05-04-2018, 15:11:21
Bonjour à tous !
Toujours sur mon projet piste, je me suis rendu compte d'un petit problème : je fais 1m92, et ma tête ne passe pas dans la voiture en conservant le mécanisme de TO à l'intérieur si je m'équipe d'un casque.
Bon, de toute façon, light is right dans ce genre de projets !
J'ai parcouru les posts et threads de différentes pistardes ici, et j'ai vu que certains ont eu recours à des toit de remplacement en lexan rivetés sur la caisse par exemple.
Par contre, ces threads étant un peu à l'abandon, je me permet de reposer la question ici pour ceux qui l'aurait déjà envisagé ou déjà fait :
Quelle méthode retenir ? Un toit ouvrant classique (récupérer la tole) et la faire souder/tenir dans son emplacement, ou plutôt la plaque de Lexan ?
Toujours sur mon projet piste, je me suis rendu compte d'un petit problème : je fais 1m92, et ma tête ne passe pas dans la voiture en conservant le mécanisme de TO à l'intérieur si je m'équipe d'un casque.
Bon, de toute façon, light is right dans ce genre de projets !
J'ai parcouru les posts et threads de différentes pistardes ici, et j'ai vu que certains ont eu recours à des toit de remplacement en lexan rivetés sur la caisse par exemple.
Par contre, ces threads étant un peu à l'abandon, je me permet de reposer la question ici pour ceux qui l'aurait déjà envisagé ou déjà fait :
Quelle méthode retenir ? Un toit ouvrant classique (récupérer la tole) et la faire souder/tenir dans son emplacement, ou plutôt la plaque de Lexan ?