Japan Car

Version complète : Lil [S2K] Warrior - Châssis aux petits oignons confits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
le dernier mano je dirais pression turbo Big Grin
(21-10-2021, 00:11:32)GenKi a écrit : [ -> ]Ah la fameuse plaque driftshop paschayre que j'hésite a prendre avec les même mano Prosport Sac

J'attendais de savoir comment le tout était compatible. Je vois 4 manos, tu a aussi tempé d'eau ?

Après le branchement de la pompe à essence j'imagine que brancher 3 manos c'etait easy ? Car c'est la partie qui me fait peur  LOL Sac

La plaque est impeccable, vu le prix j'ai eu un moment de doute LOL. Les manos ils sont parfait, c'est ceux que j'avais aussi sur mes anciennes civic turbo, ils sont réglables et en cas de dépassement de seuil ça sonne. Le montage est assez simple il faut juste comprendre à quoi servent les différents (+).
----------
(21-10-2021, 08:06:40)nico_ledingo a écrit : [ -> ]le dernier mano je dirais pression turbo Big Grin

ça aurait pu mais tout sera sur le 2-DIN au milieu en digital y compris celui de pression Smile. Enfaite j'ai commandé aussi des manomètres pour la S2000 du frangin au passage LOL c'était juste ça Sac
Ah tu fais du teesing sur celle de ton frère là Sac !

La plaque driftshop c'est la même que sur Aliexpress qui est à 10€ et livrée en 10jours LOL idem pour leurs durites et raccords ils se touchent bien...
Haha teesing total Sac.

Oui c'est exactement la même, il me la fallait juste dans un délais beaucoup plus court donc j'ai pas eu le choix LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14