09-08-2018, 21:18:28
05-09-2018, 11:54:34
Hello,
Merci Kenn
Alors un peu de news dans ce monde de brute
Reformulation et détails , la maintenant j'entends la décompression lorsque je dévisse le nouveau bouchon (jamais avant je ne l'avais entendu), ça ne sent plus l'essence au niveau de la trappe mais uniquement au niveau du canister en dessous de la voiture. J'ai levé la voiture et vérifié les durites mais rien vu de particulier, savez-vous s'il faut le changer à un moment où un autre ce canister ?
Sinon voici quelques photos du bouchon avant :
Puis avec le nouveau :
Et pour ceux qui voudraient la référence :
J'a aussi reçu un autre colis entre temps, un pommeau de Type R FN2 OEM (il me faisait rêver depuis longtemps ) :
A Gauche le FN2 Type R et à droite le S2K :
Voici la référence pour ceux que ça intéresseraient :
Avant :
Après :
Niveau finition je trouve celui de FN2 plus stylé avec les chiffres rouge ça colle plutôt bien à l'interrieur rouge de ma S, côté prise en main il est légèrement plus bas et beaucoup mieux je trouve (Bon j'ai pas gagné de chevaux parcontre )
En retirant ma console centrale pour remplacer mon vide poche abîmé (ressort cassé ), j'ai constaté qu'il y à deux connecteur vert dans le vide un viens apparemment à l'emplacement de l'actionneur de lave phare (bien qu'en l’essayant il ne fonctionne pas dutout ) et l'autre aucune idée ... Avez-vous une idée ?
Bon vu que je n'utilise pas le lave phare et que je ne sait pas pourquoi il avait été retiré à l'origine j'ai décidé de le laissé déconnecté (le but étant de régler des problèmes hein ).
Bon dans peu de temps je part pour MIAMI pour quelques mois, du coup si vous avez des shops sympa la bas pour des S, jantes, etc... ou adresses de rasso Jap ou autre je suis super chaud :cheers:
Merci Kenn
Alors un peu de news dans ce monde de brute
Reformulation et détails , la maintenant j'entends la décompression lorsque je dévisse le nouveau bouchon (jamais avant je ne l'avais entendu), ça ne sent plus l'essence au niveau de la trappe mais uniquement au niveau du canister en dessous de la voiture. J'ai levé la voiture et vérifié les durites mais rien vu de particulier, savez-vous s'il faut le changer à un moment où un autre ce canister ?
Sinon voici quelques photos du bouchon avant :
Puis avec le nouveau :
Et pour ceux qui voudraient la référence :
J'a aussi reçu un autre colis entre temps, un pommeau de Type R FN2 OEM (il me faisait rêver depuis longtemps ) :
A Gauche le FN2 Type R et à droite le S2K :
Voici la référence pour ceux que ça intéresseraient :
Avant :
Après :
Niveau finition je trouve celui de FN2 plus stylé avec les chiffres rouge ça colle plutôt bien à l'interrieur rouge de ma S, côté prise en main il est légèrement plus bas et beaucoup mieux je trouve (Bon j'ai pas gagné de chevaux parcontre )
En retirant ma console centrale pour remplacer mon vide poche abîmé (ressort cassé ), j'ai constaté qu'il y à deux connecteur vert dans le vide un viens apparemment à l'emplacement de l'actionneur de lave phare (bien qu'en l’essayant il ne fonctionne pas dutout ) et l'autre aucune idée ... Avez-vous une idée ?
Bon vu que je n'utilise pas le lave phare et que je ne sait pas pourquoi il avait été retiré à l'origine j'ai décidé de le laissé déconnecté (le but étant de régler des problèmes hein ).
