Japan Car

Version complète : [s13] Fuel cut ou pas fuel cut ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, J'ai eu un petit probleme par 3 fois.
Par temps froid, vers minuit environ, à fond de 5 à partir de 6000tr
la voiture n'accelere plus , on dirait qu'elle régule et on entends que le turbo ne souffle presque plus.
je coupe les gaz, je remet, toujours pareil... je redescend à 5000 environ
et là ça repart bien puis rebelote....... et 5-10km plus tard alors que je suis un pote, la ça marche normalement et elle monte à un peu plus de 6500tr comme d'hab quoi.
ça ne le fait que s'il fait froid.
Je précise que ça ne coupe pas d'un coup mais ça fait comme si je levais le pied. le moteur se mets à faire moins de bruit et le turbo soufle gentiment.
bizarre, moi pas comprendre.

help me. !!!!
Quelle vitesse en 5 à 6000 ?
c'est un "crazy cut!" bref ton garde fou... il doit estimer qu'a 6000 tr en 5eme, tu dois rouler bien trop vite et finalement il decide d'intervenir divinement... Wink
Le fuel cut, c'ezst a 4000~4500. A 6500, c'est autre chose.
le fuel cut = tu t'explose tes dents contre le volant ou le pare brise.... LOL


ca depends de la taille de tes dents LOL


mdr Wink
twin-turbo D a écrit :le fuel cut = tu t'explose tes dents contre le volant ou le pare brise.... LOL


ca depends de la taille de tes dents LOL


mdr Wink

ptdr Wink
twin-turbo D a écrit :le fuel cut = tu t'explose tes dents contre le volant ou le pare brise.... LOL


ca depends de la taille de tes dents LOL


mdr Wink

Lol quel con lol LOL
ALEX a écrit :
twin-turbo D a écrit :le fuel cut = tu t'explose tes dents contre le volant ou le pare brise.... LOL


ca depends de la taille de tes dents LOL


mdr Wink

Lol quel con lol LOL


expldr ... LOL

le prire c ke c vrai LOL
Lol oui c clair.
Paye ton lapin lol.
ALEX a écrit :Lol oui c clair.
Paye ton lapin lol.

[Image: tetine1.gif]



LOL EXPLDR LOL
Lol Mdr looooool

Bon on va arreter de le pourrrrrrrrissssssage de post là lol.

Pardon
:amen: excuse nous !!
c'est pas un fuel cut ca. Je dirais.......tapis coince sous pedale.
Ne me remerciez pas.
Je sais, je sais....
ben non pas de probleme de tapis
et à 6000tr ça fait du 220 environ ( sur circuit hein...)
personne a eu ça alors ???
j'ai eu l'impression de me retrouver en athmo pendant un moment.....
Tu as une limitation de la vitesse à 226 km/h
Certaines EPROM (donc certains ECU) ont cette limitation.
c'est pas ça non plus puisque d'habitude elle monte à 6600tr, environ 240 , voire un peu plus... ( c'est pas bien..je sais)