Japan Car

Version complète : Remplacement du collecteur d'origine
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Voila j'ai une question a poser

- Je voudrai eventuelement poser un collecteur 4-2-1 dc sport sur mon Eg4 puis-je garder le reste de ma ligne (origine) ou faut t'il que je change completement la ligne ???
Sinon existe t'il des substitue de catalyser ? si oui quelle marque ??

Je vous remercie tous de vos reponces Smile
tu peux garder ta ligne stock ma decatalise toi
je crois que je me trompe pas
:roll:
bien sur que tu peux garder ta ligne,mes perso je te le deconsielle
car tu risque de bruler ton cata et vue le prix (dans les 500 euros )
autent metres un decata du style superpsrint

mes le reste ralentira les gaz.....
donc a toi te voirs

la logique on doit fair ainsi
pot===>ligne (decata et sans pareflame) ou inter avec un pare flamme===>decata si ya un inter===>et collecteurs
tu brulera rien du tout, c juste ke t'aura pas les perfs maxi comme le reste de la ligne sera stock
Bon cramage ou pas cramage de catalyser
( je voudrai garder le ligne stock j'ai pas envie de me faire chier au controle tecknique)

merci de vos reponce
les gaz arive plus rapidement donc a la longue le cata aime pas sa

et mettre un collecteur sur une voiture cata il n ya pas d interet pas rapport a se que sa peut t aporter quands tu es decata
OK ok ok Big Grin
donc il ne devrai y avoir pas de probleme entre le diametre de la ligne d'origine et le nouveau collecteur 4-2-1 et du decata !!!!!!!! Smile
les sorties collecteurs "tuning" : 50 ou 63. mesure la tienne.