Japan Car

Version complète : [Lexus IS200] Kompressor Club Sport SK Build Thread
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Quelques photos avec un couché de soleil, je ne pouvais pas passer à côté :

[Image: j6eNIb-IMG-20200102-163218.jpg]

[Image: r6eNIb-IMG-20200102-163233.jpg]

[Image: v5eNIb-IMG-20200102-163550.jpg]

[Image: r5eNIb-IMG-20200102-163534.jpg]

[Image: L6eNIb-IMG-20200102-163257.jpg]

[Image: o4eNIb-IMG-20200102-163350.jpg]

[Image: n4eNIb-IMG-20200102-163434.jpg]
Salut,
Merci de faire ton annonce dans la section dédiée à ça Wink
Bonne vente !
Oh noooooooon Cry
Je voulais vraiment voir quelqu'un finir une is compressor plus e85

En tout cas elle est toujours aussi belle
Arf, ça aurait pu m'intéressé mais hors budget, un peu dégouté de passer à coté.
Je conteste pas le prix justifié vu l'état et les upgrade, dommage !
Bonne vente, en espérant qu'un passionné la récupère pour continuer a nous faire partager son évolution.
Tel une brebis égaré, remis dans le droit chemin, je ne peux m'en séparer Big Grin car elle envois la coquine !!!!

3 nouvelles photos pour fêter ça !!!

Petite balade avec mes homys, une CTR FN2 fraîchement arrivée parmi nous et une CTR FD2 fraîchement homologuée FR, le club de 200+ familly, merde on vieillit lol :
[Image: akZNIb-IMG-20200102-143032-1.jpg]

Et au détour d'une ruelle :
[Image: WjZNIb-IMG-20200104-214552-1.jpg]

[Image: WjZNIb-IMG-20200104-214506-1.jpg]

----------------------------------------------------------------------------------------------

Blague à part, j'ai besoin d'un attelage, le plus discret possible pour tracter la remorque avec le Kart ... mais difficile d'en trouver un, si certains ont des idées, je suis preneur !!!!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule girouette ici. LOL
Raaaahhhh la la la FD2 ! !!!

Content que tu la gardes, c'est moche après tant d'investissement....
et pourquoi pas sur le toit avec des barres? Le reste dans le coffre.....ça evite de se gratter la tete pour un attelage (en trouver un, le monter, la remorque, etc..) et je ne crois pas qu'un kart fasse plus de 50/75Kg (maxi admissible suivant les marques)
C'est juste pas possible à lever un kart aussi haut de manière sécurisé, déjà juste à placer sur le plateau de la remorque c'est la merde, surtout que le ratio masse/volume en terme de manipulation est à chier.

La remorque j'ai déjà, mon 400H a déjà un attelage mais du coup, je bloque madame à la maison pendant ce temps, la pose n'est pas un problème, j'en ai installé plusieurs déjà, le plus dur est d'en trouver un discret !!!
Tu fais bien de la garder! Comme ça si cet été je passe on pourra faire un petit shooting Big Grin
Vend là tu va pas lui mettre un attelage tu deconne sérieux ( et oui tu viellis mon ami ?remarque moi aussi du coup ? )
Et en plus t’es vitres devant sont trop trop foncé
(05-01-2020, 19:48:41)frangio a écrit : [ -> ]Tu fais bien de la garder! Comme ça si cet été je passe on pourra faire un petit shooting Big Grin

Un petit Stop & Go annuel :-)

(05-01-2020, 20:27:08)Vegas4AGE a écrit : [ -> ]Vend là tu va pas lui mettre un attelage tu deconne sérieux ( et oui tu viellis mon ami ?remarque moi aussi du coup ? )
Et en plus t’es vitres devant sont trop trop foncé

Si si mais c'est pour tirer une caravane avec de mioche dedans lol c'est pour la bonne cause.

