Japan Car

Version complète : Sujet sur la CAO/DAO et dérivé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bon,je reviens sur ce sujet

j'ai dernierement utilisé Fusion360 en version gratuite durant un an

J'ai suivi les quelques tutos dispos sur youteube en français, et franchement, je trouve la prise en main carrément plus friendly que solidworks

Bizarrement, de retour chez moi dredi soir, j'ai lancé SW sur mon pc, et mis a part quelques outils placé différemment, j'ai pu reproduire, en quelques secondes, ce que j'avais fais sous Fusion360

Donc mon retour c'est : Fusion360 a une prise en main vachement plus simple que SW, donc, pour quelqu'un comme moi, qui, a chaque fois tentait de modeliser un truc sous SW n'y arrivait pas et laissait tomber assez rapidement, pour le coup, Fusion360 est plus facile, ensuite, on peut facilement 'glisser' sur SW, surement plus poussé en terme de fonctionnalité, et surtout, je l'ai eu gratis, donc dans un an, j'aurais pas le choix Sac

AH oui, je sais que Fusion360 est édité par la même boite que SW Sac
fusion est top pour faire des truc un peu a la 4231 ca permet d'avoir des pieces bien faite a bonne cotes pour de l'impression 3D sans réfléchir au regles de CAO c'est juste un peu plus compliqué quand tu veux mettre des contraintes d'assemblages etc mais pour 70 % des travaux ca suffit largement
Pages : 1 2 3 4