22-04-2018, 20:49:25
Salut les gens, on a fait un swap B16A2 sans une Civic EG5, tout s'est bien déroulé, jusqu'au moment où on a du démarrer....
Elle a eu beaucoup de mal, puis quand le ralenti s'est maintenu à 1500RPM on s'est rendu qu'elle broutait sévère.
Elle monte en température, elle monte aussi en régime en accélérant gentiment, si on écrase la pédale ça pétarade voir même elle cale.
Pour le setup le B16A2 est stock ( il marchait parfaitement dans l'ancien Delsol ou il était y a quelques années ) ECU P28 modifié en P30, Allumeur et bougies neuves, faisceau moteur D16Z6 de Delsol, tous les capteurs sont bien branchés, les dépressions aussi, distribution OK et aucun code erreur.
Auriez vous une idée ? Je pensais à un soucis de faisceau, quelques pins qui correspondaient pas entre la partie moteur et tablier.
A vous
Elle a eu beaucoup de mal, puis quand le ralenti s'est maintenu à 1500RPM on s'est rendu qu'elle broutait sévère.
Elle monte en température, elle monte aussi en régime en accélérant gentiment, si on écrase la pédale ça pétarade voir même elle cale.
Pour le setup le B16A2 est stock ( il marchait parfaitement dans l'ancien Delsol ou il était y a quelques années ) ECU P28 modifié en P30, Allumeur et bougies neuves, faisceau moteur D16Z6 de Delsol, tous les capteurs sont bien branchés, les dépressions aussi, distribution OK et aucun code erreur.
Auriez vous une idée ? Je pensais à un soucis de faisceau, quelques pins qui correspondaient pas entre la partie moteur et tablier.
A vous