Hello Paulo tient j'en ai parler avec ton frère hier lol, ces un beau projet un chaser je kifferais m'en payer une, le body kit ces obliger avec des grosse jantes de goret en 18 ! Je continue à suivre sa
Tout est réalisable ^^
J'ai encore craqué, voici les pièces qui attendent l'auto :
- Jantes en 18 (team dynamics Drifz en 18", 9 et 10 de large), 6 battons classique mais pas le plus beau modèle, pour le prix et l'état des pneus ça me permettra de vendre les 19" rapidement
- Bas de caisse greddy Gracer
- Un baquet fibre (marque jap AGR) à restauré (avec une petite idée déjà),
- Un poste double Din et un sub plat,
- Logo de calandre + logo toyota + logo chaser (couleur or, pas sur que je le monte),
- Feux arrière phase 2
Elle va être bien avec tout ça.
Honnêtement le caisson de basse c'est pas nécessaire ! Le son d'origine et les basses sont franchement bonne, j'étais vraiment surpris.
Et la mienne n'est pas équipé de l'ampli de série sous le siège passager.
J'avais ça de la civic, mais oui si c'est déjà bien je m’embêterais pas ^^
C'est quoi ces roulettes ? Quelles specs ?
Y'a les infos au-dessus même si il n'y a pas toutes les specs:
(24-05-2018, 09:07:45)Paultugal a écrit : [ -> ][...]
- Jantes en 18 (team dynamics Drifz en 18", 9 et 10 de large), 6 battons classique mais pas le plus beau modèle, pour le prix et l'état des pneus ça me permettra de vendre les 19" rapidement
[...]
Ca commence à être sympa ce que tu as déjà rassemblé, ça va vite!
Yes, Team dynamics Drifz en 18", 9 (ET40) et 10 (ET45) de large, montées sur des Dunlop Sport Maxx en 225/40.
Je découvre aussi un peu les prépa sur cette caisse, ça sort asse vite 400cv
Je pense que je vais bien m'amuser
C'est des bons gommards les Dunlop Sport Maxx
J'avais bien aimé dans une taille similaire sur ma Civic
Tu as déjà de quoi t'amuser un peu la
Le baquet tu as une adresse pour le faire refaire ou tu le fais toi même ?
Hello!
j'ai un baquet dans ma TME (en provenance du japon, le baquet etait dedans a l'arrivée) ou il a aucune marque sur le revetement
l'arriere ressemble pas mal au tien...
c'est connu AGR ? c'est une marque du japon? tu l'as trouvé ou le tiens d'occase?
tu le fait refaire ou le tiens? (le revetement du mien est en mauvais état)
Edit: désolé pour le HS !
AGR j'en ai trouver qu'au japon, pas très chère en neuf (sur le site croober je crois).
Des infos que j'ai ça a été vendu aussi en France chez autobacs (centre auto originaire du japon, donc cohérent) avec et sans le logo.
Je pense faire refaire la housse et la mousse manquante cet été au Portugal, donc pas vraiment d'adresse ^^
J'ai strictement le même baquet dans l'eg, badgé "hard street import !!!"
Jolies pieces !
J'ai bien réceptionné l'auto, elle marche super bien, deux trois trucs à revoir j'en parlerais plus tard
Sympa cette réception, vue d'ici elle donne envie !
Cela fait un sacré bahut !!!
J'ai toujours pas la fois de faire un petit récit, mais en gros elle est plutot propre, j'ai une réparation a faire sur une patte qui tient la serrure du capot (du coup je roule avec du scotch sur le capot
)
Déjà 1000km a son bord, on sent assez bien les 300cv du bateau, mais c'est surtout grace à la sensation de poussée du turbo, car en performance pure, j'ai fais un test et ma civic k20 marchait un peu mieux ^^
En attendant quelques photos :
test des bas de caisse :
Et montage des nouvelles jantes :
Et mon intérieur avec le double din
Bien les nouvelles jantes, tu n'as fait qu'un montage à blanc?
ça rentre énormément dans les ailes quand même
Puis manque une lame avant / arrière et bdc
Oui ça fit pas du tout, après à voir si calle ou si je chope un set au japon direct
Le bas de caisse oui, je vais pas tarder a commander le reste du kit ^^
sans bdc avec juste des cales à l'arrière ca serait top je pense!
jolie charette
Sympa ta BMW chinoise
Les nouvelles dans vis ma vie de tuneur
J'ai un peu craqué cette semaine,
Commande de cligno à fond noir (150€ sur une chaser
) :
Commande d'un kit carrosserie (en russie), une réplique du BN SPORTS :
Moi qui voulais éviter de partir sur des PC en fibre je revois mon choix .. Au bout de 2 jours de roulage j'ai mon cric qui se baladait dans le coffre qui est venu tapé la joue de l'aile, avec à la clé 4 jolis pocs... ^^ donc ça viendra cacher, et puis m***e c'est le japon ce kit
Sinon à l'arrivé de la voiture, j'avais une couille sur la traverse qui tient la serrure de capot, le Té d'origine est remplacé par une patte sur l'échangeur, elle était cassée, c'est maintenant réparer
Je vais enfin pouvoir faire des photos ou on voit l'avant de la voiture
Esthétiquement je pense être au bout, à part des cales ou un autre set de roue il n'y a rien qui me chante ^^
Prochain objectif (pour juillet), faire la distribution et vidange moteur, puis après les vacances je verais pour vidange boite/pont et éventuellement freinage si il faut.
Le rendu des cligno montés, ça jure un peu mais une fois les phares polis ça va le faire, pour l'instant je préfère aux oranges
Sympa le chat, hâte de voir en vrai
Je suis plus fan du kit de la première photo, moins massif.
C'est un vertex et c'etait mon premier objectif, mais j'ai pas trouver à prix correct, du coup je fais dans l'outrance :P