11-01-2005, 19:47:30
8) topic qui vas en interesser plus d'un je pense
l'idée est on ne peut plus simple
nombre de pièces de S13 vont en remplacement de celles des S12 !
Mais aussi certaines avec quelques modifs
Infos déjà collectées :
moteur : le ca18det ce monte avec quelques modifications du faisceau !
embrayage : celui de la S13 ce monte sans problème !
boite : Comme l'embrayage , ce monte sans problème !
Turbo : celui des S13 sans soucis sinon : Saab 9000 en modifiant downpipe !
Freins : plaquettes et disques de 300 ZX 3,0i V6 Turbo (de 87 à 90 )
suspension amortisseurs avant : BlueBird 910 (80--84)/280ZX 79-83 ce montent aussi !
filtre à air : se monte en modifiant le contour caoutchouc un coup de cutter et ça passe
BAR : barres anti-rapprochements en raccourcissant de 65mm ça passe
Coussinets de bielles : identiques aux S13
kits de pistons forgés : identiques aux S13 8)
Débimètre : Bah c'est le même que les s13 ...
Corps d'admission : Celui du det ce monte sans soucis et permet un raccordement en frontal avec n intercooler !
Suspensions ( bis ) : A priori les suspensions avant de S14 ce monte parfaitement !
source : http://www.club-s12.org/forum/showthread.php?t=12813
voilà ! ça fait déjà un bon début
:@+
toytoy : S12 powaaaaa !!!!!
l'idée est on ne peut plus simple
nombre de pièces de S13 vont en remplacement de celles des S12 !
Mais aussi certaines avec quelques modifs
Infos déjà collectées :
moteur : le ca18det ce monte avec quelques modifications du faisceau !
embrayage : celui de la S13 ce monte sans problème !
boite : Comme l'embrayage , ce monte sans problème !
Turbo : celui des S13 sans soucis sinon : Saab 9000 en modifiant downpipe !
Freins : plaquettes et disques de 300 ZX 3,0i V6 Turbo (de 87 à 90 )
suspension amortisseurs avant : BlueBird 910 (80--84)/280ZX 79-83 ce montent aussi !
filtre à air : se monte en modifiant le contour caoutchouc un coup de cutter et ça passe
BAR : barres anti-rapprochements en raccourcissant de 65mm ça passe
Coussinets de bielles : identiques aux S13
kits de pistons forgés : identiques aux S13 8)
Débimètre : Bah c'est le même que les s13 ...
Corps d'admission : Celui du det ce monte sans soucis et permet un raccordement en frontal avec n intercooler !
Suspensions ( bis ) : A priori les suspensions avant de S14 ce monte parfaitement !
source : http://www.club-s12.org/forum/showthread.php?t=12813
voilà ! ça fait déjà un bon début
:@+
toytoy : S12 powaaaaa !!!!!