11-01-2005, 22:25:25
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12-01-2005, 01:38:31
tu ne fais pas attention tellement tu te fais plaisir... je dirais 7 a 8 litres (mais NORMALEMENT HEIN!)
sinon on est plus proche des 10 litres, mais la tu avances anormalement pour le blaireau qui ne sait pas ce que donne le twin cam
sinon on est plus proche des 10 litres, mais la tu avances anormalement pour le blaireau qui ne sait pas ce que donne le twin cam
12-01-2005, 04:03:11
Bin perso , j'ai jamais eu de "vraie" gti
12-01-2005, 12:14:09
lol oki c pas cor si excessif
-- Fabrice --
-- Fabrice --
13-01-2005, 12:41:53
j ai reussi a faire 480km avec 1 plein. mais 1 seule fois (j ai le pied trop lourd)
en general c'est 350km
en general c'est 350km
29-08-2005, 07:34:50
Moi j'ai fais ma conso plusieur fois et voilà mes chiffres:
8.2L / 100Km en ville
6.2L / 100Km sur autoroute
Se qui correspond à peu près aux chiffres anoncés because le réservoir de la voiture fait 40L.
8.2L / 100Km en ville
6.2L / 100Km sur autoroute
Se qui correspond à peu près aux chiffres anoncés because le réservoir de la voiture fait 40L.
29-08-2005, 16:49:17
swiffer a écrit :j ai reussi a faire 480km avec 1 plein. mais 1 seule fois (j ai le pied trop lourd)
en general c'est 350km
si c'était que le pied... ca irait encore...
bon, ok, j vaux pas mieux...
29-08-2005, 17:45:09
crx ee6, tu me cherche godzilla?
tu va me trouver
tu va me trouver
29-08-2005, 21:11:07
moi je fait 7.2 litres en mixte et j'ai plus de pression d'essence et une culasse rabotée elle fait 125 cheveaux et en roulant tt le temps a stock j'arrive mm pas a 10 litres et je suis monté en 195.45/15 aussi
30-08-2005, 00:02:44
6.2L sur autoroute? tu te traine a combien???
je n'ai jamais réussi a descendre aussi bas
maintenant je m'en fous, LPG powaaa
je n'ai jamais réussi a descendre aussi bas
maintenant je m'en fous, LPG powaaa
30-08-2005, 09:04:17
Ben j'habite en Nouvelle Calédonie, et il faut savoir que ce que j'ai appellé autoroute pour nous se sont des routes a 2 voies en sens inverse.
En plus les routes sont loin d'être aussi belle, lisse et propre que vos grands autoroutes ou on roule à 200 en coiyant n'etre qu'à 150.
Ici les route sont assez defoncé a certain endroit.
Donc je roule a environ 120 130 pour faire mes 6.2L au 100 avec ma swift GTi toute d'origine.
Ce qui ne m'empèche pas de faire de bonne pointe a certian endroit.
Voila un peu long com explication...
En plus les routes sont loin d'être aussi belle, lisse et propre que vos grands autoroutes ou on roule à 200 en coiyant n'etre qu'à 150.
Ici les route sont assez defoncé a certain endroit.
Donc je roule a environ 120 130 pour faire mes 6.2L au 100 avec ma swift GTi toute d'origine.
Ce qui ne m'empèche pas de faire de bonne pointe a certian endroit.
Voila un peu long com explication...
30-08-2005, 18:34:56
l essence n es pas la meme dans ton pays je pense, c'est ca qui explique ta faible consomation
30-08-2005, 21:24:57
c'est clair 6.2 tu roule avec le cable de gaz détendu a fond et encore!!! ou tu l'a bridée moi je dit le minimum avec une gti ça doit etre entre 6.6 et 7 litres mais en dessous
30-08-2005, 22:57:32
couz a écrit :Ben j'habite en Nouvelle Calédonie, et il faut savoir que ce que j'ai appellé autoroute pour nous se sont des routes a 2 voies en sens inverse.
En plus les routes sont loin d'être aussi belle, lisse et propre que vos grands autoroutes ou on roule à 200 en coiyant n'etre qu'à 150.
Ici les route sont assez defoncé a certain endroit.
Donc je roule a environ 120 130 pour faire mes 6.2L au 100 avec ma swift GTi toute d'origine.
Ce qui ne m'empèche pas de faire de bonne pointe a certian endroit.
Voila un peu long com explication...
HIHI t'inquiete, je chambre!
tu sais les routes ne sont pas si belles a la hauteur ou je me deplace :roll: :P
27-09-2005, 11:47:59
je viens de refaire ma conso après reglage de mon ralenti, et maintenant c du 7.9L/100km... une petite différence pas grand chose
27-09-2005, 16:26:52
En roulant comme mon pepe (50 ville en 3iemme a +/-2000rpm et 110-125 en 5iemme au meme regime) elle ne prend pas plus de 6,5 a 7 litres/100.
La je ne passait pas au dela des 4.000rpm pour passer de rapport.
Pied dedans elle devient un poil plus assoifé.... 10-11litres.
Ce qui est encore potable pour la petite bombe qu'est la Swimftounette.
Ma GS consomait pareil.
La je ne passait pas au dela des 4.000rpm pour passer de rapport.
Pied dedans elle devient un poil plus assoifé.... 10-11litres.
Ce qui est encore potable pour la petite bombe qu'est la Swimftounette.
Ma GS consomait pareil.
27-09-2005, 17:59:03
Twiincam a écrit :En roulant comme mon pepe (50 ville en 3iemme a +/-2000rpm et 110-125 en 5iemme au meme regime) elle ne prend pas plus de 6,5 a 7 litres/100.
