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J'ai pas chômé aujourd'hui !
Après avoir posté le message d'hier je me suis littéralement effondré et j'ai passé mon temps libre d'aujourd'hui à la "remettre en condition" après les 2300km qu'elle vient littéralement d'avaler ( d'ailleurs elle a beaucoup mieux encaissé que moi la mamie !
)
J'en ai profité pour tester divers produits pour raviver les plastiques intérieurs qui ont bien vécus.
Je suis assez satisfait du résultat, mais il va encore me falloir du temps et de l'huile de coude pour que je sois satisfait !
j'en reste bouche bée !
elle est magnifique je suis vraiment fan de ce modèle :o
Bof... les Fuego sont pas si populaires que ca
(12-02-2019, 11:18:16)tonyjee a écrit : [ -> ]Il y a du monde qui a du tourner la tête sur la route ... Super joujou
Ben en fait pas grand monde. Je pense que la plupart des gens ne voient qu'une vieille Youngtimer avec des phares rétractables et s'arrête la. J’ai eu quelques appels de phares et des signes de la main mais elle fait beaucoup moins tourner la tête que quand j'avais l'Integra.
Quel rasso ?
Pis d'abord Tony, quand est ce que tu paye ta bière ?
Sinon très jolie ta caisse, sauf le orange sur le volant Que j'aime pas, affaire de goûts
Il est parfait cet intérieur
Je sais plus si on a abordé le sujet, mais vue la perfection esthétique de ta réplique, est-ce que tu vas pousser la réplique en suivant l esprit de la préparation de bunta sur le stage 1 ? Je suis pas un expert en initial d mais si j ai bien compris il a un un rapport de pont plus court, sûrement 4,7 des amortos probablement trd une panhard réglable peut-être des tirants de chasse réglable et une petite prepa moteur ‘ on peut imaginer qu il a des aac et un jdc plus fin même si c’est pas précisé ( pour approcher les 150 cv c’est vraiment le minimum)
(14-02-2019, 01:13:47)Saïzo a écrit : [ -> ]Je sais plus si on a abordé le sujet, mais vue la perfection esthétique de ta réplique, est-ce que tu vas pousser la réplique en suivant l esprit de la préparation de bunta sur le stage 1 ? Je suis pas un expert en initial d mais si j ai bien compris il a un un rapport de pont plus court, sûrement 4,7 des amortos probablement trd une panhard réglable peut-être des tirants de chasse réglable et une petite prepa moteur ‘ on peut imaginer qu il a des aac et un jdc plus fin même si c’est pas précisé ( pour approcher les 150 cv c’est vraiment le minimum)
A vrai dire je me tâte vraiment... J'aime bien le comportement qu'elle a et j'ai la chance d'avoir un modèle d'origine. ( mécaniquement parlant, mis a part la ligne et les jantes )
D'un côté j'aimerais vraiment m'approcher au plus des "capacités" de la machine de l’œuvre originale. D'un autre je me dis que changer ses caractéristiques seraient dommage étant donné son état.... J'y pense depuis un moment.
De toute façon quel que soit ma décision finale ça devra attendre un peu même si je veux la modifier. Histoire que je trouve tout ce qu'il faut et qu'elle soit fiabilisée.
En attendant aujourd'hui j'ai nettoyé la console centrale et j'en ai profité pour changer le fond de boitier de chauffage pour le remplacer par de modèle a clim manuelle, comme dans l'animé. J'ai bien gardé l'original mais malheureusement il a connu des jours meilleurs.
J'en ai profité aussi pour redonner aux boutons un peu de leurs éclats.
J'en ai également profité pour faire un coup de propres sur les plastiques et les durites de la baie moteur
Perso je trouve qu’il y a un monde entre le comportement routier d origine et celui avec amorto up graddé, cale sous les amortos avant et traction bracket a l arrière et évidemment panhard réglable ( sinon le pont sort sur l un des 2 coté quand on rabaisse) ajouté à une bonne géo ça transforme le comportement routier de façon énorme, on a déjà due te le dire, ça sera sécurisant et tu prendras beaucoup plus de plaisir à son volant. Pour ce qui est du moteur, je comprends très bien ton point de vue et tu peux déjà t’ amusé d origine , c’est un moteur rageur et pas avare en sensations, On a l impression qu’il y a plus que 124 cv, le blue top est vraiment cool, j ai eu un red sur une corolla gti et c’est plus linéaire, moins drôle ?
personne a jamais pensé a remplacer cette barre Panhard de marde par une BAR De Dion ?
Sérieux, car même rabaissé, et avec une barre réglable, en appui, ça tirera/poussera toujours l'essieu d'un coté
(14-02-2019, 09:43:42)boyou2 a écrit : [ -> ]personne a jamais pensé a remplacer cette barre Panhard de marde par une BAR De Dion ?
Sérieux, car même rabaissé, et avec une barre réglable, en appui, ça tirera/poussera toujours l'essieu d'un coté
Je compte mettre un parallélogramme de watt, sur route un peu bosselé il parait que c’est top je connais pas la bar de Dion je vais voir
Boyou doit parler de la même chose, l'essieu de dion c'est un type de train arrière.
Parallèlogramme de Watt sur les Caterham perfo, ça marche du tonnerre
y'a pas mieux avec un essieu rigide derrière
Merci pour le tuyau ! Je regarderais ça avec attention du coup
Sinon aujourd'hui j'ai reçu le nouveau "Light Retractor Relay" pour remplacer celui qui foutait le boxon dans mon système de pop-ups !
Au final après changement tout remarche comme ça devrait. Je vais garder l'ancien et voir pour faire changer les composants histoire d'en avoir un d'avance au cas ou...
(Cliquez sur l'image pour la vidéo
)
Le truc qui serait super cool, ça serait de prendre des images random du Manga et de faire des photos pareil.
(15-02-2019, 14:38:53)gostt a écrit : [ -> ]Le truc qui serait super cool, ça serait de prendre des images random du Manga et de faire des photos pareil.
Ou piloter comme takumi, tout feux éteint en arsouillant une descente de col
Salut "WGaines"
Un Ami m'a transmis une photo d'une Hachiroku parkée lors d'un rassemblement à Lisieux, tout proche de chez moi, c'était la tienne ???
J'ai loupé çà
La lame en bas du parechoc manque quand même je trouve, ça lui donne une sacrée gueule
(11-03-2019, 11:21:25)Izno14 a écrit : [ -> ]Salut "WGaines"
Un Ami m'a transmis une photo d'une Hachiroku parkée lors d'un rassemblement à Lisieux, tout proche de chez moi, c'était la tienne ???
J'ai loupé çà
Oui c'était elle ^^
Arfffff zut tu confirmes, je suis passé à côté de voir ton Hachiroku...
Une prochaine fois j'espère !
Tu es de Normandie ?
il lui faudrais un petit swap 20V elle serait au top niveau mecanique
facilement reversible si tu garde toutes tes pieces d'origine
Bof, un bon a6v préparé c'est mieux qu'un 20v je trouve
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