tu as commandé chez aero-garage?
Pour le coup, je suis d'accord avec Yann. J'adore la lourdeur du BN Sport, mais pour le coup le Vertex est vachement sympa aussi.
J'ai commandé chez un russe, instylePro un truc comme ça ^^
Il a été expédié hier
Gostti, va falloir que tu me trouve un truc lard à faire en déco, le genre de tuning que t'aime avec 3 stickers qui font la différence
Parfait, ça s'énerve Dans le tuning ici
Avec plaisir mec, on en parlera, j'ai des idées et un site qui va bien.
ENORME! elle va faire tellement fat avec le kit!
Pour les dos d'âne, montes des clips ^^ histoire de pas tout arraché xD
@hugo, quel vendredi ?
@DeathMou, elle sortira moins souvent je ferais attention xD
@Boubou, tu déconne
Pour les news, depuis j'ai commandé des rails de siège baquet, et mon baquet est au Portugal pour une remise en forme ^^
Sinon j'ai pas mal roulé depuis ces 2 mois, 9000 km au total, elle se porte bien, j'ai aussi rencontré notre tuneur Alboubou dans ce laps de temps
j'ai récupéré sa ligne d'échap d'origine au passage, serein pour la suite des démarches
Et au Portugal
Un petit point négatif dans tout ça, elle n'est deja plus aussi belle qu'à réception, j'ai pris un éclat sur le pare brise .... en carrosserie des coups de portes, rayures, pocs dans le fond du coffre qui marques les ailes arrières, et encore du vernis qui à sauté.
Et aussi l'intérieur qui a mal vécu du transport d'objet (un panneau de porte bien abîmé surtout). Bref c'est pas grave j'en profite et c'est le principale ^^
J'ai vu le topic remonter, je pensais voir un kit carrosserie posé !
Je suis déçu
Fat quand même !!!
oh non pas de suite, d'abord ligne d'origine, combinés, et je planche sur l'homologation, après je ferrais le tuning (sauf si je m'ennui avant mais j'ai de quoi m'occuper)
Ça doit faire une sacrée familiale quand même
Salut, peu de news, elle hiberne, j'ai quand même parcouru 11 000km entre mi juin à mi septembre .. Toujours en immat jap, j'attend mon certificat de non conformité de Toyota (sous 2 semaines max maintenant ça va faire 2 mois) pour remplir mon dossier de RTI
Je n'y ai donc pas toucher, hormis supprimer les angel eyes et les veilleuses "us", par contre j'ai reçus son futur baquet refait
je suis tombé sur ton annonce sur lbc ça y est tu change de projet ?
Des projets il y en a plein ^^ L'homologuer et monter le kit en font parti
Mais bon vu que je ne roule pas avec, je suis pas contre l'avorter, les prochains c'est maison et pourquoi pas *plans sur la comète* une 996 voir un petit rêve, un châssis d'NSX sans moteur/boite pour swap K20T.
Si vous connaissez une de ces deux possibilité à échanger contre la chaser hésitez pas
Quelques news, la chaser est toujours la ^^
Depuis j'ai remonté les combinés et posé la ligne d'origine
Programme du weekend :
Vidange,
Changer un joint d'échappement,
Remonter encore un peu l'arrière.
Le weekend suivant je fais le para,
Et le suivant j'apporte la caisse chez GT Import pour l'homologuation.
Finalement ça ne vaut pas le coup pour moi de tenter seul, le cout du trajet pour les test si je rate est trop élevé (700km x2 + péages = environ 400€
)
En voila une bonne nouvelle....
Une photo qui me remotive à chaque fois, c'est mon objectif à la base ^^
C'est sur c'est motivant !! elle a l'air longue cette voiture
Le bateau est déposé chez GT Import, y'a plus qu'a patienter ^^
1 mois tout pile
Elle est passé à l'UTAC aujourd'hui, il ne reste plus qu'à aller la chercher et attendre le retour de la paperasse pour faire la CG
Nice
Une autre chaser vient d'arriver en france ... une swap boite manu
J'ai vendu la mienne a temps .... ça devient trop commun une chaser de nos jours
ah cool ça ^^ effectivement il y en a quelques une qui traînent
JZX100 chaser (5) :
Ex Boubou, la mienne, une chez driftshop, une "avante" swap 1jz, mistère alboubou ?
JZX100 Mark 2 (3) :
Mon ex accidenté, une violette dans le SO, la noir chez RHDimport
JZX90 Mark 2 (1) :
Jzx90flo sur IG
Retour du bateau demain, elle serra homologué 4 places
Propre d'avoir réussis a la passer en 4 places
Félicitations pour l'homologation.