Bon dans peu de temps je part pour MIAMI pour quelques mois, du coup si vous avez des shops sympa la bas pour des S, jantes, etc... ou adresses de rasso Jap ou autre je suis super chaud :cheers:
06-09-2018, 10:58:55
Hello,
Alors dans les modifs qui rajoute 10cv
J'ai décidé de partir sur mon petit délire
L'objectif : Refaire les feux à neuf et les fumer légèrement (l'idée c'est qu'on puisse voir quand je freine )
Je suis parti sur un kit Norauto assez efficace "Protech" qui n'a rien à envier aux autres (tout est inclus dans le kit ) + un kit de spray Smoke Plastidip pour phares/feux
Afin d'être sûr du rendu, j'ai commencé par le feux stop du milieu, camouflage en cours :
Ponçage au 800 (vu d'ensemble) :
Ponçage au 800 (vu de près) :
Ponçage au 2000 (vu d'ensemble) :
Ponçage au 2000 (vu de près) :
Ponçage finition 3000+ (vu d'ensemble) :
Ponçage finition 3000+ (vu de près) :
Et parce que mon esprit Jacky ne m'a jamais lâché mais s'est juste camouflé, passage du spray smoke (pas encore sèche ) 1ère couche :
Là 1ère couche enfin sèche (c'est déjà plus parlant ) :
Passage de la 2ème couche (pas encore sèche) :
Rendu finale :
Rendu conforme à ce que j'attendais à la différence que je savais pas que ça sortirait mate
J'ai décidé ensuite de partir sur la même opération pour les feux arrière (sans grande conviction ), camouflage puis process de ponçage + teinte du feux gauche :
Par photo c'est compliqué de se rendre compte de l'effet smoke qui est léger, cela dit l'effet "flou" n'était pas prévu ... C'est un peu loin de ce qu'il y avait dans ma tête mais je pense que c'est dû au fait que le spray est mate. Je laisserai comme cela histoire de voir le rendu à la lumière du jour et si besoin je recommencerai mais sans teintage smoke
Voici un avant/après côté gauche :
Avant/après côté droit :
Rendu final :
J'attaquerais les phares dans le prochain épisode mais sans le spray smoke (mon mode résonnable à repris le dessus ).
Sinon j'ai décidé d'essayer la bidouille de la serre en plastique sur le map sensor qu'il y à ici : https://www.s2ki.com/forums/s2000-under-...ow-549145/ (que ma conseillé un membre du forum S2000-Passion) pour voir si mon problème est résolu et il semble que la voiture ne broute plus dutout uspect: parcontre je mettrai un serre plus costaud car celui-ci est un peu petit et j'ai peur qu'avec la chaleur il se dilate de trop et que le jeu fasse un come back
Je vous tiens au jus après un peu plus de kilomètre
Alors dans les modifs qui rajoute 10cv
J'ai décidé de partir sur mon petit délire
L'objectif : Refaire les feux à neuf et les fumer légèrement (l'idée c'est qu'on puisse voir quand je freine )
Je suis parti sur un kit Norauto assez efficace "Protech" qui n'a rien à envier aux autres (tout est inclus dans le kit ) + un kit de spray Smoke Plastidip pour phares/feux
Afin d'être sûr du rendu, j'ai commencé par le feux stop du milieu, camouflage en cours :
Ponçage au 800 (vu d'ensemble) :
Ponçage au 800 (vu de près) :
Ponçage au 2000 (vu d'ensemble) :
Ponçage au 2000 (vu de près) :
Ponçage finition 3000+ (vu d'ensemble) :
Ponçage finition 3000+ (vu de près) :
Et parce que mon esprit Jacky ne m'a jamais lâché mais s'est juste camouflé, passage du spray smoke (pas encore sèche ) 1ère couche :
Là 1ère couche enfin sèche (c'est déjà plus parlant ) :
Passage de la 2ème couche (pas encore sèche) :
Rendu finale :
Rendu conforme à ce que j'attendais à la différence que je savais pas que ça sortirait mate
J'ai décidé ensuite de partir sur la même opération pour les feux arrière (sans grande conviction ), camouflage puis process de ponçage + teinte du feux gauche :
Par photo c'est compliqué de se rendre compte de l'effet smoke qui est léger, cela dit l'effet "flou" n'était pas prévu ... C'est un peu loin de ce qu'il y avait dans ma tête mais je pense que c'est dû au fait que le spray est mate. Je laisserai comme cela histoire de voir le rendu à la lumière du jour et si besoin je recommencerai mais sans teintage smoke
Voici un avant/après côté gauche :
Avant/après côté droit :
Rendu final :
J'attaquerais les phares dans le prochain épisode mais sans le spray smoke (mon mode résonnable à repris le dessus ).
