Japan Car

Version complète : Mitsu 3000GT carrosserie châssis sous-bassement
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Ah mes amis ! j'ai fait une bêtise :
J'ai laissé ma 3000GT plus d'une semaine, avant levé, sur 2 chandelles en appui sur la feuillure (la ligne saillante) du châssis, gauche et droite (j'avais utilisé, pour le cric, les emplacements dévolus et placé les chandelles 15 cm plus en arrière).
Conclusion, ça a fait un pli de chaque côté.

Ouais, je sais, on peut vivre comme cela ; mais ça m'agace de la savoir. [Image: icon_mad.gif]

Suis-je obligé de chauffer (avec beaucoup de précautions) pour détordre et retrouver une arête droite [Image: icon_question.gif]
Ou ce résultat peut-il s'obtenir autrement [Image: icon_question.gif]
maillet caoutchouc lourd, cale/martyr en bois, chauffage au pistolet thermique pour que la peinture ne s'ecaille pas, et en avant Guingamp.....
Merci Boyou2

cale martyr c'est comme un coin ?