12-04-2018, 15:26:47
Yop, après la vente de la CN1, me voici de retour avec... Une accord CG9, la 3ème
Je voulais une boite auto, et une essence, 150cv minimum, et du confort pour aller au boulot tout les jours. Je suis tombé par hasard sur l'annonce via Facebook, j'ai pris attache avec le mec et 3 jours après, j'allais la chercher à environ 20km de chez moi
Il s'agit d'une Honda Accord CG9 finition NAVI, c'est à dire full options ! (sauf les éléments de carrosserie)
Je l'ai récupéré avec environ 160 000km au compteur, l'intérieur est en excellent état, la mécanique et le châssis également (contrairement à mes précédentes CG9 où le châssis était plutôt rouillé). Par contre la carrosserie a pas mal morflé, ça fera parti des travaux principaux sur cette voiture
Ah oui, point positif, elle tourne à l'éthanol, chaque plein me coûte 30e pour environ 45-50l, et en fonction de l'utilisation, j'ai environ 400-450km d'autonomie
Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui
Je compte pas y faire de grandes modifications, mais suffisamment pour la rendre un peu plus sympa
Voici ce que j'ai en stock :
- Jantes en 17x7 Oz F1 Racing (je vais les repeindre en couleur gris OEM)
- Ressorts -30mm H&R
Ensuite je tacherais de reprendre les éléments de carrosseries abimés afin de leur redonner un aspect neuf, puis enfin 4 vitres teintées + un double din android à la place du GPS Navi (qui sert absolument à rien, sachant que le DVD est une édition spéciale coupe du monde 98 avec les adresses des stades pré enregistrées )
Je dispose également des deux échappements REMUS de ma rx7, alors si je trouve un Y d'ATR, pourquoi pas les installer ^
Je voulais une boite auto, et une essence, 150cv minimum, et du confort pour aller au boulot tout les jours. Je suis tombé par hasard sur l'annonce via Facebook, j'ai pris attache avec le mec et 3 jours après, j'allais la chercher à environ 20km de chez moi
Il s'agit d'une Honda Accord CG9 finition NAVI, c'est à dire full options ! (sauf les éléments de carrosserie)
Je l'ai récupéré avec environ 160 000km au compteur, l'intérieur est en excellent état, la mécanique et le châssis également (contrairement à mes précédentes CG9 où le châssis était plutôt rouillé). Par contre la carrosserie a pas mal morflé, ça fera parti des travaux principaux sur cette voiture
Ah oui, point positif, elle tourne à l'éthanol, chaque plein me coûte 30e pour environ 45-50l, et en fonction de l'utilisation, j'ai environ 400-450km d'autonomie
Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui
Je compte pas y faire de grandes modifications, mais suffisamment pour la rendre un peu plus sympa
Voici ce que j'ai en stock :
- Jantes en 17x7 Oz F1 Racing (je vais les repeindre en couleur gris OEM)
- Ressorts -30mm H&R
Ensuite je tacherais de reprendre les éléments de carrosseries abimés afin de leur redonner un aspect neuf, puis enfin 4 vitres teintées + un double din android à la place du GPS Navi (qui sert absolument à rien, sachant que le DVD est une édition spéciale coupe du monde 98 avec les adresses des stades pré enregistrées )
Je dispose également des deux échappements REMUS de ma rx7, alors si je trouve un Y d'ATR, pourquoi pas les installer ^