2 ans sans utilisations .
1 batterie neuve , et un peu d'essence , pour se déplacer d'un garage à l'autre , et ca demarre au premier coup de clef.
1er constat :
TRAIN ROULANTS
- Soufflets de cardans HS , bruit en tournant -> Achat des têtes de cardans coté roues GSP , Idem ITR ref : 823016 , achat des soufflets et graisse coté boite
- Remise a neuf du train avant , car petit gloung gloung dans les bosses .
-> Remise à neuf bras inf ( Silentbloc )
changement triangle SUP
changement Rotule de direction SUP et INF , Rotule SUP non trouvé en adaptable , Ré-Usinage à faire ( 1 cm trop long) 180mm pour 170 mm
changement coupelle d'amortisseur
Refection des amortisseurs .
Adaptation de nouveaux garde boue
changements des roulements
Réception des pièces prévues pour cette semaine .
Pour suivre, j'ai la même chose dans les cartons
Idem, une EE sortie grange avec la poussière.
Mine de rien, elles rentrent dans le domaine de la collection petit à petit, on voit de plus en plus de restau sas forcément d'optimisation...
Belle résurrection!
Quelle projet? Piste? Kanjo, Tôge?....
Blagounette ^^
Je vais suivre également, c'est beau un EE8
Même constat que Yann... "
et le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses on changé..."
(04-04-2018, 14:04:33)Anarchti a écrit : [ -> ]Belle résurrection!
Quelle projet? Piste? Kanjo, Tôge?....
Blagounette ^^
Je vais suivre également, c'est beau un EE8
Même constat que Yann... "et le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses on changé..."
"qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite ecoulé"
on fait le Bilan lol
belle base pour une resto , je suis en plein dedans aussi avec la soeurette une EE9
Bon courage
(04-04-2018, 13:42:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Idem, une EE sortie grange avec la poussière.
Mine de rien, elles rentrent dans le domaine de la collection petit à petit, on voit de plus en plus de restau sas forcément d'optimisation...
Toi tu as acheté une EE...9?
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non tu suis ce post
my bad
J'aimerais bien mais pas de place...
je vais suivre ici aussi, projet 100% stock?
Bon courage pour la restauration!
@max133 je sais pas d'où tu es, mais j'ai pas mal de pièces de crx ee8 en tout genre en stock que je peux vendre le cas échéant
J'ai surtout des pièces intérieurs (noir, rare!) et des bricoles, si jamais...
(05-04-2018, 00:25:29)MarchoU a écrit : [ -> ]@max133 je sais pas d'où tu es, mais j'ai pas mal de pièces de crx ee8 en tout genre en stock que je peux vendre le cas échéant
J'ai surtout des pièces intérieurs (noir, rare!) et des bricoles, si jamais...
Une commande de chauffage ? :P
j'en ai 3 en stock mais toute pulvérisé
Salut tous le monde ,
Je pense faire une resto stock . j'ai un petit problème pour les photos , j'actualiserai quand j'aurai un vrai téléphone .
J'aimerai me servir de la voiture tous les jours , donc pas trop envie d'avoir un bout de bois , faut que ça reste confort .
Vous en pensez quoi des amortisseur KONI rouge ?
Du coup , je vais commencer par sabler toutes les pièces train .
Ce week end je vais reconditionner mes Cardans , je vais essayer de faire un Tuto , ca à l'air plutot simple , sans outils particulier .
En pièces j'en ai déja pour 40 € par cardans . Soufflet coté boite et tête coté roue .
Faire une peinture complète type origine .
le toit ouvrant est un vrai gruyere , je sais pas trop comment je vais procéder , surtout pour les baguettes qui tiennent le joint .
Niveau moteur , j'ai un calculateur siglé mugen , et boitier de déclenchement du VTEC dans la boite à gant , j'ai jamais osé y toucher , c'est l'ancien propio qui l'avait monté
Vous connaissez ?
Niveau pièces je cherche donc :
- Passage de roues avant Droit
- les baguettes latérales portières et ailes D/G
- Toit ouvrant et support de joints
- un pare choc avant EE8 .
- le manchon d'origine qui va en amont du filtre à air
- Un bocal de lave glace
- 2 anti brouillard avant mais ca doit être rare ?
- un volant d'origine
- sièges avant mais je sais pas si je restaure ceux d'origine ou si j'adapte des sieges d'un autre modèle honda .
Sympa cette restauration et encore plus en sachant que tu la veux d'origine!
Pour les sièges, si je peux donner mon avis, ils sont vraiment reconnaissables et spécifiques au modèle, ça serait dommage d'en mettre d'autres.
c'est clair , mais ca doit douiller une restau de siege chez un sellier .
(06-04-2018, 10:51:23)max133 a écrit : [ -> ]Niveau pièces je cherche donc :
- Passage de roues avant Droit
- les baguettes latérales portières et ailes D/G
- Toit ouvrant et support de joints
- un pare choc avant EE8 .
- le manchon d'origine qui va en amont du filtre à air
- Un bocal de lave glace
- 2 anti brouillard avant mais ca doit être rare ?
- un volant d'origine
- sièges avant mais je sais pas si je restaure ceux d'origine ou si j'adapte des sieges d'un autre modèle honda .
De toute ta liste, je crois que seuls le passage de roue, le Volant OEM (j'en ai un d'ailleurs, usé par contre) et le bocal ne devraient pas poser trop de difficultés à trouver. Pour le reste, bon courage...