C'est GT Import qu'il faut féliciter ^^
Le prix qu'il prend ne vaut vraiment pas le coût/coup d'essayer soit même, sa marge est vraiment basse, il est sérieux et maîtrise son sujet ... Vraiment à refaire j'hésiterais pas à y retourner.
Et sans parler de sa société, c'est vraiment quelqu'un de passionné et super accueillant
La voila à la maison, plus qu'a lui faire un peu d'entretien et surtout beaucoup de tuning
Ah bah il a prévenu qu'il attaquais le tuning
Imagine elle doit repasser devant la dreal
olalalalala
Il me tarde de terminer le montage du kit pour voir si c'est vraiment inroulable ... avant de le peindre
Repasser en dreal ça me dilaterais pour l'aller retour marseille a 600€ avec cet engin
Mais en soit le PC avant c'est juste 5 clips en plastique ^^
J'ai un roulement arrière à faire que j'ai reçus, et deux SB d'amorto avant j'attend le devis de togeishop pour commander
J'ai pris le roulement chez febest chef
Les SB avant c'est dans les têtes d'ammorto HKS
mais j'ai eu le commerciale HKS normalement c'est bon il faut juste qu'il communique avec togei
y'a du matos en tout cas merci pour le lien ^^
Le kit est posé, ça tient avec très peu de fixation je suis assez surpris ...
PC avant : 5 clips d'origine (sous le capot et sous les veilleuses) + 2 vis dans les ailes
Bas de caisses : coincé sur les seuils et entre les ailes, 1 vis à chaque extrémité juste
PC arrière : 2 vis dans les ailes + 2 clips (qui prend le pc en sandwitch sous les feux ou j'ai rajouter des rislans histoire de ..
Je vais demander sur les groupes JZX, pour la suite je cherche des jantes et a ajuster la hauteur de caisse suivant le déport et la taille des pneus pour avoir un rendu roulable et poseyyy (au moins l'impression de l'être)
Ca lui fait un air de "char d'assaut blindé" terrible ! par contre pour les fixations , des bas de caisses par exemple j'aurait mis en plus des points de colle souples en plus .
J'allais écrire un bandeau de double face ça va bien, mais il faut que ce soit facilement démontage pour poser le cric ^^
Oui c'est sur j'ai pas penser au cric ... donc il faut forçement que cela soit amovible . Je me voit pas au bord de la route tomber le bas de caisse pour changer la roue crevé
Faudra un catback bien FAT aussi pour aller avec le reste !!!
ça sera moins "vilain" une fois peint bien sur.
Le catback est au garage, faut juste trouver du temps pour le poser ^^
Ola, je n'ai y pas toucher depuis mais je vais m'y remettre
J'ai reçus un décata histoire que ça change un peut avec la ligne
J'ai reçus les PV de RTI, demande de CG faite aujourd'hui
Bientot des news et du tuning
c'est une bonne nouvelle pour la CG !
j'aime beaucoup le kit, je me demande bien sur quels specs de jantes, tu peux partir afin que ça colle avec l'ensemble !
vivement des news !
J'aime bien cette berline, on en voit beaucoup dans les vidéos touge drifting au japon sur YouTube
On dirait qu'elle va bientôt pouvoir poser les roues sur routes, félicitations
Me tarde de voir avec le tuning
@Allsgone, dans l'idée du 9" ET30 ça va bien, il suffit d'aller voir celle d'alboubou sur le forum
@Hai-San, effectivement c'est LA driffteuse par excellence
Une nouvelle est pas des moindres, j'ai reçus un acompte suite à une visite hier. Donc voiture vendue, j'attends la CG et elle part.
Mitigé entre joie et tristesse, les sous vont me débloquer un budget sécurisé pour les travaux de ma maison.
J'aurais bien aimé la tunée et m'en occuper comme il se doit, mais l'argent immobilisé dans cette voiture vu le peu d'utilité, je dois me rendre à l'évidence c'est pas malin malin et ça colle pas avec mes moyens ^^
Elle part chez un monsieur qui à eu un max de jap, dont une supra sard a 50k€+, vu les photos de ses projets, j'ai hâte de la voir sortir de son atelier
C'est donc la deuxième que tu gardes pas ?
La première JZX étaient irréparable, en voiture on doit être a pas loin de 50
Il faut que je poste d’ailleurs les news de la civic
Ouais je parle que des JZX
Oula, ça semble grave...
Ficelles de caleçon, c'était un bon week end
oh putain, avec le temps que tu as passé dessus c'est dommage
Tu en parleras surement plus sur le sujet de la Civic, pas trop de bobo pour toi ?
Le ring c'est le mal
Caisse foutue ? Purée, c'est dingue, c'est pas ma caisse mais je suis dégouté, presque en colère. Pas celle-là...
Bon sinon, j'ai reconstruit la mienne, challenge ? ^^
Aucun bobo c'etait une biche en dehors du cricuit ^^
Challenge accepted, j'ai changé la face avant y'a moins de deux ans et y'a environ 4 ans, c'est que la 4ème fois
J'en parlerais plus sur son topic