La je ne passait pas au dela des 4.000rpm pour passer de rapport.
Pied dedans elle devient un poil plus assoifé.... 10-11litres.
Ce qui est encore potable pour la petite bombe qu'est la Swimftounette.
Ma GS consomait pareil.
tu as quoi comme boite???
(110-125 en 5iemme au meme regime) a 2000rpm?
29-09-2005, 14:38:41
Twiincam a écrit :En roulant comme mon pepe (50 ville en 3iemme a +/-2000rpm et 110-125 en 5iemme au meme regime) elle ne prend pas plus de 6,5 a 7 litres/100.
La je ne passait pas au dela des 4.000rpm pour passer de rapport.
Pied dedans elle devient un poil plus assoifé.... 10-11litres.
Ce qui est encore potable pour la petite bombe qu'est la Swimftounette.
Ma GS consomait pareil.
Je viens d'aller faire un tour avec ma swift et à 120 je suis en 5ième à 4000 tours. J'ai une boite d'origine. Ta koi com boite twiincam?
et une autre kestion com ca:
mon rupteur de 1ier est à 60km
mon rupteur de 2ème est à 100km
mon rupteur de 3ème est à 140km
qui suis je ? et à combien est mon rupteur de 4ème et 5ème ?
29-09-2005, 15:30:01
Jamais trouvé le rupteur en cinquieme, maxi atteint 217, il est peut etre juste apres mais je doute. ha oui 165 en troisieme avec la boite longue et 217 en 4... mais descente et 3 dans la voiture
29-09-2005, 16:37:45
Sorry les gars, en 5iemme - 3.000/3.200 rpm...
Pour les rapports au rupteur (mais la, c'etait encore avec ma GS, pas encore eu l'occasion de pousser a fond la GTI, ca viendra): 1er-55/h, 2e-105/h, 3e-145, 4e-185 et 5e.......trop longue, une fois monté a 205 derriere une Testarossa en revenant du Ferrarri-days a Francorchamps (comment j'avais bon 8) )
Pour les rapports au rupteur (mais la, c'etait encore avec ma GS, pas encore eu l'occasion de pousser a fond la GTI, ca viendra): 1er-55/h, 2e-105/h, 3e-145, 4e-185 et 5e.......trop longue, une fois monté a 205 derriere une Testarossa en revenant du Ferrarri-days a Francorchamps (comment j'avais bon 8) )
29-09-2005, 17:47:09
Twiincam a écrit :Sorry les gars, en 5iemme - 3.000/3.200 rpm...
Pour les rapports au rupteur (mais la, c'etait encore avec ma GS, pas encore eu l'occasion de pousser a fond la GTI, ca viendra): 1er-55/h, 2e-105/h, 3e-145, 4e-185 et 5e.......trop longue, une fois monté a 205 derriere une Testarossa en revenant du Ferrarri-days a Francorchamps (comment j'avais bon 8) )
rupteur sur une GS???
en 5 el rupte au dela de 220
29-09-2005, 18:42:48
Oui rupteur sur GS dernière série en injection monopoint
29-09-2005, 20:05:31
+/- 6800-7.000 si mes souvenirs sont bon.
Et oui, c'etait un GS 'GO'. Serie je pense speciale, vitres + retro elec.(noir), PC Av&Ar + skirts + becquet GTI ton caisse, intrieur GTI, compte tour, verrou central.
06/1995, qu'elle etait toute belle.
Elle m'a laché apres 275.000km quand meme. (sisi, j'ai tout de meme du remplacer la boite + rotules AV)
Et oui, c'etait un GS 'GO'. Serie je pense speciale, vitres + retro elec.(noir), PC Av&Ar + skirts + becquet GTI ton caisse, intrieur GTI, compte tour, verrou central.
06/1995, qu'elle etait toute belle.
Elle m'a laché apres 275.000km quand meme. (sisi, j'ai tout de meme du remplacer la boite + rotules AV)
29-09-2005, 20:52:24
2750000 c'et quand meme pas mal pour un simple 1300, prevue que ca roule bien et longtemps
30-09-2005, 01:39:34
quelqu'un en doutait???
bon la boite bien sur c'est comme d'hab mais pour le reste
bon la boite bien sur c'est comme d'hab mais pour le reste
30-09-2005, 15:31:14
A mes yeux un des moulins le plus 'costaud' au monde LE 1300cc Japonais.
Mon pote roule en Starlet 1.3 12v '91(automatique, essayez de pas vous moquer svp, )
Elle affiche maintenant (3)45.000 km, off course avec new boite.
INCREVABLE, tant qu'il y aurat du petrol dans ce foutu globe je pense qu'elle roulera.
Mon pote roule en Starlet 1.3 12v '91(automatique, essayez de pas vous moquer svp, )
Elle affiche maintenant (3)45.000 km, off course avec new boite.
INCREVABLE, tant qu'il y aurat du petrol dans ce foutu globe je pense qu'elle roulera.
01-10-2005, 00:56:12
450 000km avec un sam tolé sans ouvrir quoi que ce soit...
01-10-2005, 01:16:41
moi j'ai changé une boite a 780.000km sur une bx turbo d ambulance! ces xu diesel sont increvable!
01-10-2005, 15:32:32
st202 2l16v a écrit :moi j'ai changé une boite a 780.000km sur une bx turbo d ambulance! ces xu diesel sont increvable!
mon pote a une XM avec plus d 1000000 de KM
01-10-2005, 15:37:12
swiffer a écrit :st202 2l16v a écrit :moi j'ai changé une boite a 780.000km sur une bx turbo d ambulance! ces xu diesel sont increvable!
mon pote a une XM avec plus d 1000000 de KM
Sur camion plateau....
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