Sinon j'ai décidé d'essayer la bidouille de la serre en plastique sur le map sensor qu'il y à ici : https://www.s2ki.com/forums/s2000-under-...ow-549145/ (que ma conseillé un membre du forum S2000-Passion) pour voir si mon problème est résolu et il semble que la voiture ne broute plus dutout uspect: parcontre je mettrai un serre plus costaud car celui-ci est un peu petit et j'ai peur qu'avec la chaleur il se dilate de trop et que le jeu fasse un come back
Je vous tiens au jus après un peu plus de kilomètre
06-09-2018, 11:04:52
Pas fan du tout de l'effet "smoke", ça fait surtout effet phare terni
06-09-2018, 11:10:24
Oui, dommage pour le rendu terne. Tu pourrais tenter de les lustrer ?
06-09-2018, 11:11:35
(06-09-2018, 11:04:52)TsoF a écrit : [ -> ]Pas fan du tout de l'effet "smoke", ça fait surtout effet phare terni
Je me suis fait la même réflexion
06-09-2018, 11:55:17
pareil que les autres, sur le 3eme stop c'est bien mais les feux bof
06-09-2018, 12:12:26
Pareil pour le côté terni c'est dommage. Par contre il n'y a pas de traitement entre le ponçage et le plastidip ?
Sinon un film fumé brillant c'est peut-être une autre possibilité ?
Perso je préfère de toute façon les feux d'origine mais ce n'est que mon avis
Sinon un film fumé brillant c'est peut-être une autre possibilité ?
Perso je préfère de toute façon les feux d'origine mais ce n'est que mon avis
06-09-2018, 12:29:22
En quoi consiste ta modif sur le MAP Sensor ?
14-09-2018, 20:08:14
Hello,
Alors après avoir vu les feux de jours c'est comment dire...dégueulasse . "Ternis" c'est vraiment ça le mot
Du coup je me suis décidé à les refaire mais le sort (qui était du même avis que tous le monde) à décidé que c'est vraiment mais vraiment pas bon
On m'est rentré dedans alors que le véhicule était garé
Bon résultat des courses :
- Feux explosé
- Parechoc aussi
- Aile à refaire par un carrossier
Les points positifs :
- En redressant un peu le bout de l'aile ça va déjà mieux
- J'aurais qu'un feux à reponcer
- Pas de rouille à déplorer
C'est décidé nn parechoc US de phase 1 prendra place (l'antibrouillard je ne sais pas encore ce que j'y ferai sans doute dans le feux)
Bon juste avant le grabuge, j'ai fais des photos de ma S et mes boules :
Alors après avoir vu les feux de jours c'est comment dire...dégueulasse . "Ternis" c'est vraiment ça le mot
Du coup je me suis décidé à les refaire mais le sort (qui était du même avis que tous le monde) à décidé que c'est vraiment mais vraiment pas bon
On m'est rentré dedans alors que le véhicule était garé
Bon résultat des courses :
- Feux explosé
- Parechoc aussi
- Aile à refaire par un carrossier
Les points positifs :
- En redressant un peu le bout de l'aile ça va déjà mieux
- J'aurais qu'un feux à reponcer
- Pas de rouille à déplorer
C'est décidé nn parechoc US de phase 1 prendra place (l'antibrouillard je ne sais pas encore ce que j'y ferai sans doute dans le feux)
Bon juste avant le grabuge, j'ai fais des photos de ma S et mes boules :
14-09-2018, 20:33:20
je suis dégouté pour toi concernant l' accrochage...
tu dois trop avoir les "boules" désolé mais il fallait que je la fasse
tu dois trop avoir les "boules" désolé mais il fallait que je la fasse
14-09-2018, 20:34:35
Merde pour l'accrochage... pas pu faire de constat, tu as pas vu ?
