http://www.kopistyling.com/images/obrazk...ax0012.jpg
salut tout le monde
voilà j'ai un bleme avec ma caisse,j'ai le meme kit carrosserie que cette civic en foto mais ca frotte trop sur les dos d'ane meme si je roule à 15 ou 10 km/h,ca frotte quand je sort du dos d'ane au faite elle est trop basse j'ai du 195/55/15 et les pneus sont à ras de l'aile,elle est un peu plus basse que celle sur cette foto.
quelqu'un peut me dire à combien elle est rabaissée celle sur la foto?comme ça ça m'aide un peu pour la mienne.
faut pas raabaisser + de 4 cm, en - 3.5 cm ça passe normalement! tu as koi comme ressorts?
Sur ton kit la lame avant est basse et cé ça ki foit toucher sur les dos d'âne.
C'est quoi qui touche exactement? un élément de carrosserie qui touche le sol ou bien tes roues qui touchent les ailes?
c'est le parechoc av qui touche,j'ai des ressort courts JR
c'est la lame avant ki touche et peute etre des ressorts ki sont trop souples (ce sont des progressifs ou un kit sport assez dur?), avec une telle lame les dos d'anes, les parking à étage dans les hypermarchés c'est fini!
je sais meme pas,si je la met à -35mm tu crois que ca frottera encore?
je comprends pas ce que vous trouvez à ces kits carrosserie
1) c'est moche
2) ça crée des emmerdes
pour ton probleme de frottement, combien de kilometres ont tes amortos et ressorts? si ils sont vieux (+ de 120000) tu peux les changer et tu frotteras plus (enfin normalement), si ils datent pas trop il suffit de moins rabaisser, perso je pense que pour avoir de la marge il faut pas dépasser 3cm.
Je ne pense pas que tu sois trop rabaissé car la civic sur la photo ne le semble pas.Je pense que cela viens de ton kit carosserie.Meme si tes ammortos sont hs et que tu les changes je ne pense pas que cela serve a quelque chose.Et puis si t'as une EG6,fais peter ton kit tu rouleras plus vite.C'est plus sympa une EG6 qui avoine.Pour ma par,j'ai une EG6 et je suis en bilstein/eibach(donc -3 cm)et en 215/40x16 et je ne touche pas sauf le protege carter en plastoc en descente de dos d'ane.
Moi qui avait un kit sur mon ex eg6, j'ai jamais frotté sur des dos dane et pourtant j'étais à -65mm. Mais j'avais des 17" en 205/40 !!!
je sui a -35 et en 15 je frotte jamais je trouve que je sui mm tro haut sinon change ton pc avant??!!
pareil que pHET? -3.5 CM et je touches pas!
c'est ta lame avant qui frotte et c'est le problème quand tu rajoutes cet élément! les eg et EK sont basses d'origines donc avec un rabaissement et une lame ça accroche de partout
ou des coilovers
des coilover que tu remonte des que tu arive a un dos d'ane
meche a écrit :des coilover que tu remonte des que tu arive a un dos d'ane
ben ouai
:P :P
non mais com ca il règle sa hauteur de caisse par rapport a son pc
des coil over je peux les monter sur mes amorto d'origine ou pas et c'est reglable de combien à combien?
en tout cas merci les gars
japan car POWWAAAAAAAAAAAAAAAAA
moi je suis rabaissai de 6 centimetre je croi avec des 205/40/17
et je touche jamais faut juste fair attention ou tu va c tout
a moins 60 la voiture morfle trop, le max c'est moins 35.
En plus la tenu de route à - 60 c'est vraiment à chier, tu flottes dans tous les sens
Meuh non !!!
Ca tiens bien la route il faut juste pas avoir des amortisseurs d'origine
Parceque avec des suspensions d'origies yen a qui rabaisse à -6...alalalalala..
je persiste -3.5 cm avec de bons amortos et de bons ressorts qui ne tanguent pas
le problème ici c'est sa lame ki accroche, c'est beau mais c'est inutile!
letizia a écrit :En plus la tenu de route à - 60 c'est vraiment à chier, tu flottes dans tous les sens
Tu parle avec les amorto d'origine la ?
EG en koni -3.5 sur ressorts d'origine avec lame en 15
Ca frotte parfois si j'arrive avec un poil d'optimisme, même de bête déformation de la route. Il me faut slalomer entre les déformations et stopper devant les dos d'anes et cassis. Autrement en 6 mois, je n'ai accroché la ligne que 2 fois, mais ont était 4 dedans à chaque fois...
Autres choses si tes amortos sont rincés c'est normal, ils ne contiennent plus les mouvements de caisses.
Sinon à -6cm en 15, l'angle des cardans il est comment ?
letizia a écrit :Parceque avec des suspensions d'origies yen a qui rabaisse à -6...alalalalala..
Ben oui j'en ai vu
-6 + bilstein B8 + 195/45-15, ca frotte au niveau de mon 4-1 helas
espritVTEC, dis moi elle est pas grise ta caisse avec un aileron surdimenssioné a l'arriére ? Si c'est le cas ca fait 2 fois qu'on se croise !
Piv a écrit :letizia a écrit :En plus la tenu de route à - 60 c'est vraiment à chier, tu flottes dans tous les sens
Tu parle avec les amorto d'origine la ?
na
-6 devant et -5 derriere et aucun probs de stabilité ou autres pour ma part, je bougeais nettement plus en -3
espritVTEC, dis moi elle est pas grise ta caisse avec un aileron surdimenssioné a l'arriére ? Si c'est le cas ca fait 2 fois qu'on se croise !
Non elle est noire la mienne
,je vois de qui tu veux parler moi aussi je l'ai croisé plusieurs fois.
je vais acheter un kit -35 je sais pas quelle marque encore ou des coilovers peut etre
j'ai acheté mes ressort eibach -3.5 cm là:
www.aluformproducts.com.
156 euros livré chez moi devant ma porte (1 semaine).
pur les coilover le top= ground control (300 euros les 4) sinon ta Tein.
Enlèves ta lame et tu toucheras moin de l'avant!
les coilovers je peux rabaisser de comnien à combien?