Pour les vitres Facepalm Facepalm Facepalm Sac Sac Sac
tu dois connaitre franceattelage sinon je vois pas d'autre site intéressant .

Elle est a qui la fn2 ? tonton Alex?
Sage décision que de la garder Big Grin
Du coup le projet compresseur plus ethanol est toujours d'actualité ?
Alors oui les bricoles qui me reste à faire ...
- un copain va m'imprimer en 3D un support central triple mano dan le quel ira un mano AFR, un mano pression turbo et température huile (du coup mon GPS Androïd sera à vendre)
- je ne sais pas encore quoi faire côté échappement mais ça iras en raccord avec la pose du support de sonde wide band de l'AFR
- une fois que l'AFR seras la, voir ce que ça donne avec l'E85 + compresseur
- trouver un attelage
- faire du tuning Big Grin
Pour l'attelage, il existe des systèmes amovibles, ça t'éviterais de l'avoir en permanence qui dépasse derrière
Alors pour l'IS, première génération, c'est bien galère de trouver un attelage discret
J'adore ta caisse et les modifs que tu as faite! PROPRE!
Elle est terrible cette caisse .....
Que dire de plus il ce gave le mr et je c de quoi je parle
Appliquer etc ..
( n empêche les vitres ) ok je sort ————— ?
Vegas4AGE, tu peux faire un effort sur ton écriture s'il te plaît?
On ne demande pas la perfection mais un minimum d'effort et de pas écrire en SMS Wink
? désoler
----------
Re désoler pas de ? C est un smiley qui n’a pas fonctionné
Je comprend mieux maintenant ?
----------
Bon en fait aucun des mes smiley ne fonctionne toujours que des ? A la place
Au fait SK, si ton pote veut se faire un petit billet, je veux bien lui acheter un support 3 mano si celui ci est pour mettre dans le logement central au dessus des aérations.
Y'a un seul vendeur sur la planète (Ortiz custom je crois) et il vend ça genre 300dollards quoi nono
pour le support mano, dit à ton copain de ne pas l'imprimer en PLA, ça se déformera avec la chaleur l'été
Pour l'attelage, t'es allé voir chez Lexus ?
Celui de ma GS vient de la bas. Et il est discret.
(06-01-2020, 20:55:55)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Alors pour l'IS, première génération, c'est bien galère de trouver un attelage discret

https://www.rockauto.com/fr/catalog/lexu...hitch,1212

cela doit revenir à +400€ livraison+douane  Neutral
sinon d'ocass sur ebay.uk?
C'est celui la qui était dans ma short list sauf que c'est un attelage de marque US, pour le marché US pour des caisses US donc pare choc arrière différent des modèles EU (un forumeur à tenté l'expérience de le faire venir pour voir qu'il ne se montait pas)
ah ok Sad le PC des usdm est plus surement plus "épais" pour dissimuler cette attelage mais ça doit pas aller avec une euro Huh
Oui c'est compliqué à trouver. A part en effet de l'occase...
(06-01-2020, 22:16:19)mini-apache a écrit : [ -> ]Au fait SK, si ton pote veut se faire un petit billet, je veux bien lui acheter un support 3 mano si celui ci est pour mettre dans le logement central au dessus des aérations.
Y'a un seul vendeur sur la planète (Ortiz custom je crois) et il vend ça genre 300dollards quoi nono

RankOne Performance a fait un fichier pour impression 3D qui est dispo gratos (ce sont eux qui l'ont mis en ligne).
Après il suffit de trouver quelqu'un pour l'imprimer.
Je continu mes recherches d'attelage.

D'après mes investigations, les ricains, dans leur comparo US vs EU, disent bien que leur pare choc sont plus gros, ce qui laisserait plus de place entre le panier de la roue de secours et le pare choc pour placer un attelage d'ou le fait que le CURT passe bien chez eux.

Le Curt ressemble à ça :
[Image: 11762_1024x768_a.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20