12-04-2018, 20:44:16
Salut, j'ai besoin d'avis et de conseils.
J'ai remonté mon bloc il y a 6 000 km environ suite à un changement de vilo. ( le moteur avait 9 000 km, refait par un pro mais j'ai eu un accident qui a abimé le vilo en tête) J'ai refait les coussinets et tous les joints du bas moteur et le joint spy du vilo côté boite c'est mis à fuir au bout de 2 à 3000 km. la lèvre était gondolée.( j'ai mis ça sur un défaut du joint)
J'ai changé ce joint spy par un neuf et voilà qu'il s'est remis à fuir ( environ 3 000 km aussi) Je comprend pas pourquoi ça tient pas. J'ai pas tombé la boite de vitesse mais je pense qu'il doit être également gondolé...
Au mano, mes pressions d'huile sont normales. j'ai changé de jauge afin d'avoir une lecture fiable ( jauge de moteur TU) donc je ne peux pas me tromper sur le niveau d'huile. Je roule à la Igol race factory 10w60 (anciennement ceramic F1) sur les conseils de DG Motorsports
Lors du changement de vilo, j'ai également changé toutes les durites du moteur par des silicones, le tout en neuf.
Le circuit des reniflards a été épuré.
Quelqu'un a des idées?
J'ai remonté mon bloc il y a 6 000 km environ suite à un changement de vilo. ( le moteur avait 9 000 km, refait par un pro mais j'ai eu un accident qui a abimé le vilo en tête) J'ai refait les coussinets et tous les joints du bas moteur et le joint spy du vilo côté boite c'est mis à fuir au bout de 2 à 3000 km. la lèvre était gondolée.( j'ai mis ça sur un défaut du joint)
J'ai changé ce joint spy par un neuf et voilà qu'il s'est remis à fuir ( environ 3 000 km aussi) Je comprend pas pourquoi ça tient pas. J'ai pas tombé la boite de vitesse mais je pense qu'il doit être également gondolé...
Au mano, mes pressions d'huile sont normales. j'ai changé de jauge afin d'avoir une lecture fiable ( jauge de moteur TU) donc je ne peux pas me tromper sur le niveau d'huile. Je roule à la Igol race factory 10w60 (anciennement ceramic F1) sur les conseils de DG Motorsports
Lors du changement de vilo, j'ai également changé toutes les durites du moteur par des silicones, le tout en neuf.
Le circuit des reniflards a été épuré.
Quelqu'un a des idées?