Délire les petites photos, moi je me suis toujours dis quand j'en aurais une je me baladerais avec une poupée gonflable sur le siège passager
Délire les petites photos, moi je me suis toujours dis quand j'en aurais une je me baladerais avec une poupée gonflable sur le siège passager
17-09-2018, 13:44:41
ah ouai t'as les boules:
https://www.youtube.com/watch?v=ao8CsuS_gg0
tu as l'air de bien le prendre et du coup tu vas avoir ton Pc ar US , moi aussi on m'a refait le cul sur ma daily ! ouillllle
https://www.youtube.com/watch?v=ao8CsuS_gg0
tu as l'air de bien le prendre et du coup tu vas avoir ton Pc ar US , moi aussi on m'a refait le cul sur ma daily ! ouillllle
23-09-2018, 20:37:11
Hello,
Arthman : Le coup de la poupée gonflable ça fait chelou
Dav : Autant bien le prendre ça reste que du matériel même si je le conçoit : "ça fous les boules"
Merci pour vos commentaires, entre temps j'ai pu récupérer un parechoc arrière (EUDM) et j'ai un feux qui arrive donc je vous ferai bientôt des photos.
Au final je trouve sexy l'antibrouillard sur le EUDM qu'il n'y à pas sur le USDM ou JDM donc j'ai craqué
Arthman : Le coup de la poupée gonflable ça fait chelou
Dav : Autant bien le prendre ça reste que du matériel même si je le conçoit : "ça fous les boules"
Merci pour vos commentaires, entre temps j'ai pu récupérer un parechoc arrière (EUDM) et j'ai un feux qui arrive donc je vous ferai bientôt des photos.
Au final je trouve sexy l'antibrouillard sur le EUDM qu'il n'y à pas sur le USDM ou JDM donc j'ai craqué
23-09-2018, 20:48:35
Bonsoir
Je suis désolé pour toi pour cet accrochage
Bon’e Réparation. ?
Je suis désolé pour toi pour cet accrochage
Bon’e Réparation. ?
06-12-2018, 11:58:57
Hello de retour sur les ondes après un bon moment aux States et c'est vraiment fou la culture qu'ils ont avec les voitures . Ils kiffent les Américaines et les Japonaises et n'aiment pas trop les Allemandes et pire pour les Françaises
J'ai profité pour prendre quelques clichés des S que j'ai pu croiser, je les posterai lorsque j'aurai mis les 32XX photos sur mon PC
Avant de partir j'ai pu récupéré un pare-choc arrière de Silverstone + feu tout propre et installation de l'ensemble. Le ponçage des feux "effet terne" pas jolie à suivi . Manque plus que l'aile à refaire dans 2 semaines
Evidemment durant mon voyage je n'ai pas pu résister et suis rentré avec quelques pièces : un aileron carbone tout frais tout chaud. Voici une simulation à l'arrache (avec le scotch qui va bien) :
Un kit de Silent-bloc pour refaire tous les trains (me manque les SB du pont et ceux de la barre anti-roulis arrière) :
Ah et j'oubliais, mon problème d'accoup est encore présent (toujours en embouteillage ou très faible régime) :no: ... Je pense essayer 4 bobines pour voir sinon je verrai.
Mon problème de forte odeur d'essence est aussi revenu dans le game du coup je verrai du côté pompe à essence ou canister. Je pense plus canister car l'odeur vient bien du dessous de la caisse à l'arrière.
Entre temps, petit dépouillage de la moquettes du coffre et... c'est tout propre, pas de rouille :
Bref, à très bientôt pour la suite de l'aventure moussaillon
J'ai profité pour prendre quelques clichés des S que j'ai pu croiser, je les posterai lorsque j'aurai mis les 32XX photos sur mon PC
Avant de partir j'ai pu récupéré un pare-choc arrière de Silverstone + feu tout propre et installation de l'ensemble. Le ponçage des feux "effet terne" pas jolie à suivi . Manque plus que l'aile à refaire dans 2 semaines
Evidemment durant mon voyage je n'ai pas pu résister et suis rentré avec quelques pièces : un aileron carbone tout frais tout chaud. Voici une simulation à l'arrache (avec le scotch qui va bien) :
Un kit de Silent-bloc pour refaire tous les trains (me manque les SB du pont et ceux de la barre anti-roulis arrière) :
Ah et j'oubliais, mon problème d'accoup est encore présent (toujours en embouteillage ou très faible régime) :no: ... Je pense essayer 4 bobines pour voir sinon je verrai.
