05-06-2018, 01:00:03
Hello,
J'ai pu trouver un temps pour lever la S histoire de commencer son entretien, au programme :
- Vidange de pont
- Vidange de boîte -> Histoire que ça puisse changer le ressenti de passage de vitesse trop dur à froid
Quand j'ai acheté le véhicule j'étais au courant des trains avant et arrière qui étaient rouillé... Je ne me focaliserai pas sur le pourquoi du comment mais plutôt sur comment solutionner cela de la meilleur manière que possible.
L'idée était de tout déposé au fur et à mesure et de les décaper puis traiter.
En levant la caisse j'ai effectivement vu quelques éléments atteints de cancer mais du côté caisse comme prévu, rien à signaler :cheers:
Voici quelques photos terrifiantes (Âme sensible s'abstenir) :
Je suis entrain de réfléchir entre remplacer les éléments et les trains ou leur redonner leur jeunesse d'antan (poncer et traiter le tout)
Sinon un peu d'amour dans ce monde de brute, une jolie vidange de pont :
Puis de boîte :
Et j'ai enfin reçu les pissettes d'huile donc ouverture du bloc moteur pour bientôt :
Après la vidange de boîte un ressenti très différents dès les premiers passage de vitesse :
Red line 0 - MTF3 1 -> A froid les vitesses passe sans forcer vraiment fluide et à chaud le ressenti est sensiblement le même
Objectif la rendre clean et secure avant de commencer à mettre un Peu de sauce soja (désolé c'était plus fort que moi )
J'ai pu trouver un temps pour lever la S histoire de commencer son entretien, au programme :
- Vidange de pont
- Vidange de boîte -> Histoire que ça puisse changer le ressenti de passage de vitesse trop dur à froid
Quand j'ai acheté le véhicule j'étais au courant des trains avant et arrière qui étaient rouillé... Je ne me focaliserai pas sur le pourquoi du comment mais plutôt sur comment solutionner cela de la meilleur manière que possible.
L'idée était de tout déposé au fur et à mesure et de les décaper puis traiter.
En levant la caisse j'ai effectivement vu quelques éléments atteints de cancer mais du côté caisse comme prévu, rien à signaler :cheers:
Voici quelques photos terrifiantes (Âme sensible s'abstenir) :
Je suis entrain de réfléchir entre remplacer les éléments et les trains ou leur redonner leur jeunesse d'antan (poncer et traiter le tout)
Sinon un peu d'amour dans ce monde de brute, une jolie vidange de pont :
Puis de boîte :
Et j'ai enfin reçu les pissettes d'huile donc ouverture du bloc moteur pour bientôt :
Après la vidange de boîte un ressenti très différents dès les premiers passage de vitesse :
Red line 0 - MTF3 1 -> A froid les vitesses passe sans forcer vraiment fluide et à chaud le ressenti est sensiblement le même
Objectif la rendre clean et secure avant de commencer à mettre un Peu de sauce soja (désolé c'était plus fort que moi )