Japan Car

Version complète : [Prelude 5G] Fort Kilométrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je me pose la question, est-ce que 250 000 Km est beaucoup pour une prelude 5g 2.2 vtec, ou vaut mieux passer son chemin et acheter une occasion moins kilométré ?

Merci beaucoup les luders Wink
(20-04-2018, 16:12:27)sebruf2 a écrit : [ -> ]Bonjour, je me pose la question, est-ce que 250 000 Km est beaucoup pour une prelude 5g 2.2 vtec, ou vaut mieux passer son chemin et acheter une occasion moins kilométré ?

Merci beaucoup les luders Wink

Historique d'entretiens, combien de mains, attention que c'est un moteur qui boit de l'huile quand il a beaucoups kilomètres et/ou qu'on lui tape dedans ..
Comme tous les VTEC Honda je dirais Big Grin

Donc à ce kilométrage là faut qu'elle soit pas chère car il va y avoir des frais Wink ...

La seule lude qui tient enormément de Kms c'est la 2,0L 16s (vu en casse à vendre d'occasion un 4 G à 380 000 kms) ...
Sinon le 2,3L a des soucis de culasse fragile et le 2,2 Vtec a souvent fini dans des mains de Mr TapAfroid .. alors méfiance Wink
Ok ça marche, si je met le lien de l'annonce pourrais tu me dire si ça vaut le coup ou faudras que j'aille ailleurs ?

merci Wink
(20-04-2018, 16:19:33)sebruf2 a écrit : [ -> ]Ok ça marche, si je met le lien de l'annonce pourrais tu me dire si ça vaut le coup ou faudras que j'aille ailleurs ?

merci Wink

Envoi en MP .. histoire que ça ne porte pas préjudice au vendeur non plus .. et que tu ne te fasse pas souffler l'annonce Big Grin
Bien vus ! Wink

Je t'envoie ça de suite.
(20-04-2018, 16:21:35)sebruf2 a écrit : [ -> ]Bien vus ! Wink

Je t'envoie ça de suite.

Click dans le petit carré en bas à droite hein LOL
----------
Merci pour le MP ...

Elle est magnifique .. je me permet de poster 2 photos ...
par contre pratiquement 300 000 kms et à plus de 11 000 euros pour une lude JDM donc à homologuer c'est une affaire à fuir Wink

Le H22A8 n'existe pas en France, le code chassis HONDA sera donc incomplet ça ne passe pas en pref Wink Même si elle est immatriculée en Allemagne Smile

[Image: wu0z.png]

[Image: wowa.png]

Un pro de l'homologuation (moi ça fait longtemps que j'en ai pas fais) pour attester ou contester mes propos sur une caisse
JDM immat en ALLEMAGNE et réimportée sur la FRANCE Big Grin


Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Elle semble propre : néanmoins, j'ai pas les détails de l'annonce sous les yeux.

Comme dit Tonyjee, historique et entretien sur les 5 dernières années complètement opaque et à ce prix ... c'est over trop cher. Qui plus est si c'est une RHD ...
Ok TsoF le titres est changé. Wink

Takeo91 l'historique est connus et il a toutes les factures, et elle est en LHD
Ah oui c'est celle-ci LOL Très chère aussi belle soit-il, tu pourras te trouver des 2.2 en France pour moins cher et en bon état (mais aussi kilométrées souvent)

Pour l'homologuation je dirais RTI ?