Mon problème de forte odeur d'essence est aussi revenu dans le game du coup je verrai du côté pompe à essence ou canister. Je pense plus canister car l'odeur vient bien du dessous de la caisse à l'arrière.
Entre temps, petit dépouillage de la moquettes du coffre et... c'est tout propre, pas de rouille :
Bref, à très bientôt pour la suite de l'aventure moussaillon
06-12-2018, 15:08:29
Violent l'aileron, mais ça serait plus harmonieux avec un diffuseur
06-12-2018, 15:14:53
mortel le béquet ça me fait penser à ça ^^
06-12-2018, 15:51:42
Salut,
Tu as regardé le capteur TPS pour ton soucis d'accoups à faible appui pédale?
J'avais des symptômes identiques et ça venait de là.
Tu as la procédure de test dans le workshop normalement avec les tensions à avoir en fonction de ton enfoncement pédale.
Tu as regardé le capteur TPS pour ton soucis d'accoups à faible appui pédale?
J'avais des symptômes identiques et ça venait de là.
Tu as la procédure de test dans le workshop normalement avec les tensions à avoir en fonction de ton enfoncement pédale.
06-12-2018, 19:46:54
C'est sûr qu'il faut en profiter pour ramener des pièces ! Je trouve que l'aileron parait un poil gros, après c'est mon avis !
Faudrait que je retire la moquette de la mienne tient aussi, mais j'ai peur
Faudrait que je retire la moquette de la mienne tient aussi, mais j'ai peur
07-12-2018, 08:42:51
C'est génial de pouvoir voyager et de revenir avec des cadeaux pour sa voiture
Sinon j'aime bien l'aileron car il est original ! vivement le résultat posé avec le 3 eme feux stop .
Sinon j'aime bien l'aileron car il est original ! vivement le résultat posé avec le 3 eme feux stop .
07-12-2018, 09:06:34
Idem pour l'aileron, un poil gros...
Pour le coffre jai enleve les moquettes car j'ai de la flotte qui rentre des qu'il pleut. Pas de rouille non plus
Pour le coffre jai enleve les moquettes car j'ai de la flotte qui rentre des qu'il pleut. Pas de rouille non plus
01-01-2019, 18:07:34
Sapeurad : Le diffuseur est prévu
TEKUKA : Effectivement c'est une très bonne piste je vais jeter un oeil par là également.
Sinon un peu comme vous tous je le trouve légèrement gros l'aileron mais l'ayant vu en vrais shooté et avec de bonne jantes ça tombe impeccable
----------
Salut,
Bonne année 2019 à tous, la santé et longue vie à nos S
Alors par où commencer ?
J'avais récupéré feu arrière gauche d'occasion (remis à neuf), Parechoc arrière d'occasion pas trop moche ...
Voiture emmené chez un carrossier qui à l'habitude de faire des H et de façon méticuleuse ... Mon aile est enfin comme neuve à l'endroit où j'avais reçu le choc :
Suppression de ce que j'appel les "petites oreilles de Mickey" que j'ai toujours trouvé très moche bien qu'elles aient leur importance (placé en dessous du pare-choc avant juste devant le pneu).
