30-04-2018, 11:16:02
Salut !
Après avoir fait ma présentation, on passe aux choses intéressantes, mon EC9 !
C'est ma première "vraie" voiture, je voulais une ED7 à la base, mais impossible d'en trouver une propre et sans trop de kms, alors quand j'ai vu cette EC9 de 80000kms avec un D16 et une boite P7 de 125000kms, j'ai pas pu résister ! Toutes les modifs ont été faites pas le précédant proprio et son pote Mécano Honda depuis 15ans !
Le swap a été réalisé quand la caisse avait 70000kms, et ils en ont profité pour refaire entièrement la voiture, restauration complète ! Silent blocs, joints moteur et peinture !
Je ne l'ai que depuis deux semaines ! Alors il y a des modifs a venir, et des questions a poser ! Mais je jure sur l'honneur d'essayer de trouver mes réponses avec la fonction recherche le plus possible
Pour ce qui est des modifs:
-Collecteur SRS Inox 4-2-1
-Ligne complète et silencieux Inox custom (raisonnable)
-Admission réalésée
-Papillon d'admission EE9
-Piv Evo (réglage injection + rupteur 8000tr/min)
-Full Silent blocs Energy
-Barres anti-rapprochement (triangle avant, arrière, baie moteur, derrière les sièges avant et dans le coffre)
-Bilstein B8 - Ressorts H&R -35mm progressif
-BuddyClub P1 16x7 ET30
-Hankook Ventus V 195/50
-Disques ventilés avant
-Plaquettes Brembo
-Conversion tambours - disques arrière
-Durites Avia
-Sièges et banquette EE9
A venir:
-Changer les veilleuses bleues par des classiques.
-Énorme SlamDunk dans la poubelle avec le petit caisson qui fait du poids dans le coffre.
-Déteinter les feux arrières pour passer du noir au full rouge.
-Peindre la lame avant en noir brillant.
-Ajouter une lame arrière et la peindre.
-Volant Greddy.
-Moyeu NRG.
-Pommeau BilletWorks weighted.
-Rota Grid V 15x7 (ET20 ?) ou sinon Rota Kyusha 15x7 ET38.
-Toyo Proxxes 195/50 (T1R ?)
-Ressorts H&R plus courts pour aller avec les jantes plus petites.
J'ai pas eu l'occasion de faire un photoshoot digne de ce nom pour l'instant, alors en attendant:
Après avoir fait ma présentation, on passe aux choses intéressantes, mon EC9 !
C'est ma première "vraie" voiture, je voulais une ED7 à la base, mais impossible d'en trouver une propre et sans trop de kms, alors quand j'ai vu cette EC9 de 80000kms avec un D16 et une boite P7 de 125000kms, j'ai pas pu résister ! Toutes les modifs ont été faites pas le précédant proprio et son pote Mécano Honda depuis 15ans !
Le swap a été réalisé quand la caisse avait 70000kms, et ils en ont profité pour refaire entièrement la voiture, restauration complète ! Silent blocs, joints moteur et peinture !
Je ne l'ai que depuis deux semaines ! Alors il y a des modifs a venir, et des questions a poser ! Mais je jure sur l'honneur d'essayer de trouver mes réponses avec la fonction recherche le plus possible
Pour ce qui est des modifs:
-Collecteur SRS Inox 4-2-1
-Ligne complète et silencieux Inox custom (raisonnable)
-Admission réalésée
-Papillon d'admission EE9
-Piv Evo (réglage injection + rupteur 8000tr/min)
-Full Silent blocs Energy
-Barres anti-rapprochement (triangle avant, arrière, baie moteur, derrière les sièges avant et dans le coffre)
-Bilstein B8 - Ressorts H&R -35mm progressif
-BuddyClub P1 16x7 ET30
-Hankook Ventus V 195/50
-Disques ventilés avant
-Plaquettes Brembo
-Conversion tambours - disques arrière
-Durites Avia
-Sièges et banquette EE9
A venir:
-Changer les veilleuses bleues par des classiques.
-Énorme SlamDunk dans la poubelle avec le petit caisson qui fait du poids dans le coffre.
-Déteinter les feux arrières pour passer du noir au full rouge.
-Peindre la lame avant en noir brillant.
-Ajouter une lame arrière et la peindre.
-Volant Greddy.
-Moyeu NRG.
-Pommeau BilletWorks weighted.
-Rota Grid V 15x7 (ET20 ?) ou sinon Rota Kyusha 15x7 ET38.
-Toyo Proxxes 195/50 (T1R ?)
-Ressorts H&R plus courts pour aller avec les jantes plus petites.
J'ai pas eu l'occasion de faire un photoshoot digne de ce nom pour l'instant, alors en attendant: