Oula ca chauffe dur ici, je me permet de donner mon avis, pour ce qui d'une MK4 d'occase, j'ai jamais rien trouvé en dessous de 20 000, sachant ke je connai po trop mal le marché frontalier ( g un ami, vendeur en vehicule d'occasion, ki va chercher la majorité de c caisses a l'etranger: allemagne, italie principalement)
Mais bon on peu toujours tomber sur la perle rare, et j'en suis l'exemple meme, j'ai bien acheter ma Carlos Sainz pour 3000, et oui vous avez bien lu 20 000fr, avec 82 000km d'origine full stock, ah ben oui ya un peu de taf en carrosserie ( leger debosselage, des griffes par ci par la) ( a ce prix, faut qd meme pas etre trop exigeant) ms le bourrin tourne du tonnerre de dieu, et celui ki me di ke j'ai po eu le tps de l'essayer, et ben kil se taise de suite, j'ai ete chercher la voiture a coté de Pompei (Italie) pour info j'habite le nord de la france, et oui si vous comptez sur vos piti doigts, je me suis tapé 2500 km pour acheter une voiture ke g vu ken foto sur le net, c'est un coup de poker, c sur, mais arrivé sur place g po ete decu, et des ke g regler les probleme administratif en italie, je me suis taper les 2500km du retour d'une traite (24h non stop, avec 2 chauffeurs).
Voila alors, je concluerez par : si tu cherche vraiment une MK4 et ke ton budget est restreint, prend le tps kil faudra, c'est comme ca que tu fera des affaires (moi je cherchai absolument une voiture suite a mon accident, et je cherchai po specialement une carlos, et o bout de 7mois, je suis tombé par hasard sur celle la).
L'etranger reste un marché tres interressant, mais attention à ne pas oublier certain papier, sinon tu te rretrouvera dans l'impossiblité d'obtenir une carte grise francaise ( je parle plus particulierement, pour les voitures venant d'italie, ou les demarches sont un peu particulieres).
C'est vrai que j'ai une le coup de chance du siecle, une carlos vendu 3000, on trouve pas ca 2 fois dans une vie, ms pourkoa po toi, je croi pas etre l'homme le plus chanceux du monde, le tt est de savoir faire les bonnes recherche, et savoir eviter les piege de internet