Suppression des laves phares (ou verrues ) du pare-choc avant :
En parlant de "phare", remise à neuf de ces derniers :
Avant ponçage :
En plein ponçage :
Après ponçage :
J'ai reçu du film pour faire des essais :
En plus du fait que j'ai nik* ce dernier le tintage atténue de trop le feux de croisement malgré le fait que le clignotant se voit super bien Conclusion : cette tinte est plus adapté pour du show car (en tous cas pour l'avant )
Petite réception de quelques colis :
Roulements SKF :
Rotules Pivots Triangles supérieur et pivots rallongés pour les triangles inférieur :
Une paires d'emblèmes H rouge d'origine S2000 :
L'arrière est stylé (bien que très rouge ), voici un avant après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Pour l'avant, je mettrai en vente le nouveau H et je suis en attente de H rouge de NSX légèrement plus gros pour cacher les petites traces sous le H d'origine (en attendant une peinture complète quand le moment viendra )
ça donnera ce rendu :
J'ai fini d'assembler un colis qui m'aidera pas mal dans mon rebuild des trains roulant, une presse hydraulique 12 Tonnes :
Sinon, toujours à la recherche d'un particulier en Ile-De-France qui aurait une sableuse et pourquoi pas une peinture à l'époxy (si jamais il passe par là ^^)
Pour l'avant que j'ai prévu de faire en premier lieu, il me manque le Bump Steering kit et les rigid collar, Affaire à suivre .
Mon problème N°1 "Soucis de raté (dans les embouteillage et à très bas régime)" : Est quant à lui revenu...
En testant les bobines de la S du frangin "Leef" : Plus de raté. Je suis en attente des bobines neuves OEM Honda, j'espère pouvoir éradiquer ce problème une bonne fois pour toute, sinon ben je me rapprocherai de la solution
Mon problème N°2 "Odeur de vapeur d'essence à l'arrière du véhicule" ça vient du canister en dessous de la voiture du coup quand j'attaquerai le train arrière je vais regarder plus en détail et ou le remplacer ci-besoin car je n'ai rien vu comme durite coupé ou autre.
TEKUKA : Effectivement c'est une très bonne piste je vais jeter un oeil par là également.
Sinon un peu comme vous tous je le trouve légèrement gros l'aileron mais l'ayant vu en vrais shooté et avec de bonne jantes ça tombe impeccable
----------
Salut,
Bonne année 2019 à tous, la santé et longue vie à nos S
Alors par où commencer ?
J'avais récupéré feu arrière gauche d'occasion (remis à neuf), Parechoc arrière d'occasion pas trop moche ...
Voiture emmené chez un carrossier qui à l'habitude de faire des H et de façon méticuleuse ... Mon aile est enfin comme neuve à l'endroit où j'avais reçu le choc :
Suppression de ce que j'appel les "petites oreilles de Mickey" que j'ai toujours trouvé très moche bien qu'elles aient leur importance (placé en dessous du pare-choc avant juste devant le pneu).
Suppression des laves phares (ou verrues ) du pare-choc avant :
En parlant de "phare", remise à neuf de ces derniers :
Avant ponçage :
En plein ponçage :
Après ponçage :
J'ai reçu du film pour faire des essais :
En plus du fait que j'ai nik* ce dernier le tintage atténue de trop le feux de croisement malgré le fait que le clignotant se voit super bien Conclusion : cette tinte est plus adapté pour du show car (en tous cas pour l'avant )
Petite réception de quelques colis :
Roulements SKF :
Rotules Pivots Triangles supérieur et pivots rallongés pour les triangles inférieur :
Une paires d'emblèmes H rouge d'origine S2000 :
L'arrière est stylé (bien que très rouge ), voici un avant après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Pour l'avant, je mettrai en vente le nouveau H et je suis en attente de H rouge de NSX légèrement plus gros pour cacher les petites traces sous le H d'origine (en attendant une peinture complète quand le moment viendra )
ça donnera ce rendu :
J'ai fini d'assembler un colis qui m'aidera pas mal dans mon rebuild des trains roulant, une presse hydraulique 12 Tonnes :
Sinon, toujours à la recherche d'un particulier en Ile-De-France qui aurait une sableuse et pourquoi pas une peinture à l'époxy (si jamais il passe par là ^^)
Pour l'avant que j'ai prévu de faire en premier lieu, il me manque le Bump Steering kit et les rigid collar, Affaire à suivre .
Mon problème N°1 "Soucis de raté (dans les embouteillage et à très bas régime)" : Est quant à lui revenu...
