Japan Car

Version complète : Présentation Milie sur Honda civic EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous et toutes , 

Comme citez sur votre forum je me présente donc : je m’appelle Emilie, je suis une grande passionnée de mécanique et depuis 2 ans grâce à mon chéri je roule en japonaise .

Plus exactement en rallye j’en pilote une EK4 en N2s . 
Je viens souvent sur votre forum à la peche d’information etc .. alors me suis dit autant m’inscrire . Car j’ai tjs besoin de m’instruire ??

Donc je vis en Alsace , et j’ai 32 ans.. 
Nous avons une page facebook nommé CiGO RACER pour ceux que ça intéresse de suivre notre épopée en japonaise .
Ma titine et moi même avons eu la chance d’etre Qualifiée à la finale des rallyes l’an dernier et tentons le même challenge cette année . 
Voici une petite photo de mon auto ? enfin des mes autos . 
A bientôt ?✌️

Ps je n’arrive pas à mettre de photos ?
Bienvenue ici

Si tu veux poster des photos, lors de la création d'un message, sur la gauche tu as Imgur, tu cliques, choisis la photo et après quelques secondes un lien va s'insérer dans ton message et en supprimant le petit m (de miniature) à la fin du deuxième lien celle-ci s'affichera en grand.
[Image: I2iOTWH.jpg]

et voila merci Big Grin
(20-04-2018, 18:18:47)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Si tu veux poster des photos, lors de la création d'un message, sur la gauche tu as Imgur, tu cliques, choisis la photo et après quelques secondes un lien va s'insérer dans ton message et en supprimant le petit m (de miniature) à la fin du deuxième lien celle-ci s'affichera en grand.
Welcome Émilie ! Wink
Bienvenue, sympa ces EK Smile
Bienvenue Wink
Bienvenue