et rendus de la vidéo sont vraiment très bien foutu, c'est beau un parking quand même love Big Grin

Vraiment beau boulot, on voit qu'elle a un proprio maniaque cette hachiz Wink
Salut, je viens de trouver le topic, je connaissait que la chaîne YouTube,
c'est génial d'avoir ce genre de répliques en France !
Je deux questions un peu bête pour toi:

- quand tu la roule sur route ouverte, tu met des plaques ("carrées") française du coup ?

- et tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est le "tic tac" que fait la voiture dans le manga ?

Sinon j'ai hâte que le manga soit fini de traduire en FR, le Tome 38 est sorti en FR y'a pas longtemps (le 15/03 il me semble...) parce-que même en anglais ça me tente pas trop...

Bon courage et merci à toi Big Grin
(07-04-2019, 15:20:24)CelestinHonda33 a écrit : [ -> ]Salut, je viens de trouver le topic, je connaissait que la chaîne YouTube,
c'est génial d'avoir ce genre de répliques en France !
Je deux questions un peu bête pour toi:

- quand tu la roule sur route ouverte, tu met des plaques ("carrées") française du coup ?

- et tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est le "tic tac" que fait la voiture dans le manga ?

Sinon j'ai hâte que le manga soit fini de traduire en FR, le Tome 38 est sorti en FR y'a pas longtemps (le 15/03 il me semble...) parce-que même en anglais ça me tente pas trop...

Bon courage et merci à toi Big Grin

J'ai des plaques format JDM avec l'immatriculation FR, j'ai légalement le droit vu qu'elle est en CG Collection.

Pour le "tic-tac" ça s'appelle le "chime" c'est un signal sonore qui sonne dès que tu dépasses 105 km/h vu que la vitesse maximum sur route au Japon est de 100 km/h Wink
Et c'est tout con a faire.

La vidéo je vais répéter mais très sympa et le bruit de la ligne fujitsubo est superbe !

ça doit être un plaisir de pouvoir l'avoir, un peu stressant à conduire quotidiennement mais j'adore !
Tu n'étais pas au Youngtimers Festival à Montlhéry par hasard ?
(10-04-2019, 09:05:56)Hiz a écrit : [ -> ]Tu n'étais pas au Youngtimers Festival à Montlhéry par hasard ?

Si j'y étais. D'ailleurs en revenant j'ai eu l'occasion de faire une séance photo avec un ami photographe.

Voici deux clichés tirés de cette journée.

[Image: 56532429_1090481741160364_25209883320710...e=5D4690F8]

[Image: 56526747_1090481694493702_89873655939842...e=5D45502E]
C'est quoi les reflets bizarres sur le pare brise ?
(10-04-2019, 15:43:36)TsoF a écrit : [ -> ]C'est quoi les reflets bizarres sur le pare brise ?

Des reflets Sac

Nan perso j'pense c'est juste le reflet entre ciel bleu et les arbres qui donne un effet comme ça sur le pare-brise
Je me disais bien ! J'ai pas mal fait le tour de ta 86, elle est superbe !
La lancer evo 6 Makinen à côté était folle aussi, mais j'avoue que ce n'est pas ma philosophie de l'automobile, les voitures vitrines ce n'est pas pour moi, une voiture c'est fait pour rouler et c'est derrière le volant qu'on prend le plus de plaisir Smile
(10-04-2019, 15:43:36)TsoF a écrit : [ -> ]C'est quoi les reflets bizarres sur le pare brise ?

Le pare brise est feuilleté polarisé d'origine pour éviter son éclatement en cas de bris de glace. Avec le temps et les écarts de températures le film coincé entre les deux feuilles de verre vieillit et devient visible. C'est d'autant plus flagrant si l'appareil photo est équipé d'un filtre polarisant, ce qui est le cas ici ^^.

Voila, voila Smile
(09-04-2019, 20:28:00)WGaines a écrit : [ -> ]J'ai des plaques format JDM avec l'immatriculation FR, j'ai légalement le droit vu qu'elle est en CG Collection.

Pour le "tic-tac" ça s'appelle le "chime" c'est un signal sonore qui sonne dès que tu dépasses 105 km/h vu que la vitesse maximum sur route au Japon est de 100 km/h Wink
Ah oui j'avais pas pensé à la CG collection Wink

Et pour le chime, ça s'achète pour mettre ça sur sa voiture ? Big Grin

Salut
(10-04-2019, 16:08:45)WGaines a écrit : [ -> ]

Le pare brise est feuilleté polarisé d'origine pour éviter son éclatement en cas de bris de glace. Avec le temps et les écarts de températures le film coincé entre les deux feuilles de verre vieillit et devient visible. C'est d'autant plus flagrant si l'appareil photo est équipé d'un filtre polarisant, ce qui est le cas ici ^^.

Voila, voila Smile

Merci pour les explications Wink
Vraiment sublime cette réplica ! Shock
(10-04-2019, 21:48:58)CelestinHonda33 a écrit : [ -> ]
(09-04-2019, 20:28:00)WGaines a écrit : [ -> ]J'ai des plaques format JDM avec l'immatriculation FR, j'ai légalement le droit vu qu'elle est en CG Collection.

Ah oui j'avais pas pensé à la CG collection Wink

Et pour le chime, ça s'achète pour mettre ça sur ça voiture ? Big Grin

Salut
Rolleyes généralement c’est plutôt quelques chose qu on enlève, vouloir rajouter ce bruit agaçant, c’est bizarre LOL (c’est rigolo 5 minutes mais après...) surtout qu en France a des routes à 110 et 130, tu t imagines ce bruit en Bordeaux et Paris pendant 5 heures Facepalm
Oué mais c'est Jidéhéme Sac
Ouais ca s’achète, ca coûte dans les 35$ hors frais de port et de douanes.
Apres faut en trouver de disponible.
Reste après a le monter et si tu as pas l'info ca servira pas a grand chose.
Sinon tu peux toujours DL ca, le mettre dans ton autoradio et monter le son passé 100 km/h

Semarre Semarre Semarre Semarre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12