En testant les bobines de la S du frangin "Leef" : Plus de raté. Je suis en attente des bobines neuves OEM Honda, j'espère pouvoir éradiquer ce problème une bonne fois pour toute, sinon ben je me rapprocherai de la solution
Mon problème N°2 "Odeur de vapeur d'essence à l'arrière du véhicule" ça vient du canister en dessous de la voiture du coup quand j'attaquerai le train arrière je vais regarder plus en détail et ou le remplacer ci-besoin car je n'ai rien vu comme durite coupé ou autre.
01-01-2019, 18:49:24
Tu sais rebondir, bien joué Warren
Par contre je préfèrerais 10fois les logo gris...
Par contre je préfèrerais 10fois les logo gris...
01-01-2019, 19:06:21
Si tu revends tes logos couleur d'origine, je suis preneur, et ce n'est pas une blague.
Pour ton antibrouillard, il suffit que tu gardes la partie inférieure (noire) dans lequel il est intégré sur la version française (enfin si tu pars sur un pare-choc de ph.1).
Et pour le reste, sur une aussi jolie livrée extérieur / intérieur, je resterais au plus proche de l'origine (clignotants orange, baie de pare-brise noire, jantes en 16"), mais ça, c'est mon côté stock qui me reprend...
EDIT : à mon avis il s'agissait au départ d'un intérieur full black, auquel le propriétaire précédent a voulu ajouter des touches de rouge (console centrale, sièges à coques rouges - pas courant).
Pour ton antibrouillard, il suffit que tu gardes la partie inférieure (noire) dans lequel il est intégré sur la version française (enfin si tu pars sur un pare-choc de ph.1).
Et pour le reste, sur une aussi jolie livrée extérieur / intérieur, je resterais au plus proche de l'origine (clignotants orange, baie de pare-brise noire, jantes en 16"), mais ça, c'est mon côté stock qui me reprend...
EDIT : à mon avis il s'agissait au départ d'un intérieur full black, auquel le propriétaire précédent a voulu ajouter des touches de rouge (console centrale, sièges à coques rouges - pas courant).
01-01-2019, 21:25:16
C'est important de rebondir . Sinon les logo origines sont déjà vendu
Pour le Pare-choc au finale j'ai préféré rester sur un OEM phase 1 EUDM .
Comme tu dit, l'ancien proprio avait fait un petit mixe avec l'intérieur rouge bien vu
Pour le Pare-choc au finale j'ai préféré rester sur un OEM phase 1 EUDM .
Comme tu dit, l'ancien proprio avait fait un petit mixe avec l'intérieur rouge bien vu
01-01-2019, 22:21:20
Belle avancée il faudra qu'elles se rencontrent nos deux petites !
Pour le sablage tu peux te fabriquer un petit système sinon il y a des entreprises dans le coin qui font ça
Pour le sablage tu peux te fabriquer un petit système sinon il y a des entreprises dans le coin qui font ça
02-01-2019, 00:05:58
Beau travail pour la remise en état de ta très belle S2000.
Bonne continuation
Bonne continuation
04-01-2019, 18:12:18
Arthman t'ai passé à la S2K ? Je passerai peut-être ce soir à Parly si j'arrive à motiver ma troupe car je serai sur Paris avant donc ça fera du chemin.
Merci Pippov.
Bobines reçues et installées :
Ressenti :
La voiture semble plus souple mais je pense que c'est plus dans ma tête ça ... Car le problème est toujours présent uspect: ... Je vais tenter de retirer la batterie faire un reset ECU en bonne et due forme et vous tenir au courant.
Merci Pippov.
Bobines reçues et installées :
Ressenti :
La voiture semble plus souple mais je pense que c'est plus dans ma tête ça ... Car le problème est toujours présent uspect: ... Je vais tenter de retirer la batterie faire un reset ECU en bonne et due forme et vous tenir au courant.
04-01-2019, 21:58:06
Oui oui je suis passé à la S également !
Bizarre ton histoire, tu as pas des durites de dépression ou autre abimées / percées ?
Bizarre ton histoire, tu as pas des durites de dépression ou autre abimées / percées ?