09-05-2018, 20:03:37
Bonjour à tous,
Après avoir refait un réservoir à neuf, j'ai décidé avec le beau temps de le changer et d'en profiter pour changer la pompe qui bourdonné depuis pas mal de temps. J'ai donc pris une pompe oem identique pour bi-turbo en 2+0, changé l’espèce de filtre en dessous par mon ancien de 2+2 et tout remonté.
Pour retirer les saleté avant de remettre un filtre a carburant neuf, j'ai retiré le filtre et rajouté une durite pour vider le carburant arrivant dans une bouteille, et la....rien, pas d'essence (j'avais quand même mis plus de 20l dans le réservoir).
Je défait la pompe, branche les connecteurs sur l'ancienne, toujours rien. Je vérifie au multimètre au cosse de la pompe 0V.
J'ai vérifié le fusible sous le capot, il est bon.
J'entends un relais s'enclencher quelques secondes après avoir mis le contact (celui qui coupe la pompe a essence surement).
Une idée d’où pourrais venir le problème ?
Je vais voir pour démonter la garniture coté conducteur, j'aurais accès au relais dans le coffre et au contrôleur de pression (même si je sais pas quoi faire avec ça).
Y a t-il d'autres éléments à vérifier ?
Après avoir refait un réservoir à neuf, j'ai décidé avec le beau temps de le changer et d'en profiter pour changer la pompe qui bourdonné depuis pas mal de temps. J'ai donc pris une pompe oem identique pour bi-turbo en 2+0, changé l’espèce de filtre en dessous par mon ancien de 2+2 et tout remonté.
Pour retirer les saleté avant de remettre un filtre a carburant neuf, j'ai retiré le filtre et rajouté une durite pour vider le carburant arrivant dans une bouteille, et la....rien, pas d'essence (j'avais quand même mis plus de 20l dans le réservoir).
Je défait la pompe, branche les connecteurs sur l'ancienne, toujours rien. Je vérifie au multimètre au cosse de la pompe 0V.
J'ai vérifié le fusible sous le capot, il est bon.
J'entends un relais s'enclencher quelques secondes après avoir mis le contact (celui qui coupe la pompe a essence surement).
Une idée d’où pourrais venir le problème ?
Je vais voir pour démonter la garniture coté conducteur, j'aurais accès au relais dans le coffre et au contrôleur de pression (même si je sais pas quoi faire avec ça).
Y a t-il d'autres éléments à vérifier ?