Japan Car

Version complète : Galant VIII changement de compteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous j ai une galant de 97 et j ai essayé de mettre un compteur plus moderne de celle des années 2000 il était en milles mais aussi avec un petit affichage en km mais j'ai pas réussi a avoir l éclairage des aiguilles et compte tours et vitesse à part ça il marche mais quelqu un a deja changé un comteur de vitesse juste pour savoir car j ai l impression que ce n est pas compatible ....

[Image: sxskvwCm.jpg]
[Image: 4HgX8gJm.jpg]
[Image: 8IipGWrm.jpg]
Salut,
j'ai réorganisé ton message (et corrigé quelques fautes au passage), essaye de faire attention de pas mettre les photos et le texte sur la même ligne Wink

Sinon, tu as créé ce sujet pour quoi ? Pour présenter ta voiture ou pour poser un question ? Car là on ne comprend pas trop le but (la section dans laquelle tu postes est destinée aux questions technique) Wink
Salut et merci justement je cherche quelqu'un qui s y connait un peu en électronique ou qui a déjà bricolé un compteur de vitesse en même temps j ai mis des photos pour illustrer un peu Smile
Oki du coup ça serait bien que tu exprimes clairement ce que tu cherches, notamment en modifiant ton titre en suivant ceci : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52255
Salut merci et en effet ce n'était rien de vraiment important pour le compteur ! Après pour cette voiture j'ai eu droit à d'autres problèmes changement de boite de vitesse le pignons de la 5éme et 3éme n'accrochaient plus et ils se baladaient ! , démarreur hs , bras supérieurs de suspensions , la tresse d échappement à changer , et puis une durite de retour de liquide de refroidissement qui à pété j'ai fait un bricolage avec un tube en cuivre trouvé au rayon plomberie au leroy merlin XD et deux colliers !