20-04-2018, 17:44:19
Bonjour à tous,
Je vous présente ma CRX en possession depuis bientôt 2 ans.
Je l’ai achetée à 99000km, elle a aujourd’hui 101000 pour dire qu’elle roule beaucoup.
Quasi origine quand je l’ai achetée, juste ligne togeishop + amortisseurs neufs. Le but étant d’avoir une voiture le plus origine possible pour garder son aspect collection mais si possible avec le meilleur grip possible et fiabilité, j’ai fait les modifications suivantes dessus:
- freinage neuf + Durit avia + disques grN + plaquettes EBC + rbf600
- embrayage neuf renforcé
- volant moteur allégé
- admission
- barre AR avant
- volant sport
- jantes rota avec R1R
- cardans neufs OEM
- bougies iridium
- vidange de tous les fluides
Du coup, la voiture c’est vraiment un karting, collé au sol, beaucoup de plaisir dans les cols près de chez moi.
A venir, cette année j’espère :
- SB Energy : pas de risque de rendre la voiture trop rigide?
- sièges baquets pour arrêter d’être baladé dans l’habitacle
- autobloquant? A voir
Je voulais la vendre il y a quelques mois sur un coût de tête pour acheter autre chose mais heureusement elle n’est pas partie je la garde!
Place aux photos
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vous présente ma CRX en possession depuis bientôt 2 ans.
Je l’ai achetée à 99000km, elle a aujourd’hui 101000 pour dire qu’elle roule beaucoup.
Quasi origine quand je l’ai achetée, juste ligne togeishop + amortisseurs neufs. Le but étant d’avoir une voiture le plus origine possible pour garder son aspect collection mais si possible avec le meilleur grip possible et fiabilité, j’ai fait les modifications suivantes dessus:
- freinage neuf + Durit avia + disques grN + plaquettes EBC + rbf600
- embrayage neuf renforcé
- volant moteur allégé
- admission
- barre AR avant
- volant sport
- jantes rota avec R1R
- cardans neufs OEM
- bougies iridium
- vidange de tous les fluides
Du coup, la voiture c’est vraiment un karting, collé au sol, beaucoup de plaisir dans les cols près de chez moi.
A venir, cette année j’espère :
- SB Energy : pas de risque de rendre la voiture trop rigide?
- sièges baquets pour arrêter d’être baladé dans l’habitacle
- autobloquant? A voir
Je voulais la vendre il y a quelques mois sur un coût de tête pour acheter autre chose mais heureusement elle n’est pas partie je la garde!
Place aux photos
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk